~51~

5.4K 188 370
                                    

Maman: Jlaime bien lui.

Je rigole face à sa remarque.

Maman: Tu peux monter dans ta chambre en attendant que le repas soit prêt.

Démone: Okay.

Je monte les escaliers et vais jusqu'à ma chambre sauf que y'a quelqu'un qui en a décidé autrement et m'a plaqué au mur. Aujourd'hui ils veulent tous me casser le dos.

? : T'étais où ? *froid*

Démone: T'es pas mon gars t'es juste mon frère t'as pas à savoir. *froid*

Jimin: Si jvais savoir. Et même si jsuis pas ton gars jte protège parce que t'es ma petite soeur. Maintenant dit moi où tu etais seule dans la nuit. *froid*

Démone: Jrentrais de chez Nancy.

Jimin: Alors qu'elle habite loin. Pourquoi tu m'as pas demander de vnir te chercher.

Démone: Parce que jparle pas aux menteurs et à ceux qui cache des trucs à sa famille.

Jimin : Mais j'ai fais ça pour toi. Jvoulais pas que tu sois bouleversé jpensais te protèger mais j'ai eu tord maintenant tu me parle plus.

Démone: Ok. Jpe partir ?

Jimin: Nan tu m'as toujours pas dit où tu été.

Démone: Jtai dit que je rentrais de chez Nancy.

Jimin: Eh j'ai demandé a tes copines. T'as mis grave du temps maintenant dit moi il s'est passé quoi je sais qu'il y a eu un truc.

Bon bah c'est reparti pour un tour jlui explique touut.

Jimin: la prochaine fois t'appelle quelqu'un qui te ramène. J'espère t'as bien remercier ton gars.

Démone : C'est pas mon gars.

Jimin : Moe aouiii c'est vrai c'est jungkook.

Démone: *rougit un peu* arrête tes connerie.

Démone: Laisse moi aller dans ma chambre.

Jimin: Ok vasy moi j préviens tes potes.

Démone : Leurs dit pas squi c'est passé stp.

Jimin:Ok.

Je vais dans ma chambre comme à la base avant que l'autre m'interromp dans mon action. Jvais sur mon lit et jvais sur snap:

ImtheQueen❤️:
Wsh bien ou quoi ? Tu viens ce week-end ou pas ?

MyBacon ❤️🥓😊
Bah oe on a dit qu'on se captais😂.

ImtheQueen❤️:
Ok mais tu dors chez moi hein ?

MyBacon ❤️🥓
Tu m'invite ? 😂

ImtheQueen❤
Bah oe🤣❤️

MyBacon ❤️🥓😊
Euuh Démone?

ImtheQueen❤
Ouiiiii ?

MyBacon ❤️🥓😊
Bah ma mère viens de me dire qu'il y a mon cousin qui viens ce week-end...

ImtheQueen❤
Bah emmène le. Ya plein de chambres chez moi t'inquiète. Juste dit moi c'est qui😂.

MyBacon ❤️🥓😊
Nan mais jve pas déranger tes parents hein ?  Et c'est Jinwoo .

P*tin ça me dit un truc...

ImtheQueen❤
Envoie sa tête pour voir si il a une tête de pédophilie ou pas.

MyBacon ❤️🥓😊
Eh beh toi ta pas changer.

Bad boy and bad girl FF TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant