La nouvelle chanson de Jennie😍de la bombe❤
Les profs: Il est 22h46 où étiez vous.
Démone: Quelques part.
Les profs: Demain on ira a Disnez tenez vous a carreau,les prochains jours Démone tu sera collé au lycée.
Démone:pfff *part*
La prof: DÉMONE VIENS J'EN AI PAS FINIS AVEC TOI.
Je me retourne la regarde comme si j'allais la tué et reprend ma route
Le prof: Lequel de vous est dans sa chambre.
Matiyu: Moi.
Le prof: On te changera de chambre.
Kylo: Nan il reste avec elle.
Le prof: pardon?
Raph: Vous êtes pas nos profs vous avez rien a nous dire.
Kylo: On se barre.
J'était rester écouter. La je part vraiment.
Jungkook: PARK DÉMONE TU ÉTÉ OÙ!?
Démone: TA GUEUL et pourquoi tu veux savoir.
Jungkook: P*tain je me suis inquiéter et Matiyu est pas là aussi tu été avec lui.
Démone: Après c'est moi la jalouse.*part*
Jungkook: *m'attrape le poignet* reviens là.*me ramène vers lui*
Démone: quoi.
Jungkook: vous avez fait quoi.
Démone: *lui explique* c'est bon je peux partir.
Matiyu rentre et va dormir
Jungkook: nan ta cru tu allais t'en sortir comme ça.
Démone: oui
Jungkook: Pourquoi t'es allais avec lui et ses potes.
Démone: On est pas en couple j'ai pas a te donné d'explications.
Jungkook:*me fait tombé sur le lit* Pourtant tu as toute les qualiter *monte sur moi* pour être ma copine.
Démone: *rougis* de toute façon tu as Yeri.
Jungkook: C'est un vide c***lles pour moi. *Sourire pervers* je vois que je te fais de l'effet.
Démone: Pff ppas du tout.
Jungkook: *chuchote a mon oreille* Pourquoi bégaye tu alors?
Démone: j'en sais rien j'ai pas l'habitude d'être dans cette position avec un gars mais toi t'a l'habit...
J'ai pas le temps de finit ma phrase que je sens un truc mouiller sur mes lèvres...
P*TIN DE SA MÈRE LE PINGOUIN QUI JOUE AU PING-PONG EN PLEIN KANIA *on dit caniar? Ou Kenya* on s'en fou...
BREF IL M'EMBRASSE LÀ... J'Y CROIS PAS. Là je suis rouge...je le sais je le sens...Il retire ses lèvres des miennes et me regarde intensément...
Jungkook: Je suis désoler je voulais pas...
Il se place assis sur le lit avant d'aller à la salle de bain...
J'y croit toujours pas. Jeon Jungkook m'a embrasser ET LE PIRE C'EST que j'ai apprécié. Attend j'ai apprécié nan mais qu'est ce que je dit *mais Démone ferme ta ptite bouche et avoue enfin que tu l'aime* nan c'était pas de l'amour... *meuf ton coeur il battait telement que j'ai cru il y avait un tremblement de terre...je suis juste là haut et ça résonner jusqu'ici* nan c'est faux... *eh asy arrête de parlé quand tu avoura enfin tu pourras ouvrire ta g*eul* t'es pas très polie conscience...*tu veux qu'on en parle de toi?* nan.Jungkook revient dla salle d'eau du coup j'y vais pour me changer à mon tour.
Une fois finis je sort et vois que Jungkook est déjà allonger et qu'il regarde le plafond pensif...Il y a une gênance dans la pièce j'aime pas cette ambiance. Je peux plus le regarder dans les yeux c'est impossible...
Jungkook: Pourquoi tu me parle pas?
Démone: Tu veux que jte dise quoi...
Il répond pas...bon je vais dormir.
Pdv Jungkook
Qu'est ce qui m'a pris de l'embrasser...et cette sensation dans mon ventre c'était quoi *des papillons* Hein mais j'ai pas mangé de papillon. MAIS ÇA VEUT DIRE QU'IL Y A DES PAPILLONS QUI VOLENT EN MOI?!*Mais nan imbécile ça veut juste dire que tu l'aime*
Peut-être je veux en être sûr.Au pire je demande a Taehyung comment il a sut pour Nancy.
Pdv Démone
Je m'endort hâte d'aller a Disnez demain.
....
TODAYYY WE GO TO MICKEYYY
Aujourd'hui on va où? On va a miicheyyy.
Depuis tout a l'h on répète cette phrase avec Lisa,Nancy et Rosé.On prend le métro...mais avec les autres...donc touuuut le monde nous regardais chelou et tout comme si on venait d'une autre planète...quoique avec Tae je me pose des questions...
Je vois Jungkook regarder une meuf nan attend. Je veux dire MATTER UNE GOW.
Je le vois avec vers elle pour lui dire. préparez vous on va rigoler enfin je crois.Ce que Jungkook croit dire:
T'es belle princesse
VS
Ce qu'il dit...Jungkook: nike ta mère salp*te.
Mais la meuf elle viens du 93 ça se voit comment elle va le défoncer...*mais c'est 94 les meill* je sais je sais mais la je suis sûr que c'est du 93.
Meuf du 93::*français*Répète et jte fais bouffer ta b*te enc*ler
Démone: Oooh. Jungkook la vie de ma mère tu va te faire bz donc casse toi.
Jungkook: Ta compris ce quelle a dit?
Démone: Bah oui imbécile.
Meuf du 93 :*français*: Ça va je vous dérange ?
Jungkook: Elle a dit quoi?
Démone: Pfff ferme ta g*eul.
Meuf du 93:*français*Wsh je suis la.
Démone: *français* T'inquiète ce gars il est bz il a pas compris un mot de ce que t'a dit.
Meuf du 93:*français* Bah pourquoi il ma insulter ce pd.
Démone: :*français* en vrai il a voulu dire ''t'es belle princesse'' mais comme jlui est dit des conneries il le dit a toute les gow qu'il trouve belle.
Meuf du 93 :*français*: Mais il la dit a moi donc ça va pas le faire.
Démone: En vrai c'est grave drole a le voir dire ça jte jure désoler que ça soit tomber sur toi.
Meuf du 93:*français* T'inquiète ma soeur on est ensemble nous*me tchèque* et défonce le pour moi stp
Démone: Oe t'inquiète. Bye
On sort du métro car c'est notre aret. Jungkook me regarde en mode ''je vais te tuer''
Jle vois jlui fait un f*ck même avec ce qui c'est passé hier soir je perd pas ma fierté et mon caractère même si c'était pas trop ça.A suivre❤❤
Merciiii infiniment😍 2e place de la catégorie Kpop c'est juste ouuuf merci c'est grave a vous et a vos votes❤❤
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...