Hiii bitches❤️
So. J'ai une question... Enfin nan. Je vous demande juste de voter la couverture que vous préférer😂
Les voicis.1)
2)
3a)3b)
Voilii voilouuu
Si tu dis que tout est moche behhh sorry my friend but flemme d'en faire d'autre 😂❤️Vous voulez la date de sorti ????
Nan ?
Bah jte la donne aps alors.....
Bon jvais le dire.
Le 1er chapitre du tome 2 sortira le 18 août 2019.
Pourquoi aussi précis ?
Car ça sera les 1ans de cette ff. C'est peut être bête hein. Mais quand j'ai commencer à l'écrire j'étais loin de penser que ça irais jusque là...
Maintenant cette histoire à plus de 130k de vues, et j'y crois toujours pas croyez moi😂😂.
Donc c'est pour ça, et puis quoi de mieux de démarrer une nouvelle année scolaire par le tome 2😂 ça donnera courage qui sait 😂😂(et si t'es plus à l'école bah... Profite 😂)Bon qui veut le résumé ?
Personne...
Jle met en gras si tu veux lire bah lis pas😂Yumi Yumi Yumi... Le prénom de cette nouvelle fille qui peut changer le cours de l'histoire. De quel côté sera-t-elle ? Son amie Yeri la conn*sse?ou la bad girl Démone qu'elle apprendra à connaître ?
Du côté de Démone, toujours des obstacles sur son chemin. Elle arrivent à tous les surmontés. Sauf 1. Jungkook.
Maintenant si tu veux quelque extrait voilà. Lis pas pour moins de spoil, mais c'est des phrases dans le vent.
« Moi, princesse »
« En me livrant à songoku, tu sera complice de son meurtre.»
« J'étais chez Jinwoo. »
«T'es la pire sœur. »
«Mais la p*tin de ta race qui t'as dis ça »
«Asy toi et moi c'est mort.»
«Tu préfère qui entre Jinwoo et Jungkook.»
«T'as pas un pti crush sur elle ?»
«Mais ça partira en couilles lorsqu'il reviendra. »
«Alors c'est toi Park Démone ? »
«Yumi lâche moi p*tain. »
Eh voilaaa c'était un petit petit petit petit avant goût.
A la prochaine mes ptis pandas❤️🐼
A au 18 août. (si jsuis pas assez débile pour oublier)
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...