M U S I C
V I D E O
~Après avoir filmé la saison trois de Stranger Things, tu voulais faire quelque chose de nouveau. Tu avais vu quelque audition mais sa ne t'inspirais pas. Tu scroll des publications sur Instagram tout en écoutant de la musique. Tu aimes sa voir les montages photos ou les photos modifiées par des fans. Il y en a un tas de Finn et Millie. Soudain , tu tombes sur une photo de Finn et toi prise il y a un bon moment déjà. Vous étiez sur le plateau de tournage de Stranger Things à faire des conneries. Tu souris et regarde la description.
finnxy/n (Ship/Name) me manque trop 😔 J'espère qu'ils vont faire d'autre photos ensemble.
23 commentaires
finn_wolfhard15 Awwnn, je les vois tellement ensemble.
y/n.fans Tu as tellement raison finn_wolfhard ♥️D'un côté sa te fait chaud au coeur de voir que certains fans veulent plus de photos de Finn et toi, mais.. sincèrement vous ne serez pas plus. Pas que tu es contre mais tu sais que Finn n'est pas intéressé par toi. Tu soupire et lance ton téléphone sur ton lit. Lorsque tu as débuté Stranger Things, tu n'appréciait pas Finn. Tu le trouvais immature et asocial. Mais au cour des jours passés avec lui, tu en as appris plus sur lui et tu arrivais à le tolérer. Puis les sentiments son venu par la suite. Tu penses souvent à lui et aimerais être avec lui.
DING
Tu te précipites vers ton téléphone et aperçois un message de Finn. Tu souris et l'ouvre.
CreepyFrog♥️: Hey 😁
Y/n: Hey Frogy 😋CreepyFrog♥️: Arrête de m'appeler comme sa 😒 et j'ai quelque chose à te demander
Y/n: Oui..
CreepyFrog♥️: J'ai été invité à participer à un clip vidéo et il m'on demandé de trouver une fille à participer avec moi, alors j'ai pensé que tu voudrais le faire.
Tu en croyais pas tes yeux. Il vient de te demander de participer avec lui à une vidéo. Tu as le sourire fendu jusqu'au oreilles et lui écrit aussitôt.
Y/n: Oui pourquoi pas 😁
Time Skip
Le grand jour est arrivé et tu stresses un peu. Tu ne sais pas à quoi t'attendre et Finn non plus. Ils vous ont dit que tout allait se faire sur le plateau se tournage et improvisé.
Finn: Y/n
Y/n: Salut Finn.Il se s'assis près de toi et bois de l'eau. Tu fus surpris par l'espace qui vous sépare. Il est si près que vos épaules se touche.
Finn: Tes stressé ?
Y/n: Oui
Finn: T'inquiète pas sa va aller.Il te regarde avec des yeux doux et met sa main sur la tienne. Tu poses ton regard vers vos mains et tu eu des papillons dans le ventre. Tu sens la chaleur monter vers tes joues et tournes ta tête ailleurs pour pas qu'il aperçois ton visage.
Finn: *tousse On.. on devrais y aller.
Y/n: Ouais.~
Directeur: Okay alors Finn tu vas arriver avec ton vélo de cette direction et toi y/n tu vas être assise sur les escaliers.
Le directeur vous explique un peu le concept, puis vous laisse improvisé par la suite. La chose qui ta surpris c'est lorsqu'il à dit:
Directeur: Le thème c'est l'amour mais sa vous le savez déjà.
Finn savais que le thème de la chanson était l'amour. Pourquoi il ne te la pas dit ? Avait-t-il peur de ta réponse ? Tu le regarde un instant et il te sourit. Tu lui sourit et te lève pour te préparer. Les effets et la musique commence à envahir la pièce et les figurants font se qu'il doivent faire.
Les membres du band chante en Lip Sync et joue leur musique.~
Finn et toi avez effectuez une bonne partie de la chanson et ils vous restent seulement la fin. Étrangement, vous ne faisiez pas grand chose mais les directeurs et le band aiment votre chimie.
Membre du band: Sa serais génial si à la fin les deux s'embrassent.
Finn&toi: Quoi !Tu sentais la pression monter et la chaleur t'envahir. Finn à l'air mal à l'aise et toi tu regardes le sol.
Directeur: Oui sa mettrai un plus à la vidéo.
Finn: Ont est obligés ?
Directeur: Non, mais sa serais bien que vous le fassiez.Finn pose ses yeux vers toi et te regarde comme si il attends une réponse de ta part.
Y/n: C'est vrai que sa mettrai un plus a la vidéo mais..
Directeur: Okay, alors on se place (clappe des mains)Tu regardes Finn qui a l'air figé et te place près de lui. Tu décides de poser ta tête contre son épaule et il entrelace sa main avec la tienne. Tu eu des frissons à se contact et regarde devant toi. Le directeur crie action et la musique repart. Vous souriez et Finn retire son chapeau. Tu poses ton regard vers le sien qui est envoûtant, il s'approche de toi et t'embrasse de ses lèvres si pulpeuses pendant un moment.
Tu sens qu'il resserre sa main contre la tienne et lorsqu'il se retire la musique cesse et les gens s'exclame de joie. Finn et toi n'arrêtez pas de vous regardez et il te sourit. Tu lui rends son sourire et baise la tête gêné.
Finn: J'aimerais que sa se reproduise, pas toi ?
Y/n: Oui moi aussi sourit-tu
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
FanfictionJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters