56 || Bill Denbrough

2.5K 94 43
                                    

S U N F L O W E R
~

~Les mannequins

Poids
95-100 livres

Grandeur
6 pied 2

Alimentation
Saine et équilibrée.

Sport
Entraînement intense

~Ta vie

Tour de taille
175 livres

Grandeur
5 pied 5

Alimentation
Fast food et non équilibré

Sport
Tu rêves...

~

Tu t'es souvent comparé une tournesol. Pas très belle mais assez pour plaire à certaine personne. La plupart du temps, tu te fais déraciner par une magnifique rose rouge qui se fait accepter sans exception par tout le monde. La vie est injuste mais c'est ainsi. Tu ne peux pas dire que tu n'aimerais pas sa un jour être plus mince, mais tu aimes trop la nourriture pour commencer un régime de brocolis.

Sadia: Tu veux aller à la carrière ?
Y/n: Qu'est-ce que tu veux faire la ?
Sadia: Aller se baigner.
Y/n: Tu sais à quel point je n'aime pas montrer mes formes.
Sadia: On n'est Samedi. Habituellement le Loser Club ne viennent jamais se jour la. On va être seule et on va s'amuser.
Y/n: Facile à dire pour toi, tu n'as pas de complexe niveau corps.
Sadia: Euh.. j'ai des complexes alors arrête de chialer et vient avec moi.

Tu regardes le sol et joue avec tes doigts. Ton corps à toujours été un énorme complexe pour toi et Sadia veut que tu l'exposes comme si il était mince comme une branche. Même si tu n'allais pas re déshabiller, tu acceptes.

Y/n: D'accord.
Sadia: Génial !

>>>TimeSkip<<<

Y/n: J'ai plus envie d'y aller.
Sadia: Euh.. non c'est pas vrai que tu vas me faire sa.

Elle te tire par le bras et t'entraîne près de la falaise. Bien sûr Sadia enlève son chandail et son pantalon avec confiance. Tu la regardes et elle te regarde surpris.

Sadia: Allez.. tu attends quoi.

Tu soupires et déboutonne un bouton mais t'arrêtes sec. Tu tournes la tête vers les voix et aperçois le Loser Club.

Y/n: " le Samedi le Loser Club ne vient pas" lance-tu sarcastiquement
Sadia: Comment je pouvais savoir qu'ils allait venir.

Tu rattaches ton bouton rapidement et t'assois sur une roche.

Richie: Wow... si j'aurais su qu'il y aurait une sexy girl ici je serais venu plus tôt.
Eddie: Ferme-la Richie.

Tout le groupe s'avance vers Sadia sans même porter attention à toi. Tu baisses la tête en jouant avec tes doigts et lorsque tu remontes ta tête vers le groupe Bill à son regard vers toi. Tu soupires et regardes ailleurs. Avec se corps, tu ne pense pas pouvoir plaire à personne. Après quelques minutes, le reste du groupe commence à enlever leur vêtements et à sauter de la falaise.

Sadia: Allez y/n viens !
Y/n: Non..je vais rester ici.

Sadia hausse les épaules et prends la main de Richie pour sauter. Tu roules des yeux et arrange ta robe. Soudain, Bill vient de poser à côté de toi.

Y/n: Tu n'y vas pas ?
Bill: Non.. s-si tu n'y vas pas j-je n'y vais pas.
Y/n: Bill tu n'as pas à te priver pour moi.
Bill: Je me p-prive pas.

Pourquoi fait-il sa pour toi ?

Y/n: Tu devrais aller t'amuser.
Bill: Si t-tu viens.
Y/n: Pourquoi tu t'intéresses à moi ?
Bill: Parce que t-tu mérites aussi de
t-t'amuser.
Y/n: J'ai pas envie aujourd'hui.
Bill: Tu m-mens.
Y/n: *soupire Bill.. s'il te plaît.
Bill: Je te trouve magnifique comme tu es.

Tu fus surpris par deux choses. Le fait qu'il te dise sa et le fait qu'il n'a pas bégayer.
Tu lui souris et regarde dans une autre direction. Il ramène avec sa main ta tête pour que tu le regardes à nouveau.

Bill: Si c'est s-sa qui te dérange, m-moi je trouve que t-tu es parfaite.
Y/n: Merci Bill, mais..
Bill: Il y a pas d-de mais...

Il te sourit et prends tes mains pour te mettre sur tes deux pieds. Tu déboutonnes ta robe et la laisse glisser par terre. Par réflexe, tu croises tes bras sur ta poitrine abondante mais Bill les décroises et prends ta main pour se place à côté de toi.

Bill: P-prête ?
Y/n: Oui.

Vous courez et sauter dans le vide main dans la main. Parfois, sa prends seulement une personne en particulier pour vous faire oublier vos pires complexes.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant