Jungkook s'écarte de moi et part sans me laisser dire 1 seul mot je suis rester choquer et rentre chez moi
Une fois chez moi je vais directement dormir pour passer a autre chose
Le lendemain jme prépare et vais au lycée avec Jimin on parle de tout et de rien. Arrivé au lycée il va avec sa bande et moi vers Nancy qui m'attendais déjà
Démone: wsh sv
Nancy: tranquille allez viens on y va
Démone: ok jte suis
Une fois en classe on s'assoit tout au fond. Un groupe de p*te arrive vers nous la première dit.
Meuf1: Arrete de traîner avec Jimin oppa sinon tu vas prendre chère.
Démone: En faite c'est mon reuf donc c'est toi tu vas arrêter de lui tourner autour parce que l'intrue c'est toi ici.
Nancy: Voila donc maintenant dégage avec tes chiens et nous fait plus chier.
Elles partent vénere bien fait pour elle.
Démone: Merci Nancy.
Nancy: T'inquiète c'est rien.
Le prof arrive et le cour commence.
Le prof: On va faire des changements de place.
Oh non pitié me changer pas de place .pff qu'est ce que jdis quand il a prononcé cette phrase il m'a bien regarder.
Le prof: Jimin et Démone échanger vos places.
QUOI JVAIS ÊTRE À CÔTÉ DE JUNGKOOK.
Démone: Mr ça va pas être possibles
Le prof: Et pourquoi.
Démone: Parce que je doit être à côté d'un gâteau géant *m'adresse a jungkook* Kookie c'est comme sa ton surnom non?
Jungkook avait serré les poings oh oh il est énervé. J'avance vers lui pour échanger ma place avec Jimin et il me chuchotte
Jungkook : En sortant prépare toi a souffrir. *sourire pervers*
Je m'assoit en rougissant. Je n'écoute pas le cour.
*sonnerie fin des cours* je cour pour sortir Jungkook me suit.
Le prof: Mademoiselle Park je n'ai pas fini que faites vous?
Démone: J'essaye de survivre *en criant*
Je cours de toutes mes forces au bout d'un moment jme retourne jle vois yes jlai semer *t'es sur* ba oui pourquoi .
Jme retourne et fonce sur lui oh oh pour une fois que conscience avec raison *COMMENT ÇA POUR UNE FOIS* chuuut .Jungkook: Comme on se retrouve *sourire en coin*
Il me plaqua au mur
Démone: C'est une habitude chez toi de plaquer les gens au mur.
Jungkook: ferme la tu veux je suis pas ton pote bien qu'on est le même caractère. Insulte moi encore 1 fois et jte ferais souffrir. Puis il parta rejoindre ses amis
Woo lui il veut me faire craquer ou quoi euhh qu'est ce que je raconte il s'est pris pour qui mr ''je suis le plus beau'' non mais j'hallucine bon c'est l'heure de manger jvais rejoindre Nancy a tient elle n'est pas seule.
Je m'assoit a sa table et pousse un looong soupire par rapport a se qu'il venait d'arriver .
Nancy: Bah alors il t'a fait quoi le gateau géant*rire*.
Démone: Rien t'inquiète.
Nancy: mmh... Je te présente Lisa une amie elle n'est pas en T1 elle est en T2 c'est pour ça que tu ne la connais pas
Démone: cool moi c'est Démone.
On parla beauuucouuup je m'entendait grave bien avec elles .
Démone: Dites les filles ça vous dit que vendredi vous venez dormir a la maison.
Lisa et Nancy: sa serait troop cool.
Démone: ok je demande a mes parents.
Lisa et Nancy: nous aussi
On retourne en classe. Je vais a ma place oklm. J'étais en train de faire une tour avec mes crayon mais un lapin (un lapin vachement sexy) mais un lapin vient m'interompre.
Jungkook: euh tu fais quoi la.
Démone: ça se voit pas je fais une tour*froid*.
Jungkook: Putain t'es conne.
Je ne l'écoute plus je suis focalisée dessus. Le moment le plus difficile mettre la cerise sur le gâteau,j'allais mettre le dernier j'étais hyper concentrée même ma langue ressortait de ma bouche mais ce pd de lapin a tout fait tomber et me regarde avec un sourire satisfait pfff.
Démone: Sava t'es fière
Jungkook: totalment
Démone: Oue oue c'est ça
Le cours commença il fesait que de me regarder c'était comment dire gênant.
C'est la fin de la journée je rentre avec mon frère on commença a parler.
Jimin: sava avec jungkook en cours.
Jle regarde en mode 'tu veux quoi frère''
Démone: Mouai c'est un con c'est tout
Jimin: Tu sais il est différent depuis que tu es la..il te regarde tout le temps il a presque arrêter de faire le ''play boy'' après ça je sais pas si c'est pour toi. Mais je pense que tu lui plaîs et c'est mon meilleur ami et je le sais quand il a le begin pour une fille.
Démone:C'est un play boy?
Jimin: Oh tu ne le savais pas oublie....tu sais ptite soeur si tu l'aimes tu me le dit.
Démone: Mais t'es malade moi amoureuse jamais c'est pour les ksos.
Jimin: Si tu le dis.
Puis on rentra je fonce pour aller demander a ma mère pour vendredi.
Démone: Eomma, est ce que vendredi je peux invité mes 2 meilleures amie à dormir?
A suivre❤
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...