Pdv Démone
Avec Nancy on est devant chez moi on sonne parce que j'ai oublier les clés
Lisa: Enfin vous en avez mis du tant.
Démone: J'était sur le point de commetre un meurtre mais ton imbécile de frère ma arrêter*blazer*
Lisa: mdr bon rentrez.
Nancy: Dequoi veux tu parler.
Lisa: Oui donc, J'ai parlé avec Jungkook et lui ai demandé si Jimin avait des vus sur une filles et il m'a dit oui... il en aime une autre qu'est ce que doit faire.
Pdv Démone
Retient-toi retient toi retient toi.
Nan mais j'ai une envie c'est de rire. Mdrr elle croit Jimin il en aime une autre. Oh non sa y est je rigole.Lisa: Merci l'amitié Démone hein?
Démone: Désolé, désolé, mais c'est peut-être toi qui sais.
Lisa: nan ça se verrai il m'embête juste parce que je suis sa pote.
Démone: Lisa...qui aime bien chatille bien. Allez continue je suis sur il y a déjà un truc qui la trahit.
Lisa: Maintenant que tu le dit...
Nancy: Allez je veux savoir.
Lisa: Ok pendant la nuit j'arrivais pas a dormir. Je pensais que Jimin dormait mais il s'est retourné et m'a pris dans ses bras nos corps étaient collé et...
J'ai senti son érection.Démone:*éclate de rire* ahah JY-BOOTY S'EST RÉVEILLÉE jpp.
Jimin: DÉMONE
Démone: Ooh oh jvais avoir des problèmes.
Lisa: C'est qui Jy-booty?
Jimin: Démone ta gu...
Démone: LabiteaJimin .
J'ai parler grave vite Jimin me regarde en mode ''jvai te niquer''
Jimin: Cours.
Je commence a sprinter ma race je cours dans tous le salon voyant quil veut me rattraper,je sors carrément de la villa et cour mais un gros truc m'arrête net. j'ai foncé dans une personne.
Woah le gars était grave musclé pour que son torse soit aussi dur.J'entend Jimin rire comme une chèvre.Je relève la tête. Le personne dans qui je suis rentré c'est LE BISCUIT GÉANT. On se regarde dans les yeux... pourquoi ses yeux me regardent comme ça
Jungkook: Fait attention où tu cours Poupée.
Il a bien insisté sur le POUPÉE.
Il veut que jle bute où quoi.Jimin m'attrape par derrière ce qui me fait sursauter. Sauf que quand la Démone a sursauter elle a sauté sur le Jungkook.
Ok donc là je suis comme un koala sur Jungkook. Je redescend de ma ''branche'' regarde Jimin. Il me regarde avec un peu de peur j'hoche la tête pour lui montré de courrir,ce qu'il fit dans la sec d'après. Mais je le suis pas il est débile.
Démone:Jungkook Tu sais que Lisa et Jimin sont ensemble?
Jungkook: PARDON?
Démone: Nan mais c'est faux calme toi.
Jungkook: Ok. Je peux te posé une question.
Démone: Asy
Jungkook: Dans quelle école tu été quand tu était petite.
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...