Démone: PUTAIN JY CROIS PAS..
IL A MIS UN CODE POUR PAS QUE JE RENTRE DANS SA CHAMBRE, il est trop intelligent c'est pas possible.
Bon je vais dormir.
Pdv Jimin
Je rentre a la maison et trouve ma soeur entrain de dormir.
Je lui saute dessus.Jimin:Alors ta journée petite soeur.
Démone: MAIS SA VA PAS DE ME RÉVEILLÉ COMME SA J'AURAI PU MOURRIR DE CRISE CARDIAQUE.
Jimin: Oue mais t'es encore vivante.
Démone: Avec toi c'est le monde des bisounours la vie.
Jimin: Tu dis sa alors que tu regardes ce dessin animé.
Démone: Oué c'est sa.
Elle allume la télé et...
Démone: ~ Tu es libre de faire ce que tu veux les shugo chara veillent sur toi SHUGO CHARA, tout le monde dit que je suis populaire mais au fond tout sa n'est pas vraiment moi tout simplement ce que je veux être moi et une autre a la fois shugo chara...~
Jimin: Nan mais ta passé l'âge non?
Démone: Ya pas d'âge pour shugo chara c'est clair?
Jimin: Nan c'est pour les gamins de 6ans.
Démone: Tu es trop méchant avec moi donc casse toi.
Jimin: C'est ce que j'allait faire.
Démone: Bah pourquoi t'es encore la.
Je part sans lui laisser de réponse.
Pdv Démone
Après avoir regarder shugo chara, je mange , ma douche et au lit.
Le lendemain.
Je me réveille a 8h comment vous dire que je suis troop en retard et que mon frère n'a pas eu l'incroyable intelligence de me réveiller. A bah oui parce que quand il faut mettre un code a sa porte pour la verrouiller que sa magnifique soeur fouille pas dedans il y a de l'intelligence MAIS QUAND IL S'AGIT DE ME RÉVEILLER IL Y A PLUS PERSONNE. Bon restons calme, mon réveil n'a pas sonné car rappeler vous je l'ai balancer au mur la dernière fois mais ce n'est qu'un petit détaille.
Bon je me prépare puis va au lycée.
Arrivé au lycée je passe a la vis scolaire pour mon retard et go les cours.
Je toque et rentre.
Prof: Park quelle surprise encore en retard quelle excuse si vous en avez une bien sur vu la fois dernière(NDA: Chapitre1)
Démone: Personne m'a réveillé.
Prof: Ça passe allez vous assoir.
Je m'assois et écoute le cour, c'est de l'anglais j'aime bien cette matière.
Fin du cour.
Je vais mangé avec les filles tranquille. Je me place en face d'elle. On est tranquille mais la bande a mon frère s'installe au calme.
Je vois les filles en panique en plus Nancy est a côté de Taehyung. Jimin regarde Lisa d'un air séducteur, Jungkook bahh il me regarde mal comme dab regard noir comme le charbon.Démone: Euh c'est quoi ton délire là.
Jimin: Bah je viens manger avec ma gentille et magnifique soeur.*ironie*
Démone: Arrête de te foutre de moi.
Jimin: je me moque pas de toi, sinon mes potes et moi on va a une soirée tout a l'heure vous viendrez?
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...