~8~

6.5K 236 147
                                    

Démone: Nochu attend moi.

?: Bah avance.

Démone: Je suis là mais en faite on va ou?

?: Tu verra c'est une surprise.

Démone: Mais je veux savoir moi.

?:Tu verra je t'ai dit.

Démone: Ok.

Je le suis jusqu'à qu'il me bande les yeux.

?: Regarde.*en m'enlevent le bandeau*

Démone: Oh my god nochu c'est magnifique.

?: Ce sera notre endroit a nous 2.

?: Ce sera notre endroit a nous 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Démone: Merci nochu. T'es le meilleur.

?: Derien, un endroit magnifique pour un fille magnifique.

Démone: Annw t'es troop chou.
Nochu promet moi qu'on sera toujours proche même quand on sera grand.

?: je te le promet.

DRING DRING DRIIING

Je me réveille en sursaut après la sonnerie. Ce rêve, ou plutôt ce souvenir pourquoi est il revenu. Puis ce souvenir n'était rien il n'a même pas tenu sa promesse il a préféré croire Yeri. Je me tourne vers Jungkook il a l'air complètement perdu dans ses pensé lui aussi. Je sais qu'il c'est réveiller en sursaut en même temps que moi.

Bon je vais a la cafétéria car écouter bien cette phrase:
LA BOUFFE C'EST LA VIIIE.
*tousse* *tousse* donc je disait je vais a la cafet rejoindre les filles.

Je m'assois elles parlent je ne les écoute pas vraiment.

Nancy: Démone Démone DÉMONE.

Démone: Hein quoi?

Lisa: Ça va t'a l'air absente.

Démone: Nan rien je vais bien vous inquiétez pas.

Nancy: Oue c'est sa asy dit.

Démone: Bon ok.
Quand j'etait petite genre, J'avais un amoureux et yavais une meuf qui le savait elle est aller lui dire au debut il avait l'air content et quand elle lui a dit un truc dans l'oreille il avait l'air triste. Depuis ce jour l'école m'harcelait et tout... J'ai changer d'école par la suite et ai changé pour devenir celle que je suis mon caractère vient de la au passage. Et malheureusement cette personne de l'ai revu elle est même dans ce lycée.

Nancy et Lisa: C'est qui.

Démone: Yeri...

Lisa: sa ne m'étonne même pas de cette p*te.

Nancy: Pas faux mais Démone continue.

Démone: Et on classe la vous voyer j'ai dormi et j'ai rêver de mon premier amour... Et je me demande pourquoi j'ai rêvé de lui sa date telement.

Bad boy and bad girl FF TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant