~56~

4.2K 175 159
                                    

Démone : Alors là moi jte le dis tu vas vite bouger ton c*l de silicone.

Ni une ni 2 je la balaye et la traine par les cheveux jusqu'à dehors.
Elle cris et me dis de la lâcher. Elle m'insulte même. Beh qu'elle continue jmen fou.
On arrive dehors je la lâche. Elle se relève avec un peu de difficulté. Elle me regarde comme si elle allait me tuer. Comme si elle me faisait peur mdr. Ya presque personne dehors. Il y a juste Lisa Jimin et Jungkook qui nous suivent.
.
.
.
AH LA P*TE ELLE M'A FOUTU UNE CLAQUE.
Je l'a regarde avec des yeux à glacer la sang. Jla vois un peu effrayer. Mais fallait pas me chercher sal*pe.
Je lui met un coup de poing. Elle tombe par terre.
Ohh pauvre chou madame saigne de la lèvre alors Jungkook-oppa vient à sa rescousse.
Beurk ça me dégoûte.
Jimin me tient les bras pour plus que je la frappe et Jungkook est avec Yeri.
Pfff quel bouff*n celui là.

? : Eh il se passe quoi ici ?

On regarde qui nous parle. Bha elle est là elle?

Lisa: TOI ON T'ÉTAIS OÙ ? On ta chercher partout.

Jimin : Toi aussi tu étais où ?

Venuse: Bah on été là.

Démone : J'ai fais 2fois le tour de ma baraque pour te retrouver ne me dit pas que tu étais sinon jvais m'énerver plus que là maintenant.

Suga: Bah il c'est passé quoi ?

Jungkook : Regarde la scène tu vas comprendre.

Démone : Toi ta bouche et Yeri dégage.

Yeri: C'est bon jvais partir...

Jungkook la lâche et Jimin me lâche aussi quand il voit son pote lâcher l'autre *c'est compréhensible ça ? * nan mais c'est pas grave.

Yeri : JPARTIRAI QUAND JE T'AURAI REFAIT TON PORTRAIT !

Elle commence à foncer sur moi.
Je bouge pas d'un poil. Elle est à un mettre de moi maintenant. Je me décale sur le côté et la vois se prendre le mur. Oupsi.
Bon bah elle est à terre. Bien fait. Elle bouge plus. Elle est pas morte hein ? Au pire c'est pas mon problème c'est elle qui a foncé dans le mur pas moi.

Démone : bon bah tanpis hein ? *j'hausse les épaules *

Jimin : On devrait appeler une ambulance nan ?

Démone: Fait ce qui te plaît. Ce n'est pas mon problème. C'est elle qui a ramener ses fesses chez moi et c'est elle qui a foncé dans un mur pas moi.

Venuse: J'avoue.

Lisa : Venez on retourne à la fête nous ?

Démone : Oe.

On retourne à la fête.

Démone : Toi là tu foutais quoi? Tu été avec lui avoue.

Venuse:Hein ? quoi ? moi ? Naaan.

Lisa : Arrête de faire genre.

Venuse : Bon ok.

Démone : Tu faisais quoi?

Venuse : euuh tu me crois si jte dis que

? : TU AS QUOI ! TA KEN QUELQU'UN.

Démone : NANCY TAIT TOIII.

P*tin ya plein de gens qui nous ont regardé.

Nancy: Oh pardon. Alors ?

Venuse : Bon ook enfaîte on à peut-être fait un tour de motos...

Démone : Un tour de q-quoi ?

Venuse : Moto ?

Démone : La quelle ?

Bad boy and bad girl FF TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant