1 || Finn Wolfhard

12.7K 293 202
                                    

S K A T E B O A R D I N G
~
Y/N

Tu marches tranquillement sur une rue de Vancouver tout en écoutant du Billie Eilish. Tu t'es encore disputé avec ta mère à cause du lycée que tu vas devoir fréquenter dans à peine deux semaines. C'était une petite école de riche avec des petits uniformes assorties. Tu as supplié ta mère pour intégrer l'école juste en face, mais elle a tenu son bout. Tu n'a jamais voulu venir à Vancouver. Tu sa c'est à cause de ce Christian, l'amour fou de ta mère. Après le départ de ton père, ta mère a décidé d'aller sur un site de rencontre et il fallait qu'elle tombe amoureuse d'un homme qui vie à des kilomètres de ta ville natale. Peu importe, maintenant tu es en colère et tu as besoin de décompresser à l'extérieur.

If "I love you" was a promise
Would you break it, if you're honest
Tell the mirror what you know she's heard before
I dont wanna be you anymore

F I N N

Finn se promène avec sa planche à roulette et son chien Rosie (RiP Rosie). Il a les yeux de temps en temps sur la route, mais la plus part du temps il les a sur son téléphone. Rosie tire Finn sur sa planche à un rythme constant. À un moment, Rosie s'arrête et commence à sentir le gazon.

Finn: Oh non c'est pas vrai, pas maintenant.

Rosie fais se qu'elle a à faire (pas besoin de vous faire un dessin) puis Finn soupire et sort un sac. Au moment où Finn ramasse, il regarde autour de lui et te remarque marchant de l'autre côté de la rue. Il se lève doucement avec encore à la main les excréments et te regarde marcher avec tes écouteurs à la tête. Un sourire lui viens directement au visage et ne regarde que toi. Soudain, Rosie aboie se qui te distrait et te fais regarder en direction de Finn. Pris sur le faite, Finn ouvre grand ses yeux et lâche le sac sur ses souliers.

Finn: Sh*t

Il secoue son pied, puis regarde en ta direction pour voir si tu es encore la et oui tu le regarde. Finn se sentant extrêmement nerveux, monte sur sa planche et averti Rosie d'avancer, mais elle refuse de le faire.

Finn: Sérieusement Rosie !

Finn se donne une propre pousser, mais fut immédiatement jeter au sol car Rosie refuse d'avancer.

Y/N

Lorsque tu attendis l'aboiement du chien, tu te demanda de quel chien sa pouvais venir. Tu tournes la tête vers le garçon qui se trouvais de l'autre côté de la rue qui apparemment te regarde déjà. Tu remarque le sac qu'il avait dans ses mains et qu'il échappe par la suite sur ses souliers. Tu ris furtivement, puis le regarde remonter sur sa planche. Il était pas si laid que sa. Au moment ou tu décides de remettre ton écouteur en place, tu attendis un petit cri. Tu te retourne et aperçu le garçon au sol. Ta bouche s'ouvrit instinctivement et tu te précipite vers l'étranger.

Y/n: Est-ce que sa va ? Dit-tu en t'accroupissant
Finn: O-oui s-sa va, merci

Tu l'aide à se relever et sincèrement tu avais de la difficulté à poser tes yeux ailleurs que lui. Il est encore plus beau de près. C'est cheveux si... bouclé, c'est yeux parfait, son corps slim et..

Finn: Allo ?
Y/n: Ugh ? Euh désolé
Finn: Je m'appelle Finn Wolfhard
Y/n: Y/n L/n

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant