BE WITH YOU
Thème : Amour,Amitié
~Mike : Il y a sûrement un autre moyen ?
Eleven : Non, je ne crois pas.
Lucas : El, tu en es certaine ? On a bien réussi avec Will.
Eleven : Je sais, mais cette fois-ci il est plus fort et je n'ai plus mes pouvoirs.Will soupire et monte les escaliers du sous-sol des Wheelers rapidement pour sortir à l'extérieur. Ses yeux se remplissent de larmes en pensant à la situation. Le Mind Flayer est revenu à la charge et ça fait à peine un mois qu'il a possédé le frère de Max. Cette fois-ci, il s'en est pris à la soeur de Mike, Laurence et qui est aussi la petite copine de Will. Eleven n'a pas cessé de rester debout la nuit pour essayer de trouver une solution sans pouvoir surnaturel. Will refusait de te laisser mourir entre les bras de cette créature et, selon lui les autres ont l'air de se foutre de ta mort. Mike essaie de rattraper Will, mais il marche assez vite.
Mike : Will attends !
Will : Laisse-moi. Si personne ne veut la sortir de là, je vais le faire moi-même.
Mike : Will réfléchit un peu, tu ne peux pas le battre seul.
Will : Si je ne le fais pas, qui va le faire. Hein ?Will avait maintenant osé la voix et les larmes commencèrent à couler contre ses joues.
Mike finit par rattraper son meilleur ami et le forcer à s'arrêter.Mike : On va trouver une solution Will ne t'emballe pas comme ça.
Will : Ça fait maintenant des jours qu'elle est possédée par cette chose et personne à trouver une solution. El n'a plus de pouvoirs et personne d'autres dans ce stupide groupe est capable de faire voler des trucs alors je vais m'en occuper. Je sais comment il fonctionne.Will vient pour partir, mais Mike lui attrape de bras légèrement pour ne pas qu'il effectue un pas de plus.
Mike : Je ne laisserais certainement pas ma soeur mourir donc si tu nous laisses t'aider on va trouver une solution, je te le promet. Si Laurence meurt.... je sais pas si je vais m'en remettre un jour.
Le jeune brunet regarde Mike un instant et ce calme doucement en prenant de grandes respirations.
Ils entrent de nouveau dans la maison et descende à la cave rejoindre les autres. Eleven est la première à se lever et donner un câlin à Will qui explose en larmes instantanément.+ + +
Will est accroupie près de ton corps inerte sur le lit de Mike. Il replace quelques mèches de tes cheveux et embrasse ton front aussi chaud qu'un four à 400 degré Celsius. Les lignes noires grandissent de plus en plus chaque jours que tu passes dans un coma. Elle bouge comme si elle sont vivante.
Will : Je vais te sortir de là Laurence.
Mike : Will ?
Will : Oui ?
Mike : El a trouver une solution.
Will : D'accord.Lorsque Will vient pour se lever, une main t'attrape fermement le poignet. Si fermement que Will gémit légèrement. Son regard se pose directement sur toi, qui est redresser avec les yeux rouges remplis de marques noires. Ton regarde est fixement sur Will et l'empêche de partir plus loin.
Will : Laurence !
Il essaie désespérément de retirer ta main, mais tu as trouvé une force surnaturelle qui l'empêche de bouger davantage.
Mike : Laurence lâche-le ! Crie-t-il
Will : Laurence c'est moi.Tu ne perds pas de temps à te lever du lit et lancer Will contre le mur de la chambre de Mike.
Tu heurtes sa tête, mais il ne s'évanouit pas. Tu en profites pour rattraper Mike qui est partie en courant à l'étage principal. Will te rattrape avant que tu atteignes les escaliers et t'immobilise contre le mur. Avant que tu le propulses encore sur un mur, il arrive à te parler.Will : Laurence, je t'en prie écoute-moi. C'est moi Will et je sais que tu es encore là. Je sais que tu es capable d'être plus forte que lui. Je l'ai été, alors s'il te plaît.... reviens moi.
Pour l'instant d'une minute, il crut t'avoir peut-être récupéré, car tes yeux se remplissent d'eau, mais en fin de compte tes yeux deviennent encore plus diaboliques qu'il ne l'était. Tu entends une petite voix dans ta tête qui t'ordonne de lui faire mal donc.. tu obéis. À nouveau, tu le projettes dans les escaliers, mais soudain son corps reste en élévation dans les airs. Eleven apparaît en face des escaliers et dépose Will en lieux sûr. Personne ne sait comment ses pouvoirs sont revenus soudainement, mais elle ne perd pas de temps à s'en prendre à toi pour que tu cesses d'être possédé par cette créature. Tu cries de toutes tes forces en posant tes mains sur tes tempes. Tu as l'impression que chaque neurone de ton cerveau explose.
Will : EL ARRÊTE !
Eleven : FAIT MOI CONFIANCE.Le reste du groupe rejoins Will tout en te regardant crier au meurtre. Mike ferme les yeux fermement pour empêcher de te voir souffrir de la sorte. Will pleure à chaudes larmes, alors que les autres ont peur de voir la suite des choses. Tu es maintenant sur tes genoux toujours à hurler et du sang commence à couler de tes yeux.
Mike : El arrête tu vas la tuer !
Dustin : Arrête !Peu importe les ordres que le A.V club lancent, elle continue et ses yeux deviennent noirs. Soudain, tu lèves la tête vers Will et tu t'écroules durement contre le sol. El perd connaissance à son tour et Mike court vers elle. Ton petit copain court immédiatement vers toi pour s'accroupir en pleure à tes côtés. La première chose qu'il fait c'est de prendre ton pouls et aucun espoir de ce côté. Il prend dans ses bras ton corps inerte et pleure toutes les larmes de son corps. Il avait une rage énorme envers El qui a oser le tuer, sa petite amie et la soeur de Mike. Mike arrive doucement vers Will et toi puis s'accroupis à son tour. Les larmes coulent comme une rivière sur ses joues en te voyant sans pouls en face de lui. Il replace une mèche de tes cheveux et prends ta main fermement.
Mike : Ça va aller...
Soudain, ton corps bouge légèrement et tu commences à tousser creux. Tu t'agrippes au t-shirt de Will, puis après avoir toussé un bon coup, tu le regardes avoir le sourire aux lèvres.
Laurence : Will..
Will : J'ai tellement eu peur de te perdre.
Tu souris et l'enlace tendrement. Par la suite ton regard se porte sur ton frère qui à encore les joues rosées et les larmes aux yeux. Tu ne peux pas t'empêcher de l'enlacer. Il te sert très fort dans ses bras et profite que cet instant qui n'arrive pas très souvent en temp normal. Vous passez la journée à vous détendre tous ensemble et de passer seulement du bon temps. Tu n'as pas lâché la main de Will durant tout le reste de la journée. Tu sentais le besoin de savoir que tu resteras toujours à ses côtés.BE WITH YOU
Stranger1985
~
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
FanfictionJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters