Omoooh déjà 40e chap😴
~~~~~~~~~~Jungkook: Alors comme ça tu es gêné?
Démone: Nan.
Il approche sa tête de mon visage...il me chuchote à l'oreille
Jungkook: C'est pas bien de mentir tu sais?
Démone: A-arrête
Jungkook: Bah pourquoi? Je te fais de l'effet avoue.
Démone: Dit pas n'importe quoi.
Jungkook: Et là.
Il s'est graveee rapproché de moi... Nos lèvres sont qu'à quelques centimètres...mais ma meilleure amie la porte s'ouvre.
J-Hope: Eeehhh oooh Démone Jungkook??
Il nous vois.
J-Hope: Aah bah vous êtes là.
Rm: Tu les a trouver?
J-Hope:Oui.
Je pousse Jungkook pour sortir.
Je sort du machin truc là le local je croit.Jimin: Vous faisiez quoi?
Démone: Rien moi je me suis juste caché de l'autre surveillant. Et lui il est arrivé de nul pars je sais même pas comment il m'a trouver.
Jungkook: Ta sortit ta tête du local donc jtai vu.
*Dring dring driiing*
Démone: Allez vnez bande de chacal.
Jimin: Je suis pas un chacal wsh.
Démone: Ta g*eul et vas en cour.
On vas tous en cour. En attendant le prof je vais voir ma petite Nancy.
Nancy: Tu m'a laissé toute seule.
Démone: Désolé...mais pourquoi tu as pas suivi les garçons?
Nancy: Je sais pas.
Démone: On été à la salle de danse avec Lisa et Venuse puis Lisa est arrivé en retard à son cour de coréen.
Nancy: Elle va de faire...
Démone: Oe de ouf.
Le prof: À vos place s'il vous plait.
Il fait son cour comme dab.
*Ellipses jusqu'au déjeuné*
J'attends Nancy parce qu'elle met 4h a ranger ses affaires.(NDA: ça m'énerve ça mon gars il fait tout le temps ça😂).
Venuse: Démone, je peux mangé avec toi?
Yeri: Nan je crois pas tu manges avec moi et mes copines.
Venuse: Mais...
Jlui coupe la parol.
Démone: Mais tu veux quoi toi elle mange avec moi si elle veut ya quoi? C'est pas ta chienne alors ta g*eul.
Nancy a fini de ranger ses affaires alors on y va.
Avec Venuse et Nancy on se dirige vers la cantine.
On prend une table on commence a parlé quand Lisa pose son plateau et s'assoit en soupirant.Démone: Alors ce cour de coréen?
Lisa: Laisse tomber elle ma engueulé comme de la merde et elle m'a collé elle aussi *rigole*
Venuse: Pourquoi.
Lisa: si je vous le dit vous allez dire que je suis bête.
Démone: Allez.
Lisa: Genre elle m'a demander de transformer un texte dont j'ai rien compris et quand je suis aller au tableau j'ai effacé tous squelle a écrit.
Nous 3:*Rigole* T'es troop forte.
Démone: Ta 3 heures de colles a peine rentré.
Lisa: Oe... je suis collé jeudi de 11h30 à 12h30 parce que j'ai un trou, de 16h à 18h vendredi.
Démone: Oh chaud.
On continuais a parlé okalm mais une p*te viens s'assoir à nôtre table.'
Yeri: Alors ma cousine d'amour ça va? Pourquoi tu manges avec des filles comme elles... Elles vont te retourné le cerveau.*voix de pute*
Lisa: Attends tu es sa cousine *se méfie*
Venuse: Oui...
Lisa: Démone tu veux que je sois la pote dla cousine a Yeri
Nancy: Mais Lisa elles sont peut être différente
Yeri: Oh...Venuse tu vois elle veut même pas être ton amie. En dirait que je crée des problèmes *voix de pute*
Démone: Lisa calme regarde la suite... Asy Venuse.
Venuse:*Regard tueur* Tu veux quoi toi tu critiques mes amies alors que toi même t'es une p*te. Toi t'as des chiens qui te suivent et tu viens me parler de je sais pas quoi qu'elles vont me retourner le cerveau. Regarde toi d'abord et après ferme ta g*ueul.
Yeri: Parle mieux tu croix t'es dans ton le lycée. Ici c'est moi la reine alors parle mieux même si tu fais parti de ma famille.
Venuse: Toi reine d'ici pfff mdrrr t'es pass partout et tu parles moi j'hallucine. Ta famille j'en ai rien a foutre tes parents ils m'aiment pas et tant mieux, ton frère il travaille pour un pédophile. Tu veux quoi enfaite. Retourne travaillé.
Yeri: Quand ta mère elle va savoir ça.
Venuse:*se lève* MAIS TA CRU QUOI MÊME MA MÈRE ARRIVE PAS A TE SAQUER.
Yeri: ARRÊTE DE MENTIR C'EST MA TANTE.
Venuse: ET MOI C'EST MA DARONNE ALORS CASSE TOI.
Les BTS arrivent vite.
Suga: Eh il se passe quoi.
Démone: Bah il y a la p*te qui a chercher Venuse du coup voila.
Jimin: Lisa ça va?
Lisa: Oui...
Pdv Lisa
Putin... J'ai jugé Venuse trop vite. La meuf elle est comme nous on peut pas blerer Yeri. Je comprends pourquoi Démone nous la vite présenter. Elles se ressemblent niveau caractère.
Pdv Venuse
Venuse: Je t'ai dit casse toi il y a quoi de compliqué t'es là tu viens faire des problèmes. Mais barre toi.
Yeri: Nan.
Venuse: Tu l'aura voulu.*lui balance mon verre d'eau*
A suivre❤
La suite juste après vous inquiètez pas😂❤🎄❄
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...