~60~ (part5)

4.6K 163 211
                                    

MOI MÊME JE VEUX PAS VOUS DIRE AU REVOIIIIIREUUUH
Dernier chapitre du tome 1...
Je vous que j'ai eu le seum quand je l'ai écrit 😂😂
Soit place à la fin😂
~~~~~~~~~~~~~

Lendemain :

Pdv Mère de Jungkook.

Je suis allée réveiller Lisa pour lui dire que je vais au poste. Elle veut venir avec moi.
On est à table.

Mère de Jungkook : Alors qu'est ce qui c'est passé.

Lisa: On était à la fête chez les Park.

Mère de Jungkook : Ton petit copain ?

Lisa : Oui. Il y avait sa sœur, Démone.

Mère de Jungkook : C'est la fille dont Jungkook me parle tout le temps.

Lisa : Oui. Démone elle a danser avec un garçon...et Jungkook à péter une crise et à envoyer le mec à l'hôpital.

Mère de Jungkook: Il va en prison pour ça. Des baston il y en a tout les jours.

Lisa: Il avait un casier...De base ils sont juste aller au poste. Mais comme Jungkook avait fait une connerie dans le passé...

Mère de Jungkook : Ah oui...mais comment ça '' Ils sont'' d'autres personnes étaient au poste.

Lisa: Ils ont aussi emmener Taehyung le gars à Nancy et Jimin. Parce qu'ils étaient entrain de les séparer donc la police a cru qu' ils se battaient aussi. Ils ont aussi interrogée Démone.

Mère de Jungkook : Mmh bon prepare toi et on y va.

Pdv Démone :

Là je suis devant pas de retour en arrière.

Jinwoo: Aller tu peux le faire. Fighting.

Il attend en face. Pendant que j'entre dans le commissariat.

Policier: Oui c'est pourquoi ?

Démone : euh... Une visite ?

Policier : Oui dites moi le nom.

Démone : Jeon Jungkook.

Policier : Oh je m'en rappele il n'a pas encore été enregistré. Suivez moi.

Je le suis comme il m'a dit. On arrive dans une salle chelou *c'est pas une salle chelou c'est une salle pour les visites.* Oe si tu veux.
Il me montre une chaise où je m'assois. En face il y a aussi une chaise séparée de la mienne par une table avec une vitre entre nous... Bon je pense que vous avez capter.

Pdv Jungkook

J'essaye de dormir j'ai bien dit essayer avec cette m*rde de lit. J'étais sur le point de m'endormir. Quand.

Policer: JEON JUNGKOOK RÉVEILLEZ VOUS. VOUS AVEZ DE LA VISITE. *tape les bareaux*

Pourquoi tant de violence dès le matin... Il a de la chance que lui il est sympa. *mdr tu allais faire quoi* ta g*eul.

Policier : Allez.

Il a ouvert ma cellule. Je le suis pour aller à la salle de visite. Je m'assois là où il me dit. Une fille est en face de moi la tête dans les bras. J'ai fais de bruit en m'assayant. Elle relève la tête.
Démone...

Pdv Démone

Je relève la tête et le vois. Il a pas beaucoup dormis vu sa tête...

Démone : Je...

Jungkook: Je pense qu'on doit avoir une discussion.

(je sens que cette  discussion va faire bobo à son petit cœur) *de fou* (T'inquiète ma ptite bad girl plus trop bad girl en ce moment mais t'inquiète il y aura Jinwoo pour te consoler)
*tu me désespère* (pas mon problème)  BORDEL C'EST IMPORTANT CE QUI VA SE PASSER ALORS POUTEPOUTE.

Bad boy and bad girl FF TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant