Jinwoo: Ta g*eul j'en suis pas une.
Baekhyun: Bah arrête de dire de la merde.
Jinwoo : Mais asy son gars est au poste parce que j'ai fait de la merde.
Baekhyun: Et lui il aurait pu éviter d'envoyer mon cousin à l'hôpital.
Okok trop c'est trop. Je toque et rentre. Jimin qui avais la tête coller à la porte à faillit tomber.
Baekhyun : Je pensais vraiment pas que tu allais venir.
Démone :Bah si.
Je regarde Jinwoo. Ses yeux jonglent entre moi et Jimin *Jimin et moi* pas le moment. P*tin il a un de ses bleus sur la joue. C'est violet le bail.
Jinwoo : J-je suis désolé. *baisse la tête*
Jimin: De ?
Jinwoo : Si j'avais pas fait dla merde ton meilleur ami n'aurai pas de problèmes. Le karma tombe sur ma tête et bim jme retrouve à l'hôpital.
Démone : *rigole un peu*C'est de ma faute pas la tienne.
Jinwoo : Nan je-
Démone : *le coupe* Si j'avais écouté Jimin depuis le début et que j'aurais pas bu rien ne se serai passer comme ça.
Jinwoo: Enfaîte je ne sais même pas se qu'on a fait pour que ça termine comme ça et Baekhyun veut rien dire. *à baek'* d'ailleurs t'es méchant.
Je lance un regard chelou à Jimin qui répond okalm. Lui et Jinwoo c'était la guerre et là il vient le voir à l'hôpital. Je suis perduuu. En vrai même moi j'men souviens plus.
Jimin : Bah vous avez fait un collée serré.
Moi et Jinwoo: MOI J'AI FAIS ÇA! P*TIN J'ARRÊTE L'ALCOOL.
WOA la synchronisation.
Jimin : Vos g*eul vous allez réveillé tout l'hôpital. Et Jinwoo, quand tu as dit que le karma est tombé sur ta tête Jungkook en a eu un bon aussi...
Jinwoo: Quoi! Il s'est passé quoi du coup.
Je regarde Jimin. C'est bon flemme de le dire.
Démone : dit le.
Jimin : bahhhh il est en prison.
Jinwoo: C'est une blague...
Jimin: Nan nan.
Mais lui il est zen... Frère ton pote est en prison. Mais, bon j'arrête d'essayer de le comprendre.
Jinwoo: P*tin...
Jimin: Fallait qu'il m'écoute.
Démone: Comment ça.
Jimin : Bahhh
Flash back
Jungkook: *froid* Imbécile, elle est bourrée. Maintenant elle fait un collé serrer avec Jinwoo.
Baekhyun: Quoi ! Lui là. je lui ai dit de pas la toucher.
Jimin: Elle... Elle veut mourir ou quoi. Je vais lui régler son compte.
Jungkook : Reste là petit je m'en occupe.
Fin flash-back
Jimin:En faite quand j'ai dit ça je parlais de toi chère sœur. Jte dis de pas boire tu le fais voilà comment ça termine. C'est Démone que jvoulais tuer mais Jungkook a voulu defoncer Jinwoo.
Démone :....
Jinwoo: Bah il m'a bien refait le portrait*rigole*
EH il est comique lui.
Jimin: Venez on rentre nan ? Tu peux sortir ?
Baekhyun : Bah le médecin m'a dit que si il y a des gens qui pouvaient le raccompagner oe.
Démone : Bah pourquoi tu l'as pas fait.
Baekhyun : *regarde mal* mais tu sais que desfois t'es débile. J'ai pas les clés j'ai pas de voiture.
Démone : Il est tard mon cerveau bug.
Baekhyun : je vois ça. Bon je descend faire les papiers après tu rentres.
Il sort dla chambre.
Jinwoo : Il est en prison pour combien de temps?
Démone : 6mois.
Jinwoo: C'est beaucoup et en même temps pas beaucoup.
Jimin : Il reviendra pour la rentrée de première. (NDA: ah ouiii d'ailleurs les classes jme suis tromper c'est plus T1 et T2 c'est S1 et S2 voili voilouuu c'est à la fin du tome1 que j remarque quand même... Breeef).
Jinwoo: Ah oee. Eh dit je me pose une question.
Démone : Asy.
Jinwoo: Comment ça se fait que Jimin soit ton grand frère. Vous êtes pas jumeaux ?
Jimin : Enfaîte je suis aller à l'école une année en retard.
Démone : Ta vue il est bête.
Jimin: C'est maman qui a décider alors la ferme.
Jinwoo: donc t'es le plus grand de ta bande.
Jimin : Nan nan. Il yen a ils ont redoubler, d'autre ont louper la maternelle, et il yen a un est aussi aller une année en retard.
Démone : La bande de raté.
Jimin: Mon c*l. On est les plus populaires les plus aimer et tu parles.
Démone : Blablabla.
Baekhyun : C'est bon venez.
Jinwoo prend ses affaires et se change parce que les blouse des hôpitaux voilà quoi..., pendant qu'on sort de la chambre.
.
.
.
Là on est dans la voiture, Jimin conduis et Baekhyun est à côté de lui, avec Jinwoo on est derrière. Je suis tellement fatigué... J'espère ne pas m'endormir ici.Pdv Jinwoo
Bon bah elle dort
Jimin: Eh Démone elle dort ?
Baekhyun : Je sais pas mais j'avoue c'est chelou y'a pas de bruit.
Jinwoo: *la regarde* Oui oui elle dort.
Jimin: quand on arrivera . Sachez que se sera pas moi qui vais la porter.
A suivreuuuh
Je sais il se passe pas grand chose dans ce chapitre mais la suite peut être il y aura plus d' action
A la prochaine mes ptis pandas ❤️🐼
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...