H O R R O R
T I M EPour: Harleyfan1 ♥️
>>><<<
Y/n: Je n'es pas envie d'y aller.
Maria: Euuh.. oui tu vas y aller. Tu m'as promis de ne pas laisser tomber à la dernière minute.
Y/n: Mais tu sais à quel point je déteste les clowns et les araignées et tu m'amènes à un endroit ou on trouve juste sa.
Maria: Sa va durer quelques minutes.Maria t'a supplié de venir avec elle dans ma maison des horreurs de Stranger Things et It. Depuis qu'elle à commencé la série, elle t'en parle tout les jours. La seule choses qui te motive c'est qu'il y a 3 acteurs de la série qui se trouve à l'intérieur du labyrinthe des horreurs.
Garçon: Les filles c'est à vous !
Maria: Let's go sourit-elleTu soupires et la suis de près. Vous entrez doucement dans la maison et repérer des toiles d'araignées partout.
Maria: Prends se chemin je prends celui-là
Y/n: Non, non, non tu me laisses pas toute seule.
Maria: Il faut essayer de les trouver.Elle commence à courir vers son chemin et tu restes à la même place à observer les lumières rouge et les bruits non rassurant. Tu avances doucement et soudain un bruit de ventilation sort de nul part pour te faire sursauter. Tu lâches un crie et pose ta main sur ton torse.
Y/n: Jesus..
Tu continues à avancer angoissé et tombe sur la dernière chose que tu voulais voir, un clown. Son visage blanc avec des lignes rouges un peu partout et des cheveux rouges.
Y/n: Tu es capable Y/n... c'est juste un stupide clown sans importance. Il est pas vivant.
Tu avances doucement avec crainte qu'il commence à bouger pour te faire peur. Tu arrives en face et rien. Tu viens pour le toucher et il émet un énorme crie. Tu cris de toute tes forces et le frappe sans faire exprès.
(?): Aïe !
Y/n: Oh mon dieu je suis désolé.La personne retire son masque et tu aperçois Finn Wolfhard. Tu poses tes deux mains sur ta bouche et t'excuse encore une fois.
Y/n: Je suis vraiment désolé Finn.
Finn: Tu as une sacrée force rit-il
Y/n: Je.. je suis vraiment désolé, c'est seulement un réflexe stupide que j'ai lorsque j'ai peur.Il replace c'est cheveux et pose son regard vers le tiens.
Finn: Tu t'appelles ?
Y/n: Y/n souris-tu
Finn: Sa.. sa te va bien.
Y/n: Merci souris-tuVous continuez de vous regardez puis un autre bruit désagréable retentit. Tu cris et enlace Finn de toute tes forces. Tu entoures ses bras autour de toi et rit. Après quelques secondes, tu réalises se que tu es entrain de faire et te décolle de lui.
Y/n: Um... désolé..
Finn: C'est pas grave.
Finn: Tu veux que je t'aide à sortir ?
Y/n: Tes pas obligé. Je peux le finir seule.
Finn: Pas pour être méchant mais je crois pas que tu vas pas t'en sortir seule.
Y/n: Ouais, ta raison ris-tuVous marchez ensemble vers la sortie et bien sur tu crie des centaines de fois. Finn n'arrête pas de rire de toi car tu cris pour des choses qui ne font pas vraiment peur à son avis. Vous arrivez enfin à la sortie et quelques fans remarque sa présence alors commence à crier. Tu tournes ta tête vers Finn qui à l'air exaspéré.
Finn: Viens suis-moi.
Y/n: Attends quoi ?Tu cours derrière lui jusqu'à temps que vous soyez seuls.
Finn: Je voulais te demander quelque chose ?
Y/n: Um.. oui ?
Finn: Est-ce que tu as un petit ami ?
Y/n: Um.. non pourquoi ?
Finn: Sa te dit qu'on.. qu'on fasse quelque chose ensemble ?Tu restes abasourdis par les paroles de Finn et le fixe sans tant rendre compte.
Finn: Y/n..?
Y/n:... oui, oui je veux bien souris-tu
Finn: Cool sourit-il en retour>>>TimeSkip<<<
Ellen: Alors Finn, on a su récemment sur Twitter que tu as une copine.
Acclamations
Finn: Um.. oui dit-il gêné
Ellen: Et comment vous vous êtes rencontrez si c'est pas trop demandé ?
Finn: On c'est rencontrer dans la maison des horreurs adaptées Stranger Things. Elle était entrain de le traverser le labyrinthe et je suis survenue en clown et elle m'a clairement frapper à cause qu'elle à eu peur.Rires
Ellen: Wow.. rit-elle on peut dire que c'est une rencontre assez spéciale.
Finn: Ouais rit-il
Ellen: J'espère sincèrement que sa va durer parce que vous êtes vraiment trop mignon.Elle affiche une photo de vous deux faisant une grimace. La foule rient et Finn aussi.
Ellen: Y'a t'il quelque chose que tu aimerais lui dire ?
Finn: Um.. Y/n, je sais quand ce moment tu es entrain de regarder l'emission alors je veux te dire que j'ai hâte de te voir et je t'aime.Toi qui est sur le canapé, tu souris de toute dents et le regarde avec amour. C'est la meilleure relation que tu n'es jamais eu.
>>><<<
Merci d'avoir passé une commande. J'espère que tu as apprécié ♥️
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
FanfictionJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters