~19~

5.4K 203 77
                                    

Jungkook: Je suis venu voir comment tu allais et comment ça se passait ici. J'ai pas dit que je voulais faire quoi que se soit.

C'est la première fois que je refuser de le faire avec elle.
Elle commence a avoir les larmes au yeux.

Yeri: Mais Kookie.

Jungkook: y a quoi?

Elle part en pleurant.

Jungkook: C'est ça va chialer sale p*te.

Je l'entend pleuré encore plus.
Je sort et rentre.
Asy elle ma souler elle pense qu'à ca (bon moi aussi mais chui un gars aussi elle c'est une meuf c'est pas pareil).

Devinez qui je vois... Une Démone endormi sur le canapé. Elle regardait la maison de mickey quelle gamine...Je sais pas pourquoi je souris bêtement en la voyant.

Elle va pas rester là. Je la porte et l'emmène dans la chambre. Je la dépose sur le lit lui met la couverture. Pourquoi je prend soin d'elle je suis pas comme ça moi. Wshhh je me comprend plus la vie. Entre je remballe Yeri et je prend soin de Démone il y a un problème.
Trop d'idée chelou dans ma tête maintenant je dort.

pdv Nancy

Je me réveille tranquille dans les bras de mon chéri... mensonge...C'est la p*te qui ma réveillé...

Yeri: JUNGKOOOOK POUURQUOIII!!!

Nancy: YERI TA G*EUL PUTIN.

Ouah elle me fait gueuler des le matin...

Taehyung: *voix endormie* Bb rendort toi...

Nancy: Jpe pas.

Taehyung: Arrête de gueuler alors.

Je me lève me prépare et tout.
Je reçois un message de Démone qui dit quelle arrive dans 1sec.

On sonne je vais ouvrie sachant que c'est Démone.

Démone: Dit moi quelle est partie sinon je vais lui faire parler chinois (j'ai rien contre les chinois).

Nancy: Désolé.

Démone: Shit.

On se comprend troop c'est ma goow suur.

Elle rentre. Yeri a déjà eu le temps de ''s'habille''(elle s'est remis en soutif mais la mini jupe)et de descendre.

Démone: Wowowo

Elle lui attrape le poignet pour la ramener en face d'elle.

Démone: Nan mais ta cru c'était la fête du string ici ou c'est comment? Va vite t'habiller avant que je te défonce.

Yeri: Sa te pose un problème?

Pdv Démone

Démone: Je croit que t'a pas compris que ici on s'habille correctement et pas comme une p*te. Ya le copain a Nancy dans cette maison et tu t'habille comme ça nan je suis pas d'accord c'est un énorme manque de respect ce que tu fait donc va t'habiller.

Yeri: Nan, sal*pe.

Démone: T'es sur?

Yeri: certaine.

Je lui reprend le poignet la balance contre le mur. Je m'avance vers elle pour la terminer. Mes quelque me bloque.
Nan.
Mais.
Je peux pas être tranquille ma parole.
Faut toujours que Jungkook soit la.

Jungkook: Arrête tu va l'envoyer à l'hôpital.

Démone: *regard noir* Nan en enfer.*essaye de le pousser*

Jungkook: Calme toi.

Démone: Nan.

Jungkook m'attrape et me porte pour m'éloigner.

Yeri: Oppa tu ta vu se quelle ma fait.

Jungkook: Oui allez viens.

Pdv Jungkook

Je sonne pour savoir si Démone est là car Lisa a besoin d'elle.
Nancy m'ouvre.

J'entend 2 voix familière. Démone et Yeri.

Démone: Nan mais ta cru c'était la fête du string ici ou c'est comment? Va vite t'habiller avant que je te défonce.

Yeri: Sa te pose un problème?

Démone: Je croit que t'a pas compris que ici on s'habille correctement et pas comme une p*te. Ya le copain a Nancy dans cette maison et tu t'habille comme ça nan je suis pas d'accord c'est un énorme manque de respect ce que tu fait donc va t'habiller.

Yeri: Nan, sal*pe.

Démone: T'es sur?

Yeri: certaine.

Démone commence par la balancer au mur je voyais que ça allait partir en boulshit ducoup je l'arrête a temps.

Elipse

Jungkook: Mais qu'est ce qui ta pris?

Démone: Mais la vie de ma mère je ne t'ai pas sonné.

Jungkook: Asy.. je suis la car Lisa a besoin de toi avec Nancy.

Démone: Ok.

Démone et Nancy sortent d'ici. Jvais réveiller les gars.

Jungkook: TAE TAE MINI SUGA

Suga: JUNGKOOK TU VA LE REGRETTER.

Taehyung: J'APPROUVE CES PAROLES.

Les 2 sortent de leurs chambres en même s'avancent avec le même regard a glacé le sang.
Oh oh.

A suivre❤
Comme c'est les vacances il y aura peut être moins de chapitres désoler mais sinon bonnes vacances❤
Et bon concert a celles qui ont reussit a avoir des places❤

Bad boy and bad girl FF TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant