ALL MINE
Thème : Action, Amour
(Part 3)
~Tu n'arrives plus à bouger. Tu n'arrives plus à voir. L'odeur de gaz t'envahit les narines. Le bruit du moteur t'empêche t'entendre et de savoir ce qui se passe. Tu as si peur de ce qui va suivre. Tu ne te rappelles pas de grand chose, mais tu sais parfaitement qui t'a mis dans cette valise. Billy t'a brusquement attaqué, mais tu ne sais pas où et comment c'est arrivé. Après quelques minutes de plus à rouler sur la route, la voiture s'arrête et une portière s'ouvre puis se referme violemment. Les pas sur le gravier se rapproche du coffre et Billy l'ouvre spontanément. Ses mains sont crasseuses et en sang. La peur et l'angoisse t'envahit en moins d'une seconde à la vue de son visage fâchée. Il ne perd pas de temps à te prendre dans ses bras et t'emmener je ne sais où. Il fait nuit et tu as l'impression d'être dans un coin perdu d'Hawkins. Tu bouges le plus possible pour essayer de te déprendre de son emprise, mais tu sais pertinemment que Billy est beaucoup plus fort que toi. La marche se fait courte, car après seulement trois minutes, il te dépose au sol. Il retire le ruban adhésif que tu as sur la bouche et tu cris de toutes tes forces. Une main ferme se pose sur tes lèvres chaudes et il vient te chuchoter à l'oreille.
Billy : Tu n'as rien à craindre. Tout sera bientôt fini.
Tu essaies de repérer le regard familier de Billy, mais c'est totalement le vide. Tu es tellement sur la panique que tu n'as pas remarquée qu'une autre personne se trouvait à tes côtés, Heather. Elle surveille la piscine de temps en temps avec Billy. Tu ne comprends absolument rien à tout ça. Le sauveteur se lève et regarde fixement à l'autre bout de la pièce qui est aussi sombre qu'un trou noir. Des bruits de pas extrêmement lourd et de matière gluante s'amène vers vous. La chose arrive à un point de lumière ce qui laisse voir son apparence clairement affreuse. Heather crie de peur, alors que toi tu es pétrifiée. La créature allonge l'un de ses membres vers Heather et l'attrape brusquement pour l'amener dans l'endroit sombre. Billy se penche à nouveau vers ton oreille pour te dire quelque chose.
Billy : Tu as eu de la chance, il ne t'a pas choisi.
Il retire les cordes de tes chevilles et poignet pour ensuite te lever de force du sol.
Billy : Je te laisse vingt secondes pour disparaître de mon champ de vision.
Tu le regardes fixement dans les yeux, mais son visage reste le même.
Billy : 1,2,3...
Tu commences à courir en montant les escaliers si vite que tu trébuches de temps en temps. Rendu à l'extérieur, la lune est toujours à son apogée et un hibou hulule. Tu regardes une dernière fois le bâtiment et cours te mettre à l'abri.
+ + +
Avec tous ces inattendus, tu as pensé à une personne pour te sentir en sécurité, Steve. Billy t'a amené tellement loin de chez toi que tu as dû marcher pendant des heures et le soleil a montré ses rayons. Tu arrives devant la maison des Harrington et cogne quelques coups. La gorge est en feu et tu n'arrives presque plus à parler. Tu possèdes aussi quelques égratignures, mais rien de bien grave. Steve ouvre la porte le visage blessé et surpris de te voir devant chez lui.
Steve : Y/n ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Y/n : Ton visage..
Steve : Ce n'est rien..Étant donné ton manque de voix, tu avances vers lui pour te blottir dans ses bras. Il resserre la prise sans hésitation et referme la porte de chez lui.
Steve : Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Y/n : Billy.. dis-tu dans un soufflement je ne sais pas... ce qu'il lui prend, mais il est.. devenu *toussotement
Steve : Viens je vais te soigner ça.Tu suis Steve jusqu'à son salon puis attends son retour. Tu te remets à repenser à l'événement et ne pas penser que Billy était totalement conscient. Ses yeux étaient d'un noir si épeurant que ça ne pouvait pas être Billy. Mais, si ce n'était pas lui, qui c'était ?
+ + +
Tout le monde t-on expliquée ce qui se trame à Hawkins depuis deux ans et ça t'a tout de même effrayé et surpris que ces choses existent. Trois jours sont passés depuis que Billy t'a attaqué et relâché. Aujourd'hui, c'est le jour où vous tous allez arrêter la terreur de Billy sème. Sans mentir, tu es stressé de l'affronter parce que tu sais à quel point il est fort et tu ne veux pas lui faire de mal.
Tu cours tellement vite que tu perds pied tout le temps. Le sauveteur est à tes trousses depuis le debut et tu ne sais pas pourquoi. Il écarte peu importe la personne qui se trouve sur son chemin pour arriver à t'avoir. Tu arrives au centre du Starcourt et la créature qui a pris Heather se trouve encore plus grande et redoutable. Tu te figes et une main d'homme se pose sur ta bouche et t'immobilise au sol. Tu te débats du mieux que tu le peux tandis que les autres essaies de détruire la chose. Billy n'arrête pas de te faire mal pour finir par te prendre la gorge.
Y/n : Billy... s'il te plaît...
Billy : Ferme là !! Il m'a demandé de te tuer.
Y/n : Billy.. c'est moi Y/n...
Billy : Si tu parles encore je te jure que..
Y/n : Je t'aime...La pression se relâche peu à peu et il te regarde attentivement. Ses yeux deviennent de moins en moins obscurs, mais il reste toujours méfiant.
Tu approches ta main de sa joue chaude et ne lâche en aucun cas son regard.Ses yeux ce ferment puis il se lève pour regarder le monstre. Tu redresses doucement et regarde ses actions.
Y/n : Billy...
Il te regarde une dernière fois puis sourit légèrement.
Y/n : Non..
Il s'avance et confronte le flagelleur mental sans hésitation pour sauver ta vie et celle de tes camarades. En peu de temps, l'homme pour qui des sentiments d'amoureux commençait à se développer se retrouve au sol le cœur transpercé.
Max : BILLYYY !!
Tu poses tes mains contre ta bouche et reste sur place en fixant le corps inerte devant toi. Billy n'était pas le garçon le plus gentil et agréable du monde, mais tu savais qu'il avait un coeur et qu'il avait seulement peur de montrer un peu d'affection envers quelqu'un.
ALL MINE
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
FanfictionJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters