F A S H I O N
W E E K
~Depuis ta tendre enfance, tu as toujours énormément adoré la mode. Lorsque tu étais un bambin, tu t'amusais à enfiler les robes de ta mère et ses talons hauts beaucoup trop grand pour toi. Sachant que tu adores sa, ta mère ta offert pour ton anniversaire un billet pour aller à Paris et aller regarder en VIP la Fashion Week. Tu as versé des larmes de joie pendant une bonne vingtaine de minutes. Tu as toujours rêvé d'aller à un si grand défilé de mode. En ce moment, ta mère cherche vos places dans l'avion et toi tu ne peux t'empêcher de sourire. Les gens te regarde étrangement mais tu t'en fou. Tu poses tes effets à leur place et t'assoie confortablement sur ton siège.
Y/n: Paris, j'arrive.
Time Skip
Tu t'es vêtu d'une magnifique robe moulante beige avec des talons hauts assorti. Tu es toute excité de voir ses gens défilé devant toi. Tu regardes à la gauche et à ta droite et aperçois qu'il y a beaucoup de personne haut placées. Ils sont tous habillés avec des robes aussi cher que ta maison et ils ont une posture incroyablement droite. Une femme à ta droite te regarde alors tu lui souris. Mais, elle ne fait que te regarder de haut en bas et tourne sa tête vers l'avant. Tu fus offensé mais ne perds pas plus de temps avec sa. Soudain, quelques lumières au sol s'allume se qui nous avertit que sa va commencer.
Femme: Bonjour madames et monsieur. Je vous souhaite la bienvenue à la Fashion Week de Paris 2018. Cette année va être une année spéciale et différente. Les modèles de création son différent et ils vont vous épatez. Cette année nous avons de la chance d'avoir une magnifique journée alors j'espère que nos magnifiques et talentueuse mannequins vont vous impressionnez. Que le défilé commence.
La musique commence et les mannequins commence à rentrer. Ils sont tous en file indienne et marche tous à la perfection. Tu es juste impressionné par leurs synchronisation et leurs beauté. Lorsque que la file retourne sur leurs pas une jeune fille rousse d'environ ton âge rentre avec une robe qui lui va à merveille.
Sa robe est moitié léopard et turquoise. Elle marche la tête haute et regarde devant elle. Elle a une assurance que tu adores. Tes yeux ne sont que sur elle et la suis des yeux. Rendu près de toi son regard croise le tiens et elle te fait de grand yeux sans faire exprès. Elle reprend son sérieux assez rapidement et continue de marcher. Elle s'arrête un moment et lorsqu'elle revient elle pose encore ses yeux sur toi et toi tu la regardes toujours. Tu remarques un léger sourire apparaître sur son magnifique visage. Tu rougis et la regarde jusqu'à temps de ne plus la voir.
Y/n: Wow...
Time Skip
Le défilé est terminé et tu es sur le point de partir chez toi. Tu es devant l'entrée et attends que ta mère arrive. Tu défiles les photos que tu as prises de la jeune rousse et sourit. Tu la trouves tellement jolie. Soudain, quelqu'un te tape l'épaule. Tu tournes et aperçois la fille du défilé. Elle est habillée plus relax avec un débardeur blanc et des pantalons bleue à la patte large. Tu lui souris et elle te le rends.
(?): Salut
Y/n: Salut dit-tu timidement
(?): Je m'appelle Sadie.
Y/n: Y/n
Sadie: Tu es..um vraiment jolie.
Y/n: Toi aussi même très jolie.Tu commences à rougir et ouvre grand les yeux en réalisant se que tu venais de dire et elle sort un petit rire.
Sadie: Est-ce que tu fais quelque chose maintenant ?
Y/n: Non, je n'ai rien à faire.
Sadie: Sa te dit qu'on aille manger quelque chose.
Y/n: Oui, oui je veux bien mais..
Sadie: Mais..
Y/n: Sa te dérange si je vais me changer avant parce que sincèrement j'ai vraiment mal au pied et ma robe me serre de partout.
Sadie: Haahha non sa ne me dérange pas.Tu ris et tu rentres avec Sadie dans la voiture de ta mère. Tu sais parfaitement que sais à ce moment ou tu es tombé amoureuse de cette jeune fille rousse rencontrer à ton premier défilé de mode, Fashion Week De Paris.
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
FanfictionJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters