Maman: TES GOSSES.
Moi et jimin: PAPAAAA.
Papa: Alors Démone il s'est passé quoi ?
Démone: Je sais pas.
Papa: Ma pauvre chérie je pouvait pas partir du travail sinon je serait venu. Mais c'est qui tous ce monde. Jungkook Nancy Lisa et qui es tu ?
Maman:C'est la petite Venuse bien éduquer.
Jimin: Vous avez décidé de tous m'ignorer ici un truc de ouf.
Papa: Ah mon fils toujours entrain de se plaindre. Je suis aller chercher tes baskets en plus.
Jimin : C'est vrai?
Papa: Tient *tend la boite*
Jimin: Merciii.
Démone: et moi j'ai rien ? Pfff j'aurai du rester sur le lit d'hôpital.
Lisa me met un coup de coude
Démone: Bah quoi c'est vrai !
Jungkook me met un coup de pied maintenant.
Démone: mais arrêter de me frapper.
Maman: Arrête de dire des conneries toi hein ? T'es sur tu veux y retourner?
Démone: Nan nan c'est bon enfaîte.
Maman: Je vais faire vos lits manger bien.
Elle monte a l'étage pour préparer.
Papa: Démone... Tu crois vraiment que jtai rien ramener ?
Démone: Bah ta rien ramener.
Papa: Bon tient ton enceinte JBL que tu voulais.
Démone: Merciiiiii.
On finit de manger et on monte dans ma chambre.
Démone: Vous voulez faire quoi?
Lisa: Moi je veux vous questionner bandes de nouveaux. Même si Jimin ça fait longtemps t'es chez nous.
Nancy: De fou.
Démone: Allez y alors.
Lisa: Venuse comment ça se fait que tu es dans notre lycée ? Tu t'es fait renvoyet ?
Venuse: Nan c'est du jour au lendemain ma daronne ma dit va dans le lycée à ta cousine. J'ai grave pas compris sachant que même ma mère peut pas blerer cette gosse.
Nancy: C'est bizar ton histoire.
Venuse: Je sais.
Jungkook: Autre question. Jimin et Démone comment vous vous êtes fait renvoyer.
Démone: Dit d'abord Jimin.
Jimin: Genre avec ma soeur on faisait trop de conneries et un jour le proviseur il nous a dit prochaine connerie c'est le renvoie. J'ai été renvoyé en premier parce que ma conne de soeur a...
Démone: Ehhh ooh jte permet pas.
Jimin: Bref elle m'a dit je suis sur t'es pas capable de faire péter un pétard en classe et si tu le fait jte passe 200euros... Et je l'ai fait et j'ai pris la porte.
Démone: C'était grave dar... Mais j'ai du lui passer sa tune.
Nancy: Et toi alors ?
Jimin: Même moi je sais pas.
Démone: Il y avait une gola elle ma soûler. Jimin jsais pas si tu vois la meuf qui parlait tout le temps dla vis des autres et tout elle avait les cheveux rouge.
Jimin: Oe je vois.
Démone: Bah Un jour jlai entendu parler et elle a dit "Tu vois la petite Yuna askip elle b**se tout les gars de son établissement"
Jimin: Jure elle a dit ça. Jvais la....
Démone: La vie d'wam elle a dit . Bref quand jlai entendu je suis aller la voir jlui ai dit "salp*te d'où tu parles d'elle comme ça" après elle mfait "je parle d'elle ya quoi"... En moin d'une seconde jlai pris par ses cheveux rouge degueu et j'ai voulu la balancé par la fenêtre.
Jungkook: Ah oee.
Démone: C'était du 2e étages. Le prof ma arrêter et ma emmener chez le proviseur.
Lisa: 2ème étages mais t'es folle
Démone: Elle réfléchira la prochaine fois.
Nancy: Mais enfaîte c'est qui Yuna pour que tu t'énerve comme ça...
.
.
.Démone et Jimin: Notre petite soeur.
Jungkook: Vous avez une petite sœur vous depuis quand ?
Démone: Bah depuis quelle est née logique nan ?
Nancy: Mais elle est où.
Jimin: En internat.
Lisa: En internat ? Pourquoi ?
Démone: Ohh elle est petite elle a 12ans. Elle s'est fait renvoyer de son collège pour la 2eme fois. Nous on est au lycée du coup ma mère elle s'en fou mais quand c'est au college 5e ça passe pas. Mes parents l'on prévenue mais elle a continué. Elle se retrouve en internat.
Jungkook: Chaud. Jla pensait pas comme ça.
Démone: Quoi comment ça ?
Jungkook: Bah moi jlai déjà vu....
Démone: Mais ya 2 sec t'as dit que tu savais pas qui c'était ?
Jimin: Oh putin Jungkook je te jure que jvais te défoncé....
Démone: Mais dequoi. Vous me cacher des choses vous êtes sérieux?
Jungkook : Nan rien oublie...
Démone: on va avoir une discussion nous... Ça veut cacher des choses a sa soeur? Jte jure que jte retiens.
Venuse: Bon sinon elle reviendra quand ta soeur.
Démone :Bientôt mes parents vont pas la laisser la bas très longtemps. Elle est là bas depuis...
Jimin : juste avant que jme fasse renvoyer donc 2mois.
Démone: si elle revient pas dans moin d'un mois jvais harceler mes parents.
Nancy: Demain on a cour jvous rappelle et il est 22h57.
Démone: déjà ! Ma mère elle a préparé qu'un lit. Il y a ma chambre celle de Jimin et une autre.
Jimin: Lisa elle dort avec moi.
Venuse: Je dort avec Nancy. Aller vient ma chewiiie.
J'ai même pas eu le temps de dire un mot que les 2 sont prêtes a partir.
Démone: Nan nan nan revener ici. Alors Jimin avec Lisa et Venuse avec Nancy et Jungkook ?
Venuse : Bah avec toi logiiqueuuh.
Démone: Quoi encore.
Nancy: oui.
Ils se sont tous casser super vite.
Il me laisse encore avec le cookie humain c'est une blague.A suivre❣️
A la prochaine mes ptis pandas❤️😍💍🐼
💖
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...