~18~

5.6K 210 63
                                    

Démone: Euh ok.

Jimin: Est ce que c'est normal que... quand je vois une certaine fille j'ai envie de prendre soin d'elle...quelle sois mienne...

Démone: Oh mon Jiminie est amoureux...

Jimin: Nan tu crois?

Démone: Oui... Est ce que Jy-Booty se réveil quand tu la vois?

Il devient grave rouge. Ok s'il me dit nan c'est qu'il ment.

Jimin: Bah j'essaye mais c'est dur...

Démone: A mon avis tu l'aime... Mais qui est *prend une voix chelou* la dulcinée de ton coeur.

Ça se dit ça?

Jimin: Je peux pas te dire....

Démone: Dit moi tout de suite sinon je te castre.

Jimin: Ok c'est Lisa....

Démone: Mmh interessant...

Jimin: Par contre comment tu sais qui est Jy-booty.

Démone: Je suis ta soeur je sais tout. Dites vous faites encore la gueul a Jungkook.

Jimin: Moi je sais pas mais Lisa lui fait plus la gueul elle est allé lui parler.

Pdv Nancy

Comment vous dire que.....
AVEC YERI DANS LA MAISON C'EST LE BOOORDEL.
De 1 elle drague Taehyung sauf que C'EST MON GARS.
De 2 des fois dans sa chambre elle hurle le prénom...Jungkook en faisant des bruits chelou donc je préfère pas d'interrompre même si elle soul.
Il y a 3 chambres chez nous. Quand Démone m'a dit que il y avait que 2 chambres et quelle dormais avec Jungkook j'ai tapé un de ses fou rire t'imagine même pas.
Moi avec MON GARS (dsl c'est l'effet de cette grosse p*te)
Yeri a sa chambre et Suga aussi.
Suga appart a Taehyung il parle pas... Il est froid... mais je m'en ba les cacahuètes il font partie de la même bande.

Je regarde Yeri d'un regard telement noir. Elle est sur le canapé elle a un mini short et porte juste un soutien gorge en dentel ,moi je suis appuyé sur le bar. Une phrase se répète dans ma tête
Pourquoi elle est là
Pourquoi elle est là
Pourquoi elle est là
Pourquoi elle est là
Pourquoi elle est là
Pourquoi elle est là
Pourquoi elle est là
Pourquoi elle est là
Des mains viennent se poser sur ma taille. Je sais que c'est V.

Taehyung: Arrête de la regardé comme ça en dirait tu va commettre un meurtre *rire*

Nancy: C'est ce que je compte faire.*attrape un couteau*

Taehyung: *reprend le couteau* tu va rien faire du tout et tu va dormir parce que t'es fatigué.

Nancy: Ok...pfff

On va se coucher. Je m'endort paisiblement dans ses bras. Qu'est ce que je l'aime lui....

Pdv Lisa

La je suis dans mon lit avec Jimin.
Là je pense qu'il dort..... Il se retourne mais il est collé a mon dos. Je suis en chaleur là il y a plus de mot. Il m'entour de ses bras muscler.

Lisa: Euh Ji-..

Jimin: Chut ma belle tu parle un peu trop.

Je je je je rrrrreve il ma appeler ma belle et et et il est collé a mon dos.
Je gesticule un peu. Grosse erreur.....

Jimin: Arrête de bouger je suis bien là.

Il y a un truc qui grossit et durcit contre mes fesse.. oh nan me dites pas que... si si c'est sa.

Pdv Jimin

Je voulais trop la prendre dans mes bras.
Elle bouge.... oh nan nan nan nan... ses fesses ont bougé contre... oh nan encore pire...
JY- BOOTY S'EST RÉVEILLÉE..

Jimin: Arrête de bouger je suis bien là.

Elle a arrêter. Mais le fait de l'avoir collé a moi me stress j'en veux plus moi...
Putin ça y'est je bande... J'espère quelle ne la pas remarqué...

On s'endort... a demain les petits comme dirait Déna... woah comment ça date que je les pas appelé comme ça...enfin depuis quelle s'est fait harcelé...

Pdv Démone

Lisa et Jimin dorment moi je veux pas. Trop de questions se posent dans ma tête depuis la cascade d'eau.
Bon on va arrêter d'y pensez hein?

Je suis la seule debout.
Jungkook?
Il est allé dans la villa a Nancy. Mais il est parti pour YERI LA P*TE. Excusez moi c'est l'émotion...
Bon on va regarder la maison de mickey parce que c'est la vie.

Pdv Jungkook

Je sonne.

Yeri: Putin c'est qui encore... Jungkook oppa.

Je le regarde de haut en haussant un sourcil.

Yeri: Bah rentre.

Je rentre. La meuf elle est pas trop habillé. Elle est en soutif et porte un mini short elle marche devant moi. Ducoup je profite de la vue...

Yeri: Qu'est ce que tu fait ici.

Jungkook: tu veux que jme casse?

Yeri: Nan reste oppa.

Elle s'assoit sur moi qui vient de m'asseoir sur le canapé.

Jungkook: Euh les autres dorment?

Yeri: Oui. Pourquoi tu veux qu'on fasse quoi?*carresse mon torse*

Jungkook: Ce que tu veux...

Elle s'empare de ma bouche...
J'aime pas l'embrasser, elle embrasse mal berk.
Pourquoi j'ai dit ça moi aussi ''ce que tu veux''.
Je suis grave bête *je confirme*
Pff toujours ici c'est pas possible *pourquoi t'es la tu fait quoi de Démone?* elle? On s'en fou nan?
*imbécile. TU L'AIME ET ELLE T'AIME* Déjà redescend et détend ton string merci. Je ne l'aime pas et elle ne m'aime pas.

Yeri essaye de m'enlèver mon tee-shirt, mais je l'en empêche.

Jungkook: Dit qui ta vu habiller comme ça.

Yeri: Ceux qui habite ici pourquoi?

Jungkook: Taehyung et Suga t'on vu.

Yeri: Oui.

Woah c'est une grosse p*te. En même temps cette meuf c'est le trou le plus visités du lycée.

Elle réessaye. Mais n'y arrive toujours pas.

Yeri: Qu'est ce que ta?

A suivre❤💍
1000vues j'y croit même pas je pensais pas que cela irai loin franchement merci❤😍
A la prochaine mes ptis pandas❤

Bad boy and bad girl FF TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant