85 || Millie Bobby Brown

1.5K 47 26
                                    

X M A S W I T H
B O B B Y B R O W N
~

Y/n: Est-ce que c'est une blague ?!
Mère: Non, je suis très sérieuse et tu vas immédiatement lever tes grosses fesses et aller t'habiller pour l'occasion.
Y/n: Et m'en parler ?
Mère: Pourquoi j'en parlerai avec toi ? J'ai un excellent compagnon avec qui en discuter.

Ton père arrive à côté de ta mère et l'embrasse.

Y/n: Et.. et si je n'ai pas envie d'y aller ?
Père: Je crois que tu n'as pas vraiment le choix vue que nous sommes tes parents et que tu es encore mineur à se que je sache.
Y/n: *soupire lourdement
Père: S'il te plaît Y/n. Ce n'est rien de s'y demandant. Fait toi jolie et tout va bien se passer.

Ton père s'approche de toi et dépose un léger baiser sur ton front avant de repartir vers sa chambre. Tu te lèves d'un bond et monte dans ta chambre trouver quelque chose à mettre. Tu détestes tellement lorsque tes parents t'obligent à aller chez des gens que tu connais à peine. Enfin... ils sont de ta famille mais tu n'as jamais eu la chance de les rencontrer en vrai. Depuis ton plus jeune âge, tu n'as jamais été forte pour parler au gens ou comment te comporter en face d'eux. Tu finis toujours par te faufiler dans un coin et à lire un livre tranquille.

En fouillant dans ta garde-robe, tu trouves la magnifique robe que tu n'as jamais osé porter depuis que tu l'as acheté l'an dernier. Tu voulais la garder pour une occasion spéciale, mais en y repensant tu n'auras pas d'occasion spéciale. Tu l'as regarde un instant et réfléchis. Elle est rouge, un peu de brillant et un léger décolleté.

Y/n: Parfait pour Noël.

Tu l'as retires de son cintre et l'admire tendrement. Tu l'enfiles et analyse l'effet qu'elle à sur toi. Tu souris et décide de chercher des talons haut assorti.

>>>TimeSkip<<<

Vous descendez tous de la voiture et vous vous dirigez vers la gigantesque maison décorée. Ton expression faciale est indifférent à la situation mais à l'intérieur tu es ébloui. Ton paternel cogne trois coups contre la porte et vous patientez. Après quelques secondes, une jolie petite fille viens vous ouvrir.

Mère: Salut Ava !
Ava: Saluuut sourit-elle Vous pouvez entrez.

Wow...  Tout est si beau et bien placer dans cette maison. Le feu réchauffe la pièce entière, l'odeur des biscuits en pains d'épices vous chatouille les narines et le sons des rires qui se fait entendre à des kilomètres. Tu retires ton manteau et le donne à un jeune homme.

Charlie: Tu dois être Y/n ? Moi c'est Charlie.
Y/n: Salut.. um.. oui c'est moi Y/n.. je suis ravis de te rencontrer.
Ava: MILLIEEEEE ! VIENS !

Tu regardes les alentours et admire le mobilier si soigner. Tout est si blanc et éclatant. Tu te diriges près de l'arbre de Noël et observe les différentes décorations.

(?): Ne touche pas s'il te plaît

Tu retires vivement ta mains et te retourne vers la personne en question. C'est une fille au cheveux brun court qui possède un magnifique sourire. Tu l'as regardes avec tendresse et elle s'avance vers toi. Tu restes carrément hypnotisé par sa beauté. Tu n'as jamais ressentis un sentiment aussi puissant envers une fille.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant