~11~

6.1K 233 114
                                    

Démone: Action.

Lisa: choisi un partenaire et pendant vingt minutes vous devez rester dans une chambre et faire se que vous voulez.

Démone: ok

Elle prend la main de Matiyu et y va. Elle va me rendre ouuuf la vie. Pourquoi elle y va avec lui la *et pourquoi t'es jaloux toi* je. ne .suis .pas. jaloux .est ce clair?
*comme tu veux le jaloux* Ta bouche.

Pdv Démone

Je me dirige vers une chambre avec Matiyu. Pourquoi je l'ai choisie parce que je voulais pas être avec les autres par peur qu'il me saute de suite, parce que croyait pas que je vais faire quoi que ce soit avec lui JE TIEN A MON INNOCENCE MOI.

Matiyu: Pourquoi tu ma choisie?

Démone: Les autres sont des pervers jve pas me faire violer tu vois croit pas qu'on va faire un truc.

Matiyu: T'inquiète je comptais pas te sauter dessus.

Pdv Nancy:

Jungkook:  Nancy action ou vérités.

Nancy: Action.

Jungkook: Fait un bisou a Taehyung. Sur la bouche bien sur.

Nancy: Nan jpe p...

Xtubs tu ijfrtFthxrubvyhbdg vurgv error système veuillez réinitialiser la personne *euh il se passe quoi la* error système *j'ai bien compris mais on fait comment* oh my gooooosh

Il vient de plaquer ses lèvres contre les miennes. C'est doux, c'est chaud ,c'est sucrée * nan mais toi* chuut laisse moi profité...
Il se retire on de regarde dans les yeux. Je rougis omoo je rougis je suis une tomate la je suis sur.

Taehyung: t'es mignonne quand tu rougis.

Omo K Ttf sFgvjtfbbrsDfg. Etvhlyf
Error système veuillez réinitialiser la personne. *putin elle recommence* error système *non sans blague* error syst.. *ta gueul*

Jungkook: C'est bon j'ai pas demandé plus...

Taehyung: *a mon oreille* je peux te parler après?

Nancy : oui bien sur. Tient Namjoon action ou vérité ?

Namjoon: Vérité.

Nancy: Est ce que t'est gay?

Namjoone: oui...

Nancy: cool.

Namjoon: ATTEND tu trouve ça cool?

Nancy: Bah oui , sa change un peu dans le monde je trouve ça grave cool, ceux qui insulte les homo jlai comprend pas.

Namjoon: Merci.

Nancy: T'inquiète.

Lisa: bon c'est pas tout mais il faut aller chercher les 2 tourtereaux, ils ont pas du faire un monopoly tu voit.

Pdv Jungkook

PUTIN SA M'ÉNERVE DE SAVOIR ÇA LA VIE.

Lisa: Jungkook tu m'accompagne.

Jungkook: Nan.

Lisa: vient sinon je te castre donc ramène ton cul.

Jungkook: Pff c'est bon j'arrive la.

Lisa: C'est bien esclave.

Jungkook: Ta gue*l.

On se dirige vers la chambre la.
On toc et rentre je m'attend a voir une scène pas très catholique.

Bad boy and bad girl FF TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant