Jimin: Bah maman m'a dit oui pour l'inviter.
OH MY ONLY SHHIT YA UN KOOKIE HUMAIN CHEZ MOI
Lisa: Wo wo wo Jungkook d'où Maman ta laisser vnir alors que t'es privé de sortie
Jungkook: Qui a dit que jlui avait dit.
Démone: MAIS VOS GUEUL QU'EST CE QUE VOUS FOUTER DANS MA CHAMBRE BANDE D'IMBÉCILES.
Jimin: on voulait vous proposer de regarder un film d'horreur.
Lisa: Je suis partante
Nancy: pareille
Démone: Euh
Lisa et Nancy: Quoi t'as peur des films d'horreure ??
Démone: pff non pas du tout.
Jungkook: Bon vous venez.
Nous 3: on arrivee.
On se dirige vers la salle de cinéma oui je sais j'ai une salle de cinéma dans ma villa
Bref on s'installe mais sava pas du tout je suis a coter du lapin je suis sur que vous l'aviez devinez
De gauche a droite
Jimin Jungkook moi Nancy Lisa.Bon je doit avouer des fois j'ai un peu peur des films d'horreure mais t'inquiète lui il fait pas peur.
Démone:AAAAHHH.
Je me suis refugier dan les bras de jungkook j'ai eu tellement peur.
Jungkook: Ta eu peur pour sa *amusé*.
Démone: Arrête j'ai vraiment eu peur.
Jungkook me prend dans ses bras et me carresse les cheveux pour me montrer que je suis en sécurité. Je suis tellement bien dans ses bras que j'aimerai que le temps s'arrête mais ATTEND ME DITES PAS QUE JE TOMBE AMOUREUSE DE CE CLOCHARD.
ouf le film est fini avec les filles on retourne dans ma chambre pour aller dormir.
LE LENDEMAIN on se fait réveiller par Jimin et Jungkook je vous jure jvai les n*quer . Ils ont eu l'incroyable intelligence de nous réveillée avec un seau d'eau Lisa et moi. Et d'ailleurs nous ne savons pas pourquoi Nancy a été épargner *Peut-être parce que Lisa c'est la demie soeur a jungkook ducoup il pouvait se permettre de le faire alors que Nancy pour eux c'est juste une connaissance*ET moi alors *ba sa me semble logique que c'est Jimin qui ta arroser vu que tu es sa ptite soeur * eh mais t'es pas conne *oue je sais* non enfaite tgl.Avec Lisa on a commencé une course poursuite elle sur jimin et moi jungkook.
Pdv Jungkook
Les filles nous courrait après mais Démone tombe oh non c'est ma faute faut que j'aille la voir.
Démone: Aïeee ma cheville putain sa mère la cacahuète.
Jungkook: Démone sava?
Démone: J'ai l'air d'aller bien là?
Jungkook: Attend jvai te soigner il m'emmène dans la salle de bain.
Jungkook: on sont les bandages?
Démone: tu vois la baignoire?
Jungkook: Euh oui.
Démone: tu monte dedans et regarde le plafond.
Jungkook: ook
Je fait se quelle me dit mais je vois pas pourquoi je doit faire sa enfaite.
Et la elle me balance un seau d'eau glacer avant de repartir en disant
Démone: La vengeance est un plat qui se manger glacé*rire de pute*.
Woa elle fait peur.
En plus elle c'est même pas fait mal elle est trop intelligente.
Faut que j'arrête de penser des truc comme sa moi sinon jvai tomber amoureux.Pdv Démone
Je sort de la salle d'eau après ma vengeance dont je suis très fière et va voir ou en est ma Lisa je descend et je voit jimin attacher a une chaise et Lisa en face de lui avec 2 couteau en le lui disant de s' excuser sinon le pire peut arriver.
Démone: Lisa. C'est bien tu apprend vite. Continue je me suis déjà charger de lapin.
Lisa: T'inquiète.
Pdv Jimin
Ma soeur et Lisa sont complètement folle ma parole. Mais j'avoue que les voir tremper en pyjama c'est satisfaisant surtout que je vois que Lisa est bien goler dis donc
Lisa: Pense encore des trucs pervers sur moi et je te fais bouffer tes co**lles .
Jimin: D'où tu croit sa.
Lisa: ta fait un sourire pervers.*en raprochant le couteau*
Oula faut que jme calme.
Pdv Jungkook
Putain je suis trempé maintenant la je chercher mon téléphone mais jle trouve pas je vois Démone dans l'encadrer de la porte avec.
Démone: C'est sa que tu cherche.
Jungkook: oh merci tu la retrouver.
Démone:pff vien le chercher.
Elle se mis à courir vers la terrasse.Non me dites pas que.
Démone balance mon téléphone par au dessus du balcon
Démone: va le chercher maintenant.
Jungkook: C*nnasse.
Démone: réfléchis avant de me réveiller la prochaine fois.
Puis elle part.
Pdv Nancy
Je me réveille mais vois personne ducoup je descend et la je vois.
Jimin entrain de se faire séquestré par Lisa, Jungkook qui rentre frigorifié (il ressemble a un glaçon) avec son téléphone et Démone qui au kalme entrain de regarder non me dites pas que....
A suivre❤❤
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...