Pdv Démone
Je me retourne et vois Jungkook qui attrape Jinwoo.
Démone : Jungkook ? L-lâche le.
Il a l'air telement enerver. Woaa il fais peur on croirai qu'il va le tuer...
Jungkook : Alors là dans tes rêves. *froid*
Je l'attrape par l'épaule mais il se débat.
Baekhyun me prend par le bras pour m'éloigner des 2 garçons.Jinwoo: Lâche moi.
Jungkook le lâche et le regarde mal.
Jinwoo: Bah voilà *se moque de lui* t'es violent toi tu sai-
Il a limite pas le temps de continuer sa phrase que Jungkook la pris par le col.
Jungkook : D'OÙ tu danses avec elle ?
Jinwoo: Et toi D'OÙ tu me prend comme ça. A ce que je sache elle n'est pas à toi.
Jungkook: Tg elle est a moi tu la touches pas.
Jungkook met un coup de point à Jinwoo qui tombe au sol. Il se relève et fais un prise à Jungkook qui le met à terre. Mais Jungkook reprend le dessus et donne plein de coup à Jinwoo.
Démone : JUNGKOOK ARRÊTE TU VAS LE TUER.
Il continue à le frapper. Jinwoo commence à perdre connaissance sous les coups violent. Jimin et Taehyung essayent de les séparer mais impossible Jungkook est trop fort. Une sirène résonne jusqu'à nos oreilles. Tout le monde est autour de cette bagarre. Des policiers rentrent précipitamment et les séparent.
Baekhyun qui me tenait toujours me lâche pour aller vers son cousin.
J'allais le suivre mais des bras m'en empêche.? : Va pas voir. Les 2 sont dans de piteux états.
J'ai reconnue la voix de Matiyu. Je vois que Taehyung Jimin et Jungkook se font embarqué par la police. Les larmes me montent aux yeux quand je vois le regard vide de mon frère. Qu'est-ce jvais dire à maman et papa...
Je cherche des yeux Lisa et Nancy. Elles sont toutes les 2 choqués. Tout ça c'est passé si rapidement...
Jinwoo toujours allongé inconscient au sol se fait embarqué par une ambulance.
Matiyu me prend dans ses bras.Matiyu: T'inquiète pas ma belle. Ça va vite se régler.
Je peux pas empêcher mes larmes de couler. P*tin j'aime pas pleurer mais me dire que c'est ma faute que y'en ai un à l'hôpital et 3 chez les keufs me rende triste.
Tout le monde qui était à la fête ont évacuer les lieux sous l'ordre de la police. Seul Baekhyun Lisa Nancy Venuse le reste des BTS Matiyu sont rester.
Démone : Les autres sont partis tu peux y aller aussi si tu veux...
Matiyu : Nan je reste. Jvais pas te laisser seule.
Baekhyun : Ne t'inquiètes pas jmoccupe d'elle.
Démone : Tu vas pas à l'hôpital ?
Baekhyun: Si je vais y aller. Tu choisis soit tu viens avec moi ou tu restes avec les autres c'est comme tu veux.
Démone : Je sais pas... Mon frère est au poste et Jungkook et Tae aussi... Je vais voir avec les filles... Je sais pas comment ça va se passer. Faut ranger toute la baraque aussi.
Baekhyun : Pas faux...
Démone : Je pense que pour le moment je vais rester là ranger tout ça.
Matiyu: On ira faire un tour si tu veux. Ça va te changer les idées.
Démone: Bonne idée.
Baekhyun : Merci Matiyu ? C'est ça nan ?
Matiyu : *rigole * oui.
Baekhyun : La perd pas on sais jamais avec elle.
Démone : Yaah. Bon asy tu me dis s'il va bien hein ?
Baekhyun : Oh tu t'inquiètes ça jvais lui dire il aura le sourire jsuis sûr *rigolef
Démone : *rigole * Woa t'es le seul gogole qui arrive à mfaire rire dans des moments pareille.
Baekhyun: Je sais. I'm the numero one in your heart *avec un accent anglais horrible*
Démone : Oulaaah mes oreilles saignent.
Baekhyun : Nan mais mon accent est pas si pitoyable que ça ?
Démone: Si.
Baekhyun : Ok je boude. *fais une tête de bébé *
Démone: Ah naaan boude paaas stp *fais aussi une tête de bébé*
Baekhyun: *rigole * c'est bon je ne boude plus. Bon j'y vais a plus.
Démone et Matiyu : Saluuuut.
Les autres sont silencieux.
Woaa ils ont des têtes déprimés.Démone : C'est bon faites pas ces têtes. Ça va s'arranger. Enfin j'espère.
Suga : Dit celle qu'a pleurer 10min avant.
Rm: Suga la ferme.
Suga: Mais quoi c'est vrai.
Nancy: On t'a dit la ferme. Elle veut nous remonter le moral alors ferme ton clapet.
Lisa: Elle fait ce qu'elle veut.
Suga: C'est bon c'est bon.
Mdr j'arrive il m'agresse. Heureusement les filles sont là.
Venuse : Mmh bon venez on range cette maison et après je sais pas on fait quoi.
Démone : Oe t'a raison.
Suga: Mais vos gars ils sont au poste et vous vous rangez une baraque.
Rm: On t'a dit quoi.
Démone : Namjoon laisse. Toi là tu vas m'ecouter. Ici déjà t'es pas chez ta mère alors tu vas mieux me parler et tu veux qu'on fasse quoi ? qu'on se ramène au commissariat okalm ? Je sais qu'ils sont là bas. Yen a même un autre allongé sur un lit inconscient. La seule chose qu'on peut faire c'est ranger cette maison en bordel. Alors si mr. Suga n'est pas content la porte est là bas.
J-hope: Alors là re-ca-dré.
Suga se retourne pour lui jeter un regard noir.
Rm: Elle a raison.
Suga: Mais on peut quand même y aller.
Rm: Bah vasy toi.
Suga: Pff.
Démone: Bon on range.
J-hope : Attendez je vais vous aidez.
Jin: Moi aussi.
J-hope: Eh pourquoi lui il est au téléphone?
Démone : Je sais pas. Je pense qu'il appelle ses amis pour les prévenir que il y a eu un accident.
Nancy: Mais ils étaient tous là nan ?
Démone : Ils sont partis plus tôt de la fête. Ils étaient donc pas là lors de la bagarre.
Lisa: mmh.
.
.
.
Une fois qu'on a fini de ranger.
Un dilemme s'offre à moi...Aller à l'hôpital rejoindre Baekhyun pour Jinwoo en attendant qu'il se réveille
Ou
Aller au commissariat ne sachant pas se qu'il va se passer.A suivre❤️
A la prochaine mes petits pandas🐼💕
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...