Démone: Oui.
Venuse: Sort avec lui alors ?
Démone: Nan. Je veux pas lui dire il va prendre la grosse tête.
Nancy: Mais naan. Il t'aime aussi.
Démone: qu'est-ce t'en sais ?
Nancy: Ça se voit.
Démone: Bon je vais rentré chez moi.
Venuse: Oe moi aussi.
Nancy: Faites attention les filles hein ? Il fait déjà nuit.
Démone: Quoi déjà mais il est 17h30.
Venuse: On est en Hiver salbete.
Démone: Mais euh m'insulte pas.
Venuse: Bon viens.
Démone: Bye bye Nancyyy.
Nancy: Saluuut.
Venuse: A bientôt.
On commence a marcher dans la rue. Jusqu'à se que nos chemins se séparent. Oh debut asy jfesais la meuf qui avait pas peur... Mais là j'assume rien du tout j'ai grave peur.
Pour rentrer plus vite je passe par des petite rue. Si j'arrive plus vite à la maison jme ferais moins vite agressée nan? Je me dépêche. De rentrer j'arrive dans 10min. Okalme. *ou pas* mais si t'inquiète *eh ici c'est moi conscience c'est moi qui m'inquiète alors tait toi. * mais il va rien se passer *j'espère pour toi... * t'es pas optimiste. C'est le bon mot au moins ? Mais oui je c'est bien parler. *ça j'en doute* mais tu vas arrêter de me les casser ou pas avec tes pensées noirs.
*nan* woa super.
.
.
.
Oula oula oula oula (oula oulala on se oulala)
COMMENT VOUS DIRE QUE JE SUIS EN TRAIN DE PANIQUER MA RACE. DEPUIS TOUT A L'HEURE J'ENTEND DES PAS DERRIÈRE MOI. ON ME SUIIIIS AU SECOUUUR. si je me retourne pas on est d'accord qu'il va pas m'attraper. Eh oooh ya quelqu'un ? Conscience ? CONSCIENCE ? P*tin elle est jamais là quand il faut elle. (moi je suis la si tu veux) weeesh t'es qui toi un illuminati ? (nan je suis ton subconscient) c'est à la 16e année de ma vie que tu te manifeste? Eh beh. (détrompe toi je suis là depuis le début. Je suis la scénariste de tes rêves, la pensée de tes conneries et aussi ton côté démon) ça veut dire que t'es encore plus méchante que l'autre cruche ? *eh jte permet pas tu t'es cru ou ? * euh dans ma tête. Et c'est seulement maintenant que tu apparaît. *tu sais je suis pas un Pokémon sauvage qui apparaît n'importe quand pour casser les c***lles quand tu veux traverser c'est p*tin de grandes herbes* tu veux vraiment que jte dise la vérité ?
(*rigole*) *pff gamine* nan mais tu viens que quand jtinsulte ou que ya Jungkook (eh Jungkook c'est pas le gâteau humain qui s'est taper toutes les p*tes du Lycée et qui fait trop le beau gosse même si c'est vrai que c'est une bombe ?) oe oe c'est lui. (mais sinon t'as pas un psychopathe qui te suis depuis tout a l'heure ?) SI LUI JLAVAIS OUBLIER. AIDEZ MOI. (...) *...* OE C'EST ÇA FAITES LES MORTS. QUAND MOI JLE SERAIS VRAIMENT VOUS VIENDRAIS PAS VOUS PLAINDRE.Les pas derrière moi s'accélère. Soudain jme fait plaquer contre le mur. Sa mère la fourchette mon dos...
C'est un gars a capuche il est habillé tout en noir, il porte un masque je peux pas trop voir son visage. Il est assez baraquer le gars j'arrive pas à le pousser.? : Qu'est ce qu'une jolie fais toute seule dans la rue.
Démone: Jrentrais chez moi.
? : Bha tu seras en retard ma ptite.
Démone: Lâchez moi.
? :Nan jte lacherais pas.
Démone: Lâche moi sale porc.
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...