Venuse: Comment tu sais?
Jungkook: jle sais c'est tout. *vois kibum et Jack arriver* On a pas le temps toi tu viens *prend le poignet de Démone*
Mdr j'ai même pas le temps de parler que Jungkook m'emmène. On est dans les couloirs entrain de courir comme des cons.
On se retourne. On les vois à notre poursuite.
Jungkook lâche mon poignet et tourne a droite. Je le suis. Je le rattrape. On monte les escaliers jusqu'au toit. Mais attend si ils nous rattrapent et qu'on est sur le toit ils vont nous coincer ?On arrive au toit, on est essoufflés.
Jungkook:Bah voilà on les a semer.
Démone: Mais imagine ils montent jusqu'ici ils vont nous avoir.
Jungkook: J'avoue... Mais regarde ils sont pas là.
La porte qui mène au toit s'ouvre violemment. Ok c'est la fin...Je vous aimais bien hein ? C'est la fin de notre vie.
Kibum: A nous...
Le plus jeune s'avance vers moi. Je recule. Au bout d'un moment je m'arrête. J'ai une idée.
Je vois Jungkook se battre avec l'autre le frère à la p*te.
Pendant que je regardais les 2 autres se battre. Celui qui se chargeais de moi me porte comme un sac en patate. Je tape dans son dos pour qu'il me lâche.
Jack: Arrête de me frapper ça sert a rien.
Pfff. Il a raison en plus.
Jack: Aller Kibum je me suis charger d'elle.
A oe t'es sur ? on va voir...
Bon la ma tête est dans le vide dans son dos. Je me tient a sa taille et passe une jambe de l'autre côté de sa tête (NDA: Comprendra qui pourra 😂) Je ressert mes jambes pour être sur que je le tient bien. Je me balance en avant, je lâche sa taille mes main sont au sol. Avec l'élan que j'ai créé en me balançant je fais un flip. Pour ceux qui savent pas c'est quoi c'est ça
Bref je fait un flip toujours avec sa tête entre mes jambes (svp pas de pensée perverse😂). Comme il est tout léger le petit Jack son corp fait un vol planer. Il se retrouve a terre. Bah mes année de gymnastique m'on servi.
J'ai grave maîtriser. Eh beh il est inconscient. Je prend son poux au cas où jles tuer hein ? Je veux pas aller en prison moi... Ouf il respire.Je me retourne vers Jungkook et Kibum.
Jungkook reçoit un coup de poing qui lui fait tourné la tête. Il remet sa tête face a Kibum. Jungkook lance un regard pire que glaçant... Là il n'y pas de mots qui peuvent décrire son regard jvous jure. Sa lèvre inférieure saigne. Jme décide de prendre les choses en mains. Je me met derrière Kibum et tapote sur son épaule. Il se retourne vers moi, il est choquer de me voir et regarde dans la direction de son pote et le vois inconscient. Il retourne sa tête vers moi. Je lui met un coup de genoux dans ses bijoux de famille. Il se recroville sur lui même. J'en profite pour lui mettre un uppercutf. Bah voilà il est maîtriser.
Merci papa de m'avoir inscrit à la boxe.Je secoue ma main. A cause du coup que je lui ai donné. Je regarde ma main mes phalanges saignent. Pff j'ai pas mal c'est rien.
Jungkook: *choquer* Tu m'explique comment tu as mis a terre 2 gars.
Démone : La gym et la boxe m'on bien servi.
Jungkook: Nan mais comment ta mis a terre le petit c'était magnifique.
Démone: Flip avant tout simplement. Bon vient t'es blesser on va a l'infermerie.
Jungkook: Toi aussi regarde ta main.
Démone: C'est rien. Maintenant tu vient.
On descend les escaliers et on va a l'infermerie. Bon bah elle est pas là.
Démone: assis toi.
Je prends des compresses et met du désinfectant dessus.
Démone: Ça va peut être piquer.
Je tapote la compresse là ou s'est ouvert. Il fait des grimaces parce que ça pique. Ça me fait rire.
Jungkook:Rigole pas ça brule.
Démone : Arrête de parler sinon je peux pas faire correctement.
Je prends une autre compresse.
Démone: Ta main.
Jungkook: Oui maman.
Démone : Ta g*eul sal gosse..
Jungkook: Woin eomma est méchante avec moi snif.
Démone: *regarde noir* Je t'ai dit la ferme.
Jungkook: Oui c'est bon j'arrête.
Je lui fait un bandage et voilà.
Démone: Aller on y va.
Jungkook: *prend mon poignet* Revient là toi. Assis toi.
Démone : pfff.
Il fait comme moi. Il desinfecte ma main et me fait un bandage.
Démone: Merci.
Jungkook et moi on sort de l'infermerie.
Moi je vais à la vis scolaire.Jungkook: tu vas où ?
Démone : A la vis scolaire. Pour leur dire qu'il y a 2 con sur le toit inconscient.
Jungkook : je viens avec toi.
TOC TOC TOOOC
Surveillante: ouii ?
Oh elle jla kiff.
Surveillante: Bah qu'est-ce que vous faites là ça a sonner? Me dites pas que vous sécher hein ?
Démone : Nan on sèche pas. Il y a 2 gars qui se sont introduit dans le bâtiment. C'était pour vous informez qu'ils sont sur le toit normalement.
Surveillante: c'est une blague ?
Démone: Nan on s'est battu. *montre sa main bander* et lui la il s'est pris des coups de poing.
Surveillante: Oh mon dieu. J'appelle la police. Allez en cour. Jvous appelerai si j'ai des nouvelles.
Jungkook: Merci.
On va en cour.
Toc toc toooc
Prof: entrez. *chuchotte* oh nan pas eux... *pleine voix* Pourquoi vous êtes en retard?
Merde on va dire quoi? Je regarde Jungkook parce que je sais pas du tout dire quoi. Sauf qu'il fait pareil.
Qu'est ce qu'on va dire.
A suivre ❤️
A la prochaine mes ptis pandas❤️🐼💍
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...