" I L O V E Y O U "
(Part 2)
~Une semaine est passé depuis la dispute avec Eleven. Tu ne la pas aperçu dans le coin n'y avec Mike. Tu n'a pas osé demander au groupe où elle est passée car tu ne leur parle plus. Tu as arrêté de leur parler depuis un moment. En ce moment, tu es dans le gymnase à t'entraîner à lancer des balles de basket-ball. Tu n'arrêtes pas de penser à El et à pourquoi elle est partie. Tu lances une balle, mais elle touche l'anneau et s'éloigne plus loin dans le gym.
(?): Tu pourrais faire mieux.
Tu te tourne pour faire face à la personne effrontée qui a osé te dire sa et aperçois Élodie.
Y/n: Qu'est-ce que tu veux Élodie ? dit-tu agacé
Élodie: Je suis seulement venu te voir jouer.
Y/n: Ahh c'est dommage je m'en va justement.Cette fille ne te lâche pas d'une semelle. Depuis qu'elle est arrivée à Hawkins elle te parle tout les jours et elle n'arrête pas de t'agacer.
Élodie: S'il te plaît reste.. je-je pourrais jouer avec toi.
Y/n: Toi, qui joue au basket.. hahaa c'est drôle.
Élodie: Allez, sa ne va pas te faire mal de me laisser jouer avec toi.Élodie s'approche de toi et rendu à ta hauteur elle te regarde intensément dans les yeux. Elle te fait tellement penser à El. Ses grand yeux comme Jane et ses lèvres son aussi pulpeuse qu'elle. Tu te fis rapidement ramener à l'esprit lorsque le ballon que tu tenais entre les mains disparaît dans les mains d'Élodie. Tu souris et cour derrière elle. Tu essayes de lui enlever la balle, mais elle cour assez vite et te déjoue.
J A N E
Après votre dispute, El est partie rejoindre sa soeur Eight qu'elle a perdu de vue depuis longtemps. En étant avec elle, Jane à développer un nouveau caractère et en a appris un peu plus sur la vie. Kali a fais un sacré relooking à Jane pour qu'elle lui ressemble d'avantage et sa lui plaît. Sa fait déjà une semaine que Jane à tout laisser tombé Mike, Hawkins et se qui a été le plus dur à quitter, toi. Elle s'en veux énormément de t'avoir laisser tomber après votre dispute. Elle est aller te voir pour s'excuser et t'avouer quelque chose, mais elle a vu quelque chose qui lui a brisé le coeur. Elle n'arrête pas de penser à toi. Jane est posé sur le lit que sa soeur lui a assigné et tiens entre ses mains la chemise que tu portais lorsqu'elle ta trouver dans la forêt.
Elle serre la chemise contre elle et se concentre pour essayer de te voir, mais rien. Elle soupire et s'étant sur son lit.
C'est dur pour El d'avoir un sentiment amoureux partagés. Elle aime Mike car il à pris une place vraiment importante pour elle depuis son arrivé à dans le groupe et elle t'aime toi car tu lui fais ressentir quelque chose d'inexplicable qui la rends heureuse comme jamais. Même avec Mike elle n'a jamais ressenti se genre de sentiments.Y/N
Tu as enfin accepté la présence d'Élodie et vous vous êtes même rapproché. Elle viens souvent chez toi ou parfois c'est toi qui te rends chez elle. Ce qui te fait le plus de mal maintenant c'est de voir Mike, Will, Dustin, Lucas et Max ensemble et heureux. Tu mentirais si tu dis qu'ils ne te manquait pas. Sa fais une vingtaine de minutes que tu es assise sur un banc à écouter de la musique sur ton Walkman. Il fait nuit et le vent est plutôt doux mais froid. Tes pensées ne son que d'Eleven et à si elle va revenir un jour. Plus les jours avance, plus tu t'inquiètes en pensant qu'elle est en danger ou même...morte. Des larmes se forment en pensant à cette possibilité.
(?): Y/n..
Tu ouvris grand les yeux et te retourne vers la petite voix discrète qui viens de surgir. Tu n'en crois pas tes yeux, El.. Tu t'approches de Jane et la regarde dans les yeux. Elle a tellement changé depuis la dernière fois. Elle est rendu... Bitchin. Eleven à les larmes au yeux et te regarde intensément. Tu ne sais pas quoi lui dire. Tu es fâché qu'elle sois partie sans rien te dire et sans te donner de nouvelle, mais tu es tellement heureuse de la voir sain et sauf. Tes mauvaises pensée parte pour être remplacé par de la joie.
Y/n: El..
Jane: Y/n.. je-je suis désolé..
Y/n: Pourquoi tu es partie ?
Jane: Parce que j'ai vu que tu étais heureuse avec quelqu'un d'autre.
Y/n: Quoi ! Mais non, tu-tu es la seule personne qui me rendais heureuse El et tu le sais. Je n'ai pas été assez claire il y a une semaine.Elle te regarde un peu coupable et verse une larme.
Y/n: Je suis contente de te revoir.
Jane: Moi aussi.
Y/n: Um.. tu devrais aller voir Mike, il s'inquiète beaucoup pour toi.
Jane: Non.
Y/n: Quoi, pourquoi ? C'est ton petit ami.
Jane: Non..je-je..Tu la regarde un peu confuse et elle prends ta main.
Jane: Je t'aime Y/n..
Merci beeeeaaauuucccoouuppp pout les 200 lectures 😁😁
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
FanfictionJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters