Démone: Euuuuuh. Ya dora elle est venu avec Diego pour nous demander s'ils pouvaient prendre un selfie avec nous on a dit oui mais après y'a la reine des neiges qui s'est ramené et elle a commencé a chanter '' libéré délivré'' du coup Dora lui a sauter dessus et c'est parti en bagarre parce que la y'a sasha il est arrivé et a capturé la vache kiri avec sa pokéball et il s'est barré alors on l'a courser et ça a fini en battel de danse mais j'ai gagné du coup il a relâché la vache kiri et maintenant il mange du babibel.
(@X_OBTS68a ❤️)Jungkook: Mais n'importe quoi toi.
Démone: Bah quoi.
Prof: Park... Utilisez votre imagination débordante ailleurs. Bon pourquoi êtes vous en retard.
Jungkook: On a ken dans les toilettes.
( @moolight-2024 ❤️)Démone : QUOI !?
Jimin: Jungkook t'es mort.
Jungkook: Désoler bro'
Démone : Eh c'est MON frère.
Prof: Oh mon dieu Stop allez vous assoir... La version de Démone était mieux.
Démone : je sais je sais. Mais mr. Vous inquiétez pas c'est faux hein ? Il pense qu'à ça.
Prof: Oui on peut reprendre le cour d'histoire ?
Démone : Ouiiii.
La classe me regarde en mode '' euhh wtf elle a craqué son slip ou quoi''
Démone : Jvais bien vous inquiétez pas. Un peu blessé mais tranquille.
Le prof fait son cour. Mdr ils ont trop cru j'allais écouter. Je met ma tête dans les bras. Je sais que quelqu'un va interrompre le cour pour nous faire évacuer. Donc ça sert a quoi d'écouter.
.
.
.Le proviseur rentre vite dans la classe.
Proviseur: Évacuation maintenant.
Démone :Ehh beh vous en avais mis du temps.
Les autres me regardent toujours cheloument. Je crois j'ai manger un truc périmer. Mais jsuis encore en vie donc okalm.
Proviseur : Eh Park et Jeon avec moi.
Jungkook et Démone: Oui oui.
On sort de la classe en 1er. Je sais pas pourquoi mais les autres sont comme des cons ils restent. Jcroit ils sont perdu. Je sort. Mais je recule pour rerentrer (pour elle class ta capter)
Démone : Au faite Yeri ? On a refait le portrait de ton frère.
La je sort pour de vrai.
Proviseur: Bon dites moi il s'est passer quoi ?
Jungkook : Même nous on sait pas. Un duo de gars s'est introduit dans l'enceinte du bâtiment pour nous kidnapper askip. On est monté jusqu'au toit pour essayer de les semer. On a réussi a les maîtriser.
Démone : J'AI réussit a les maîtriser. Bref revoyer la sécurité.
Proviseur. Oui c'est en cour ça. La surveillante m'a prévenu qu'elle a appelé la police. Les policiers les ont normalement embarquer. Vous pouvez rejoindre votre classe. Vous êtes libres l'après midi. Et bravo vous avez gérer ça aurai pu se passer autrement.
Démone : Merci.
Proviseur: allez rejoindre votre classe.
On commença a partir mais des policiers arrivent essoufflés. Bah y'a quoi ?
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...