73 || Noah Schnapp

2.2K 81 48
                                    

C L O S E R
F R I E N D

Pour: Roselalande ♥️

>>><<<

Aujourd'hui, c'est ton jour à toi. Il y a 1 mois de cela, Noah t'a gentiment invité à passer la journée avec lui et le reste Cast de Stranger Things. Pourquoi tu n'as pas pus y aller d'avance ? Seulement parce qu'il était très loin de toi et que maintenant ils viennent tourner ici. Tu as rencontré Noah dans un festival de jeux gonflables et cela à été ta meilleure rencontre à vie.

Tu étais sur le point de glisser sur une gigantesque glissade rouge et Noah est arrivé derrière toi et ta foncé dans le dos sans faire exprès. Tu as eu mal au dos pendant des jours mais tu as rencontré le garçon le plus mignon au monde.

*Sonnerie

Un sourire te viens instantanément lorsque tu vois le nom de Noah s'afficher.

Y/n: Salut Noah !
Noah: Salut poulette ça va ?
Y/n: Ouais. Est-ce que t'arrive bientôt ?
Noah: Je suis en route. J'arrive dans à peine 10 minutes.
Y/n: Cool ! J'ai hâte de te voir.
Noah: J'ai encore plus hâte de revoir ton jolie visage.
Y/n: Awn.. tu viens de me complimenter la ?
Noah: Um.. je.. je dois y aller on se vois bientôt.
Y/n: Quoi ? mais...

Il raccroche et tu commences à sourire toute seule. Sa voix t'avais manqué.

>>>TimeSkip<<<

Vous arrivez au Studio d'enregistrement et Noah décides comme par hasard de te tenir la main. Vous entrez dans le bâtiment et Millie vous remarquent en premier.
Elle court vers vous et s'arrête aussitôt qu'elle vois vos mains entrelacez ensemble.

Millie: Um.. est-ce que j'ai manqué un épisode ?
Noah: Quoi ?

Il baisse son regard vers vos mains et il l'a retire rapidement.

Noah: *Tousse Je.. je dois y aller.
Y/n: Tu me laisses tout seule ?
Noah: Non, Millie est la.
Y/n: Noah !

Il ignore tes appelles et continue sa route vers je ne sais où. Tu regardes Millie et elle s'approche de toi pour te dire quelque chose.

Millie: Est-ce que vous êtes ensemble ?
Y/n: Non.. on est pas ensemble. Pourquoi tu demande sa ?
Millie: C'est juste que je connais Noah depuis un long moment et il n'a jamais agis de cette manière avec une fille. Habituellement, il les traites comme des simple amie et s'amuse avec eux comme il s'amuse avec moi par exemple mais la.. il est différent.

Tu sens tes joues rougir et ses affirmations de font réfléchir de malade. Est-ce que sa serais possible ? Millie te demande de la suivre et vous vous rendez sur le plateau de tournage pour que Millie et Sadie interprète leur parties.

~

Tu regardes attentivement Noah en action et sa te donne des frissons. Tu ne la jamais vue aussi concentré sur sa tâche et sa te donne le sourire. Tu n'as pas eu l'occasion de reparler avec Noah encore se qui te fait un peu de peine en même temps. Il t'a invité et il ne se préoccupe pas une seconde de toi.

Shawn: COUPÉ !

Finn, Gaten, et Caleb rentrent en scène et se réchauffent tandis que Noah et Millie ressortent pour aller se rafraîchir ou manger. Noah se dirge vers toi avec le gros sourire tandis que toi tu as les yeux remplis... d'amour envers lui. Tu n'as jamais ressentis quelque chose d'aussi puissant avec lui et tu ne voudrais que sa ne s'arrête jamais.

Y/n: Tu étais merveilleux Noah.
Noah: Merci Y/n.

Tu sais qu'il se passent quelque chose avec Noah. La façon dont il te parle est vraiment différente des autres fois.

Y/n: Noah ! crie-tu

Il s'arrête et se tourne vers toi.

Noah: Quoi ? dit-il doucement
Y/n: Je peux savoir se qui se passe ? Pourquoi tout d'un coup tu es distant avec moi ?
Noah: Je suis pas distant.
Y/n: Je ne comprends pas. Explique moi le problème.
Noah: Y/n.. j'ai juste faim. Tu sais à quel point je suis désagréable quand j'ai faim.

Tu ne sais pas trop quoi dire mais essaye de réfléchir le plus rapidement possible. Il se tourne pour recommencer à marcher et Boom.. une idée te viens.

Y/n: Je t'aime ! crie-tu

Il se tourne encore une fois vers toi mais cette fois-ci, il a une expression faciale surpris mais content à la fois. Il s'avance sauvagement vers toi et s'empare de tes lèvres sans te laisser le temps de réfléchir à un oui ou non. Il tient tes hanches fermement et toi son visage entre tes mains douce.

Vous savez le genre de baisé si mignon et impossible des films d'amours ? Et bien ce baisé en fait partie sauf que celui-là...

Il est possible et fabuleux...

>>><<<

Merci d'avoir passé une commande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci d'avoir passé une commande. Désolé sincèrement de l'attente, j'ai tellement de choses en ce moment que j'aimerais écrire le plus possible mais le temps manque. J'espère que tu as apprécié !
💗

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant