~28~

5.3K 210 174
                                    

Démone:*se rapproche aussi* tu devrais te méfier a mon avis *sourire en coin*

Oula on est proche là...

Jungkook:*prend mes poignets* pfff tu vas rien faire.

Démone: Lâche moi euuh.

Jungkook: Nan..ATTENTION.

Il vient de me prendre dans bras pour me décaler.Il y avait plein de jeune qui courait on aurait dit un troupeau de vache...
Je sort de ses bras parce que... Bah je sais pas j'y était bien en faite.*ouuuuh* tg.

Démone: Je-merci.

Jungkook: ...t'inquiète.

On part a la prochaine attraction qui est Rock'n'roller coaster.

...

Démone: Je ferait pas seul c'est mort.

Prof: Démone avance et va la bas dépêche.

Démone: Mais...

Jsp ki: Mademoiselle veiller vite vous assoir là bas svp.

J'y vais et me retourne pour mal regarder les filles... elles rigolent comme des chèvres...bande d'imbécile...
J'ai à peine vu qui été à côté de moi que l'attraction commence.

Au bout d'un moment il y a un looping. J'ai pas réfléchi et j'ai pris la main de mon voisin et la tient super fort... C'est une main de gars obligé... elle douce j'aime troop *calme tes hormones ma cherie* oe ta raison.

...

Une fois les loopings fini oui parce que yen avaient 3 d'affilés.
J'essaye de voir la personne a qui je tient la main.

AU P*TIN DE SA MÈRE c'est Jungkook ... je lâche directement sa main met ma capuche et sort de l'attraction vite vite vite

Pdv Jungkook

J'était dans l'attraction okalme quand une petite main attrape la mienne c'est une gow suuur. Je me dis qu'elle a peur donc je dis rien. A un moment elle lache ma main...dommage j'aimais bien ça main..

Quand l'attraction fini je la vois vite sortir, j'ai pas eu le temps de la voir.

Pdv Kibum
(Avouer ils vous manquaient😂)

kimum: J'en ai marre de nettoyer les chiottes des autres pour avoir un p*tin de billet pour la France pour retrouver ma soeur et le fils du patron.

Jack: Eh asy tout les jours tu dis la même chose arrête de te plaindre et nettoie imbécile. En plus c'est même pas pour ta soeur c'est pour Jungkook et Démone.

Kibum: c'est la même nan?

Jack: Nan.

Kibum: Bref ma cousine sera dans leur lycée askip.

Jack: Comment tu sais?

Kibum: Sa mère me la dit.

Jack: Aok.

Kibum: C'est quand on va en France ?

Jack: si on a assez d'argent et que tous ce passe bien après demain.

Kibum: C'est dans troooop longtemps.

Jack: QUAND VAS TU FERMER TA BOUCHE ET RÉCURER LES TOILETTES.

Kibum: NE CRIS PAS SUR TES AINÉS.

Il répond pas. Oe ignore moi c'est ça imbécile...

Pdv ?

Ma mère m'a dit quoi QUE JE DOIT ALLER DANS LE MÊME LYCÉE QUE MA COUSINE.
Elle...comment je l'aime pas c'est une tch*in. Nan mais svp la meuf elle été chez moi SUR MA PRIORITÉ PRIVÉ et ELLE elle ramène un gars pour b*iser elle a trop cru chez moi c'était une entreprise a p*te. Même son frère je l'aime pas il travaille pour un pédophile en plus. Je déteste cette famille. La mère le père le fils la fille. Les parents me devisage alors que je suis leur nièce abusé.

Je vous dirais pas qui je suis vous allez le savoir plus tard C'est Une Surprise CHUUT.

Pdv Démone

Meuf de tout a l'heure: Alors Mathieu? Tu m'a pas repondu tout a l'heure.

Démone: Mais c'est qui Mathieu a la fin.

Kylo: C'est Matiyu imbécile...

Démone: *sursaute*woaa il ma fait peur lui. Eh tu surgit comme ça t'es malade.

Kylo: Mianhai. Mathieu c'est Matiyu mais en Français.

Démone: Aaaoui ... t'es pas con toi.

Kylo:C'est sur que comparer a toi...

Démone: Yah jte permet pas déjà. Il est fou lui la vie.

Meuf: Alors?

Matiyu: Ok.

Il a accepté. Ook.

...

C'est l'h de manger. On mange a 15h20. Parc que de 11h30 à 14h les gens ils mangeaient donc on en a profité pour faire les attractions.
On mange au restaurant des stars . Mais il y a pas de star aujourd'hui*blazer*.

Après mangé on va au parc 1.
Ya mickey IL Y A MICKEY ET MINNIE.

Démone: On peut prende une photo On peut prende une photo On peut prende une photo SVPPPPP.

Prof: D'accord.

Démone: Ouiiii*cour vers Mickey*

On prend une photo groupe par groupe

Puis on fait plein d'autres attractions. Et on rentre.

On reprend le RER. Sans problèmes cette fois. N'est ce pas Jungkook...
Une fois à l'hôtel on rejoint tous nos chambres car il est 22h45.

Je veux être au caaaalme que personne viennent me parler...

.
.
.
Eh bah c'est raté

Jungkook: Démone je voudrais te parler d'hier soir...

Démone: Je veux pas en parlé.

Jungkook: Démone stp écoute...

Yeri: Jungkook-oppaaaa?

Jungkook:*murmure* p*tin jinjah *voix haute* Oui?

Je rigole face a sa réaction mais me calme vite a cause de l'autre p*te.

Yeri: Oublie pas que tu dort avec moi hein?

Jungkook: Nan nan j'ai pas oublier.

Pourquoi j'ai mal au coeur?

A suivre❤
💍

Bad boy and bad girl FF TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant