ALL MINE
Thème : Action, Violence.
(Part 2)
~21 :25
Tu hésites encore à y aller ou pas. Tout au long de la soirée, tu as repensé à la voix sensuelle de Billy qui te chuchotait doucement à l'oreille de venir le rejoindre au Motel 6. Même pendant le dîner, tes parents ton trouver particulièrement étrange. Tu es assisse sur ton lit et joue tranquillement avec tes doigts en réfléchissant à une décision. Tu fais les points positifs et négatifs et franchement il y a peu de point négatif. Il est si attirant que ton esprit en perd la raison. Seulement imaginer à l'événement qui pourrait arriver ce soir te donne des frissons partout et quelques pulsions plutôt sexuelles.
Tu te regardes attentivement dans le miroir et place quelques mèches de tes cheveux.Y/n : Tu peux le faire. Ce sera la meilleure nuit de ta vie souris-tu
Tu commences à placer tes cheveux de manière sexy et ajoute une touche de maquillage pour avoir le look le plus joli. Tu optes pour une robe rouge que tu ne portes jamais excepté pour tes occasions spéciales et descends les escaliers tranquillement pour ne pas réveiller tes parents et ton frère aîné. Au passage, tu regardes l'heure et tu n'es pas encore en retard.
22 : 05
Tu arrives devant le Motel 6 avec ta voiture et regarde l'endroit avec tes phares qui éclairent l'endroit. Les nuages commencent à s'installer sur Hawkins donc tu ne perds pas de temps à entrer à l'intérieur. L'endroit à l'air plutôt abandonné ou inerte, car il y a que trois voitures stationnées et les lampadaires des lieux sont défectueux. Lorsque tu entres, une vieille femme lisant un journal me regarde de haut en bas et sourit légèrement.
Y/n : Bonsoir euh.. il y a un jeune homme qui est probablement ici uhh.. il est grand, cheveux plutôt châtain et..
Vieille femme : Oui, oui je sais de qui tu parles, il est à baiser ce jeune homme hahaah.Tu ris mal à l'aise de son commentaire et attends qu'elle te donne la clé de la chambre et le numéro de porte.
Vieille femme : Habillée comme ça ma chérie, tes vêtements resteront pas longtemps sur ton corps avec ce garçon hahha. Tu lui diras de ne pas en mettre partout sur les murs, car les femmes de chambres n'aimeront pas vraiment essuyer cela HAHAHA.
Tu restes estomaqué par les paroles de la vieille femme et dépêche d'aller trouver ta chambre. Avec cette femme aussi folle à l'entrée, tu commences à être sérieusement en retard. En montant au deuxième étage, les portes de l'ascenseur s'ouvrent directement sur ton numéro de chambre. Tu sors doucement et reste un moment devant la porte d'entrée. Tu prends une grande respiration et toque trois coups. Bizarrement, la porte s'ouvre par elle-même alors tu entres avec méfiance dans la pièce.
Y/n : Billy ?
Aucune voix ne répond en retour. Tu avances vers le lit où est disposé des pétales de roses. Un sourire apparaît sur ton visage et examine attentivement la pièce dans laquelle tu te trouves. C'est seulement en voyant la veste en jeans que Billy porte souvent que tu es soulagé de te trouver dans la bonne chambre. Mais si la veste est ici, où est Billy ? Tu déposes tes choses près du lit et entends le bruit de la douche qui coulent dans la salle de bain. Tu marches vers le bruit et de la buée sors de la pièce lorsque ouvre légèrement la porte. Le rideau de la douche n'est pas fermé donc tu aperçois Billy assis sur le sol tout habillé avec un chandail noir et un short noir sur le corps.
Y/n : Billy ?
Il se relève et te regarde avec toujours l'eau qui lui coulent à la figure. Son visage a l'air si contrarié que tu commences à t'inquiéter.Y/n : Billy, est-ce que ça va ?
Son dos est adossé contre le mur et ses yeux ne te lâche pas d'une semelle. Ses mains tremblent et ses lèvres aussi. Il a l'air tellement ailleurs. Qu'est-ce qui lui arrive ? Tu essaies de le toucher, mais il retire ta main.
Billy : Tu.. tu devrais partir..
Y/n : Quoi ? Pourquoi ?
Billy : Il va arriver..
Y/n : Qui ? Qui va arriver ?
Billy : Je ne sais pas.. je sais pas.. dit-il en pleurant
Y/n : Ne t'inquiète pas, je vais me débarrasser de toi. Tu vas plus souffrir Billy.Son visage change d'expression et devient plus inquiétant.
Billy : Qu'est-ce que tu viens de dire ?
Y/n : J'ai dit de ne pas t'inquiéter et que je vais t'aider Billy.Son regard devient extrêmement sombre et il sert ses poings. Soudain, il se lève furtivement et t'attrape la gorge ce qui t'empêche de respirer. Il te balance contre le mur et prend tes épaules à deux mains pour te pousser si fort pour que tu t'évanouisses. Ton corps devient léger et c'est le noir complet.
Billy reste un instant près de ton corps ne comprenant pas ce qu'il vient de faire puis sans vraiment en être conscient, il prend ton corps et l'apporte sur le lit de pétales de roses. Il regarde ton corps inerte et attache tes jambes, tes mains pour ensuite sortir du motel. Il ouvre son coffre de voiture et te pose à l'intérieur délicatement. Il te regarde sans émotion puis referme brusquement le coffre.
ALL MINE
~
PART 3 À VENIR
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
Fiksi PenggemarJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters