S U M M E R
H O L I D A Y
~Y/n: Je n'ai pas envie d'y aller.
Mère: Et bien tu es obligé ma grande.
Y/n: Pourquoi elle n'y va pas seule ?
Mère: Parce que c'est pas vrai que tu vas passer tes vacances à l'intérieur et ta soeur à besoin de toi.
Y/n: Non elle a pas besoin de moi dit-tu en montant les escaliers.
Mère: Y/n !Tu continues de monter et rentre dans ta chambre en fermant la porte derrière toi.
Tu n'as pas envie d'aller dans un camp de vacances avec ta petite soeur. Pour toi, tu as passé l'âge d'aller d'amuser là-bas. Tu sors ton téléphone de ta poche et compose te numéro de téléphone de ta meilleure amie, Destiny.Destiny: Hey girl
Y/n: Hey
Destiny: Qu'est-ce qui se passe ?
Y/n: Elle veut absolument que j'y aille.
Destiny: Aah... arrêt de te plaindre. Je suis sûr que tu vas t'amuser là-bas.
Y/n: Destiny, j'ai passé l'âge d'aller dans des camps d'été et faire des activités en groupe.
Destiny: Vois le bon côté des choses, tu vas pouvoir de faire de nouveaux amies.
Y/n: J'ai pas besoin d'amies.
Destiny: Si je t'entends encore dire une chose ridicule comme sa je raccroches.
Y/n: Quoi ? Mais c'est vrai*ligne coupé
Y/n: Argh.
Certaines personnes trouverais sa bizarre ou irrespectueux qu'elle te raccroche de cette manière, mais tu es tellement habitué que c'est devenu votre quotidien. Tu soupires lourdement et lance ton téléphone au bout de ton lit.
Y/n: À moi les vacances ratées *soupire
>>>TimeSkip<<<
Mère: On es arrivé !
Y/n: Yeaah dit-tu sarcastiquement
Mère: Ne recommence pas, on en a déjà parlé.
Y/n: Je sais.Tu sors de la voiture et te dirige vers le coffre de la voiture pour prendre ta valise. Tu regardes au loin et aperçois déjà un tas de jeune qui attende à l'entrée. Tu fermes le coffre et commence à marcher vers la foule. Y'a beaucoup de jeune enfant et peu d'adolescents. Tu décides de te diriger vers l'endroit où tu vois des gens de ton âge et les regardes discrètement.
(?): Salut.
Tu tournes ta tête vers ton interlocutrice et la salut.
Y/n: Salut
Chloe: Je m'appelle Chloe
Y/n: Y/n souris-tu
Chloe: Tu es nouvelle ici pas vrai ?
Y/n: Oui, mais comment tu sais ?
Chloe: Mon frère et moi on vient chaque été alors on reconnaît assez vite les nouveaux.
Y/n: À okay.
(?): Chloe je t'ai demandé de m'attendre....Le garçon s'arrête de parler net et pose son regard vers toi. Tu le regardes de même et commence à devenir rouge. Il est vraiment mignon avec ses yeux vert si parfait.
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
FanfictionJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters