~7~

6.6K 236 87
                                    

Pdv Démone

Encore a côté de l'autre con....
Il fait que de me demander pourquoi je lui parle plus et tout...

Jungkook: Asy demone dit nan.

Je ne repond pas appart que je lui ai donner un coup de pied. Il a échappé un cris de douleur.

Prof: Pourquoi avez vous criez Jeon?

Jungkook: Nan pour rien.

Prof: ALORS FERMEZ VOTRE CLAPET.

Jungkook: Oui c'est bon.

Mdr jen peux plus j'ai la tête dans les bras parce que je ris trop et je veux pas que le prof me colle jen peux plus.

Jungkook: Toi jvai te niquer .

Démone: on verra.

Jungkook: Fait pas la folle.

Démone: ok.

Jungkook: on dit daccord bouffonne.

Démone: *en se levant* qui ta traiter de bouffonne toi.

Prof: Démone rassis toi tout de suite.

Démone: *a jungkook* toi t'es mort *au prof* et toi t'es pas mon père donc me donne pas d'ordre.

Prof: 1h de colle.

Démone: QUOI.

Prof: 2h de colle.

Démone: Mais....

Prof: 3h. Maintenant continuons vous voulez bien.

Démone: pfff clochard *en s'assayant*.

Jungkook: La prochaine fois réfléchie.

Démone: ta gueul ook.

Le prof: Jungkook sa vaut pour toi aussi vu que apparemment tu la insulter. Vous avez l'air de bien vous entendre donc vous irez ensemble.

Jungkook: Oui mais moi j'ai qu'une heure?

Le prof: *rigole* Bien sur... que non.

Jungkook: putain c'est une blague.

Le prof: Donc 3h de colle pour jungkook et Démone.

Jungkook et Démone: pfff jvai sécher balekouille. *se regarde* Arrête de répéter se que je dit. JTAI DIT ARRÊTE. pff va te faire..

Fin du cour

Sonnerie: Dring Dring Driiing

MANGEERR *bouffeuse* Mais la bouffe c'est la vie *mouai* haha t'es jalouse parce que ta jamais manger car t'es une putain de conscience qui me pourrie la vie je suis morte *oh ta gueul* oh parle bien ta cru tu été qui *morte* oue c sa creve.

Bon je me dirige vers la cantine en retard car je suis allé au toilettes dabord.
Je vois que Nancy et Lisa mangent avec des gow que je ne connait pas du coup bah je sais pas avec qui manger.
Ah tient mon frère mange seule bon j'y vais même si il a bientôt fini.

Démone: *en s'assayant* wesh.

Jimin: Ma petite soeur chérie comment sa va.

Démone: M'appelle pas comme sa ok et on s'est vu tout a l'heure.

Jimin: oue mais enfaite il y a....

Jungkook s'assoit a la table il ne m'a pas remarquer. C'est une blague là.

Jimin: Bah le voila.

Jungkook: Oué j'était entrain enfin tu vois Jimin.

Jimin: Pff oui je vois très bien.

Non me dite pas que ils parlent de ça.

Jimin: Avec?

Jungkook: Yeri.

A ce nom je recrache l'eau a la gueul de mon frère.

Jimin: Putin Démone avale non?Puis pourquoi tu recraches.

Démone: Parce que...

Jungkook: Asy laisse la elle est bizarre.

Jimin et Démone: Ta gueul.

Jungkook: Woa c'est bon la.

Jimin: Bon j'y vais salut.

Puis il part. Attends il me laisse avec ce pervers jvai le niquer il va rien comprendre.

Jungkook: Dit Yeri t'avais l'air de bien la connaitre nan?

Démone: Je..euh ta pas a savoir c'est pas ta vie.

Jungkook: Mais je veux savoir.

Démone: Mais tu ne saura pas.

Jungkook: Dit.

Démone: Et toi tu la connais d'où ?

Jungkook: Elle et moi on a toujours été dans la même école même tout petit.

Démone: mmh.

Sa veut dire que je connaissais déjà jungkook? Je demanderai a Jiminie au pire.

Jungkook: tu me la toujours pas dit.

Démone: JE T'AI DIT QUE C'ÉTAIT PAS TES AFFAIRES.

Tout le monde me regarde après que j'ai crié. Je me lève énervé et débarrasse. Les gens continue a me regarder chelou.

Démone: Arretez de regarder melez-vous de votre cul et faites pas chier sa mère.

Tout le monde détourne le regard sauf Jungkook qui me regarde comme si il imaginé je ne sais pas combien de façon de me tuer. Je lui fait un faux sourire avec un f*ck et dégage de cette cantine.

Bon je retourne en cour pour une fois que je suis a l'heure. Bon en vrai je vais dormir c'est de l'histoire aussi c'est trop ennuyant.
Je m'endors et me réveille quand la chaise a côté de moi se tire violemment me faisant sursaute.

Démone:*en se levant* ATTENTION LA MÉCHANTE LICORNE!

La classe rigole. J'avoue je suis ridicule là.

Jungkook: tu rêve de licorne.

Démone: toi va te faire enc*ler je t'ai pas sonner donc ferme ta gueul.

Prof: DÉMONE VOYONS UN PEU DE RETENUE.

Démone: Oui monsieur.

Je me rassois et me rendort. Le prof dit rien tant que je le dérange pas c'est le plus sympa je trouve, les autres c'est des bouffons. Ou alors comme je les respectes pas ils m'aiment pas pff qui ne m'aime pas de toute façon
*moi* toi ferme ta bouche cimer.

Je rentre enfin chez moi après cette journée de merde comme dab.

Le lendemain je suis fatigué car j'ai passer la nuit à regarder des drama.
Je vais en cour malheureusement, en retard sinon c'est pas drole bien sur.
Bon je rentre.

Prof: Mademoiselle Park quelle est votre excuse?

Démone: j'ai raté le bus.

Prof: ok ça passe mais la prochaine fois arrivé a l'heure.

Démone: bien sur (notez l'ironie svp)

Je vais a ma place et vois un kookie endormie. Lui aussi a pas du trop dormir la vie. Il est affalé sur sa table la tête dans les bras. Bon ba jvai me rejoindre a lui bonne nuit les gens.

A suivre❤❤💍

Bad boy and bad girl FF TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant