COW-BOY
TIMEPour: ArianaSchnapp 💗
>>><<<
Aimé quelqu'un c'est toujours difficile. Pour certains, aimé est une tâche assez facile. Elles aiment quelqu'un, elles avouent leur sentiments et bibbidi bobbidi boo elle obtiennent l'homme de leur rêve. Dans ton cas, sa fais déjà 2 ans que tu es folle amoureuse de ton ami Jaeden et rien mais rien ne se passe. Tu t'es souvent dit que tu devais te faire à l'idée qu'il ne sortira jamais avec toi, mais à chaque fois, il fait quelque chose de tellement mignon que tu retombes encore amoureuse de lui.
Lina: Tu devrais lui dire.
Y/n: Non, j'ai trop peur de sa réaction.
Lina: Arrête d'être négative. Peut-être qu'il est aussi amoureux de toi.
Y/n: Tu rêves.. il me prend seulement pour une amie.
Lina: Qu'est-ce que t'en sais Y/n. Tu lis dans les pensées des gens maintenant.
Y/n: J'ai pas besoin de lire dans les pensées pour savoir qu'il n'est pas intéressé. Juste la dernière fois, il m'a appeler frangine.
Lina:*ris discrètement
Y/n: C'est sa rit.
Lina: Non mais pour de vrai tu devrais lui dire.. justement en parlant du loup.Jaeden: Salut Y/n.
Y/n: Salut mon petit poulet.Un petit blanc s'installe entre vous trois et sa devient vraiment bizarre.
Jaeden: Um.. okay. Je voulais juste te demander si tu voulais venir chez moi ce soir avec Wyatt pour faire un mini projet ridicule et on aurais besoin d'une fille.
Y/n: Euh.. oui oui pourquoi pas.
Jaeden: Bon cool. Je t'attends après l'école.Tu hoches la tête et il part voir Jeremy. Lorsque tu poses ton regard vers Lina, elle te regarde avec des yeux désespéré.
Lina: Petit poulet ? Sérieusement ?
Y/n: Je sais c'était nul.
Lina: Nul tu dis, affreuxTu poses ta tête contre tes bras pour cacher ton visage de honte.
>>>TimeSkip<<<
Wyatt: Vous êtes prêts ?
Y/n&Jaeden: Oui.Wyatt et Jaeden ton expliqué le concept de la vidéo. C'est un cow-boy qui doit aller ramasser des objets dans certains endroits et est dirigé par un homme masqué. À la fin il délivre une jeune femme aventurière. Tu as tellement ris lorsqu'ils t'ont raconté l'histoire. Tu pensais sincèrement qu'il niaisait mais non, ils étaient sérieux.
Wyatt: Jaeden tu vas commencer puis Y/n tu vas arriver par la et dire ta réplique.
Y/n: Okay.Jaeden commence à jouer son rôle de cow-boy et tu ris discrètement dans ton coin. Un petit sourire apparaît sur ton visage chaque fois qu'il ouvre la bouche pour dire quelque chose. Tu es tellement hypnotisé par sa beauté que tu oublis carrément que c'est ton tour.
Wyatt: Y/n !
Y/n: Hein ? Um... désolé..
Wyatt: On recommenceTu tournes ta tête vers Jaeden qui à un magnifique sourire au lèvre et te regarde avec un regard que tu n'as jamais vu auparavant.
Jaeden recommence du début son scénario et la tu oublies pas ton tours.Jaeden: Salut ma charmante et demoiselle Sofia Estela Gonzalez de la Vega
Y/n: Bonjour mon charmant monsieur, êtes- vous venu me secourir ?
Jaeden: Non.... mais si vous êtes en danger je peux vous sauvez.
Y/n: Oh.. vous êtes un amour. Un énorme monstre veux me manger dit-tu en bâtant des cils
Jaeden: Venez je vais vous sortir de la.Il te prend par la taille et Wyatt et supposer arrêter de filmer mais Jaeden te prend la joue et t'embrasse tendrement. Tu fus un peu surpris au départ mais par la suite tu fermes les yeux et l'embrasse en retour.
Wyatt: Coupé.. dit-il effaré
Jaeden décolle doucement ses lèvres et te regarde avec le plus beau des sourires.
Jaeden: Je crois que tu as la réponse à ta question.
Y/n: Oui.. dit-tu gênéJaeden te prend la main et te sourit.
Wyatt: Bon um.. c'est vraiment mignon mais on n'a d'autre chose à faire.
Jaeden: Arrête de chialer Wyatt un jour sa va t'arriver à toi aussi.Wyatt roule des yeux et vous riez à l'unisson puis partez ensemble boire quelque chose avant de reprendre la dernière scène.
>>><<<
Merci d'avoir passé une commande. J'espère que tu as apprécié
♥️
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
FanfictionJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters