79 || Millie Bobby Brown

1.7K 63 14
                                    

D I F F E R E N T T Y P E
O F
L O V E

>>><<<

Être attiré par un autre genre de personne sa fais peur. Tu te demande si tu n'es pas rendu folle ou si les gens vont commencer à te regarder bizarrement. Dans ton cas, tu décides de ne rien dire à personne. Tu gardes tout à l'intérieur et attends de voir la suite. Ça fais déjà une semaine que tu as découvert qu'une certaine fille de ton école t'attirait et tu ne sais plus comment agir. Cette fille en question s'appelle Millie et elle est juste troooooooop belle.
À cause de son métier d'actrice, tu ne l'as vois pas souvent mais lorsque qu'elle réapparaît, ton coeur manque quinze battements à la fois. Son énergie, sa détermination et sa joie de vivre te font fondre comme du plastique dans un four à 400 degré celsius. Malheureusement et comme à chaque fois, les belles choses ont toujours un défaut. Elle est pas attirée par les filles. Poufff...chance envolé

Ashley: Lorsqu'elle va revenir je veux que tu ailles lui parler, compris ?
Y/n: Jamais
Ashley: Si tu ne vas pas lui parler j'irais le faire moi-même
Y/n: Si tu fais sa, je te parle plus jamais Ashley !
Ashley: Alors tu vas lever tes fesses et aller lui parler demain.
Y/n: Comment sa demain ?
Ashley: Ahh je te l'ai pas dit, elle revient demain.
Y/n: Quoi ! Pourquoi tu me l'as pas dit.
Ashley: Surpriiissse !

Tu lui lances un oreiller au visage et vous rigolez ensemble.

>>>Lendemain<<<

Ce matin tu t'es réveillé à 6:30 am pour te préparer et te mettre jolie. Tout la soirée tu n'as pas arrêter de penser à qu'est-ce que tu va dire à Millie. Ce que tu fais en ce moment est ridicule et même toi tu t'en rends compte assez vite.

Y/n: Salut Millie ! Ça va ? Tu es magnifique oh.. non pas sa c'est trop directe.
Y/n: Hey ! Non.. trop enjoué.
Y/n: Millie tu.. tu es um.. arrrggh tu es la personne la plus belle que j'ai vue de toute ma vie et j'ai vraiment un envie fooollleee de t'embrasser.

Tu te lance sur ton lit et soupire de désespoir.

Y/n: Je vais jamais y arriver. Elle est beaucoup trop parfaite.
Mère: Y/N ! Il est l'heure !
Y/n: Je descends !

>>>TimeSkip<<<

Tu arrives au porte d'entrée de ton école et patiente sur les marches l'arrivée d'Ashley. Tu regardes ta montre et il est 8:21. Les cours commence dans dix minutes alors tu décides de ne pas l'attendre. Tu soupires et te lève pour te diriger à l'intérieur. En te retournant, tu fonces par accident dans quelqu'un.

Y/n: Désolé.. Millie..

Si tu arrivais à voir ton visage en ce moment tu aimerais le voir car tu dois être ridicule.

Millie: Tu n'as pas à t'excuser c'est moi qui ne regardais pas où j'allais sourit-elle

Tu lui souris et la regarde attentivement. Ses cheveux son lissé et elle porte un magnifique rouge à lèvre rouge. Elle porte un chandail noir à manche longue qui taille à merveille les courbes de son corps. Pour le pantalon c'est un simple jeans bleu foncé à taille haute.

Y/n: Je ne savais pas que tu revenais aujourd'hui ?

Petit mensonge :)

Millie: Tu es bien la seule. Depuis déjà quinze minutes que les gens me demande des autographes et des photos.
Y/n: Sa.. sa ne doit pas être évident.
Millie: Vraiment pas.. rit-elle tu t'appelles ?
Y/n: Y/n souris-tu
Millie: Je suis contente de te rencontrer
Y/n. J'espère qu'on va se revoir.

Elle te fait un magnifique sourire et part vers l'intérieur de l'école. Lorsqu'elle est plus dans ton champs de vison tu sautes partout et sourit de toute dents.

>>>TimeSkip<<<

Millie: Arrête hahahahhaa c'est pas vrai hahahahah
Y/n: Je te jure que je l'ai fait hahahaha

Vous rigolez ensemble jusqu'en avoir mal aux côtes. Trois semaines son passé depuis que tu as parlé à Millie pour la première fois. Vous êtes tellement proche que ton amour pour elle est rendu puissant et attends juste le bon moment pour lui dire. Tu as pris une grande confiance en toi depuis qu'elle est arrivé dans ta vie et tu n'as plus peur de t'afficher.

Y/n: Tu veux quelque chose à boire ?
Millie: Oui s'il te plaît.

Tu te lèves et te rends en cuisine. Pendant que tu prépares les boissons, tu lui lances des petit regards et sourit toute seule. Après quelques minutes, tu rapportes les boissons et t'assieds près d'elle.

Y/n: Et voilà ma belle
Millie: Merci Y/n dit-elle en prenant un gorgé

Vous déposez vos verres sur la table et tu regarde la télévision. Tu sens que le regard de Millie est vers toi alors tu te tournes pour savoir se qu'il y a.

Y/n: Ça va ?
Millie: Um.. oui oui.

Elle tourne sa tête vers le téléviseur mais toi tu continues de la regarder. Une beauté comme celle de Millie, il y en a pas deux. Maintenant c'est elle qui te surprend à la regarder. Elle garde ses yeux en ta direction et tu sens que la chaleur monte entre vous.
Millie pose un main contre la tienne et se rapproche délicatement de toi. Tu fais de même sans la quitter des yeux. Plus vous avancez, plus l'air entre vous disparaît. Sans t'y attendre, elle coupe d'un coup l'espace entre vous et pose ses délicates lèvres pulpeuses contre les tiennes. Ses mains sur tes joues chaudes et tes mains contre ses hanches, elle se place en califourchon sur toi. Vous savourez tout les deux le moment intense et passionné entre vous et ne veux en aucun cas que sa cesse.
Bien sûr, il y a bien fallut que vous reprenez votre souffre alors elle se décolle mais vous restez tête contre tête.

Millie: Je t'aime Y/n.. chuchote-t-elle
Y/n: Moi aussi Millie...

>>><<<

J'adore écrire des Lgbt Stories :)

Portée vos couleurs avec fierté.
🏳️‍🌈

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant