71 || Jack Dylan Grazer

1.9K 66 94
                                    

L O V E S T R U C K

Pour: DylanSangsterPosey58

h/c = Couleur de cheveux

>>><<<

Tu rôdes furtivement derrière une énorme voiture. Accroupis avec la respiration saccadée, tu examines attentivement les alentours pour ne pas te faire repérer par tes ennemis. Tu t'adosses à la roue et tiens fermement ton fusil. Ton doigts est contre la détente et stresse en regardant partout.

Tu prends une grande respiration et décides de te lever doucement pour observer se qui se passe de l'autre côté de la voiture. Tes yeux scan toute la pièce et BAM.

Sans t'y attendre, tu reçois une balle en pleine tête. Tu t'écroules au sol et gémis de douleur dû à l'impact de ta tête avec le sol.

Y/n: Aïe ! Jack je t'ai dit de ne pas viser la tête ! crie-tu
Jack: Hahahaha encore perdu !

Jack s'approche, enlève son casque et s'accroupissent près de toi.

Y/n: Arrgh tu es trop fort. Je n'arrive jamais à te toucher.
Jack: Tu n'arriveras jamais à me battre
Y/n.
Y/n: Un jour tu vas en manger une Jack.
Jack: J'ai hâte de voir sa rit-il

Il t'aide à te mettre sur tes pieds et tu regardes les tonnes de tâches de peintures que tu as sur ton uniforme de paintball. Tu retires ton casque et tes long cheveux h/c glisse doucement sur tes épaules.

Jack: Tu as tout de même bien jouer Y/n. Tu te caches mieux que les autres fois.
Y/n: Wow c'est très gentil de ta part Jack. C'est le plus beau compliment que tu mets fait dit-tu sarcastiquement
Jack: Quoi, c'est pas vrai je t'ai déjà fait un compliment. Je t'ai dit que tu étais belle.
Y/n: Ahh oui quand ça ?
Jack: Maintenant.

Tu fus un peu surpris de l'entendre dire sa de sa bouche mais tu souris tendrement par la suite.

(?): Salut Jack.

Vous vous tournez tout les deux vers la personne en question et roule des yeux au moment ou tes yeux croise les siens.

Jack: Salut Lacy

Vous voyez le genre de fille trop belle et parfaite. Cheveux soigneux, vêtement à la mode et sourire d'enfer qui fait craquer le moindre garçon bref.. c'est elle. Tu ne l'as déteste pas mais ne l'aime pas non plus. La seule raison pour laquelle tu ne l'aimes pas est que Jack s'intéresse à elle et en tant que bonne amie tu dois le soutenir malgré la douleur que sa te provoque. C'est un peu pour cette raison que Jack vient tout les Samedis sans exception au paintball car elle y travail.

Lacy: Um.. sa te dirais de venir avec moi manger quelque chose. Je finis dans 15 minutes.

Quoi !

Jack: Um.. oui oui bien sûr.

Tu fais des vas et viens avec tes yeux sur Jack et Lacy et ne comprends pas pourquoi il s'intéresse à elle.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant