16 || Finn Wolfhard

3.7K 144 21
                                    

W E D D I N G
~

Il y a pas longtemps, tu as su que ta mère allait se marier avec son petit copain, John. Tu n'es pas contre, mais pas pour non plus. Elle a tout laisser tomber pour aller vivre à Toronto avec lui. Tu lui en a voulu pendant des années. Maintenant, tu vis avec ton père et ta petite soeur Mila à Miami. Malgré la colère que tu as pour ta mère, tu as tout de même acceptée l'invitation qu'elle t'a envoyé. Tu ne peux pas rester éternellement fâcher contre elle. Mila et toi êtes sur le point de partir pour l'aéroport. Il reste que deux heures avant votre vol et vous habitez à une heure de l'aéroport.

Y/n: ALLEZ PAPA ! ONT VA MANQUER NOTRE AVION.
Père: Oui, oui j'arrive.

Ton père arrive de la cuisine avec sa valise et les passeports entre ses mains.

Père: Alors.. celui la c'est à toi et... Ah celui la c'est le tiens.

Tu souris et empoigne ta valise. Mali et toi vous battez pour essayer d'avoir la place en avant et tu finis en arrière. Sa fait tellement longtemps que tu n'a pas revu ta mère. Sa fais déjà trois ans qu'elle est partie. Tu mentirais en disant qu'elle ne te manque pas. Mila t'en parle de temps en temps, mais rarement. Le mariage a lieu seulement dans une semaine, mais ton père c'est dit que sa serais cool de passer quelques jours là-bas.

Père: Vous êtes prêtes ?
Mila&toi: Oui !

Il démarre la voiture et vous vous rendez à l'aéroport.

~

Père: Les filles vous savez s'est où la porte d'embarquement ?
Y/n: Non, j'ai pas vu.
Mila: Je la vois !

Vous prenez vos valises et vous dirigez vers la votre vol. Soudain, tu entends des cris derrière. Tu crus que c'était quelque chose de grave ou peut-être un accident, mais tu ne vois qu'une foule de gens autour de quelqu'un qui essaye de passer. La foule se dirige vers toi et tu ouvris grand les yeux.

Mila: Uhh... je crois qu'on devrais y aller.
Y/n: Ou-ouais.

Tu repris ta valise, mais tu échappes sans faire exprès ton téléphone et ton passeport. Tu te penches pour le ramasser, mais au moment ou tu te redresse, quelqu'un te pousse violemment au sol. Tu nus pas le temps de voir qui c'était, mais sa faisait un mal de chien. Lorsque tu ouvris les yeux, il y a des tonnes de fille autour de toi avec leurs téléphones.

(?): Est-ce que sa va ?

Tu poses tes yeux vers la personne au dessus de toi et hoche la tête. C'est un garçon d'environ ton âge avec des cheveux bouclé. Il te tendis la main et t'aide à te relever.

(?): Désolé, je ne t'es pas vu.
Y/n: Non sa va..
Garde: Okay les filles je vous demanderais d'aller voir ailleurs s'il vous plaît.

La foule s'écarte peu à peu, mais il reste quelques filles qui n'écoute pas vraiment. Elles avaient leurs téléphones toujours en direction de l'individu en face de toi.

Y/n: Je peux savoir se qui se passe?
(?): C'est sa la vie de célébrité

Célébrité.. ?!

Y/n: Tu es une célébrité ?
(?): Ugh.. ouais. Tu n'a pas l'air de savoir que je suis.
Y/n: Um.. désolé non.

Il te sourit et se présente.

(?): Finn Wolfhard
Y/n: Y/n L/n
Finn: Enchanté

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant