Yeri est enfin partit.
Lisa: Venuse jeuuh voulais m'excuser de t'avoir jugé parce que t'es sa cousine. Genre jvoulais pas avoir une p*te dans mon entourage mais en vrai t'es pareille tu peux pas la saquer... désolé.
J'aurai fais la même chose... c'est pas facile d'être la cousine d'une sal*pe.
Venuse: T'inquiète j'accepte t'es excuse.
.
.
.Pdv Démone
Je rentre chez moi tranquilleeee et tout. Je vais enfin pouvoir voir mes parents.
Mais attends...j'avais oublié que...MA MÈRE ELLE VA ME N*QUER LES 1000EUROS...
Hier mes parents étaient pas là quand on est rentrer... on les a pas encore vu avec Jimin...Jimin: bah tu rentre pas?
Démone: Si si...
Je rentre avec la boule au ventre... j'ai peur de personne sauf ma mère...
Je vois ma mère devant la porte en train de m'attendre...Maman: Démone...
Démone: M-Maman?
Maman: Jimin file dans ta chambre.
Jimin: Même pas un bonjour alors que ça fait 2semaines qu'on s'est pas vu? Je retiens.
Maman: VAS DANS TA CHAMBRE SI TU VEUX PAS QUE JE T'EXTERMINE AVEC TA SOEUR.
Elle me fais encore plus peur.
Jimin: Bah bravo tu la énerver.
Maman: JIMIN 1FOIS...2FOIS...M'OBLIGE PAS A DIRE TROIS PARCE QUE ÇA VA MAL FINIR!
Il vient de détaler...il est surment aller dans sa chambre à l'étage.
Maman: Alors comme ça tu dépense 1000euros...sans demandé.
Démone: Mais on est riche nan? 1000euros ça se voit même pas vu tout les chiffres sur votre compte bancaire.
Maman:*prend sa claquette* ET LES BLEUS SUR TON CORPS ÇA AUSSI ÇA SE VOIT PAS?
Elle m'attrape par l'oreille et me tire.
Démone: Aïe aïe aïe aïeuuuh.
Maman: ARRÊTE DE ME CASSER LES OREILLES *me frappe avec sa claquette* VAS DANS TA CHAMBRES DÉPÊCHE TOI SI TU VEUX PAS GOÛTÉ LA CEINTURE.
Je cours le plus vite dans ma chambre. Oh putin ma daronne c'est Songoku. Aish.
.
.
.
Jimin toc a ma porte et entre.Jimin: Eh ptite soeur ça va?
Démone: Oe t'inquiète.
Jimin: Elle t'a fait quoi?
Démone: Claquette.
Jimin: Ça va c'est pas ceinture.
Démone: Oe.
Jimin: Aller va dormir. Faut que tu sois potable pour Jungkook *rigole*
Démone: YAHH casse toi de ma chambre *jette son doudou sur lui*
Je me met en pyjama et va dormir.
.
.
.
Je me réveille tranquille cette fois. Je me prépare vite fait comme dab. Pour une fois c'est moi la 1ère et pas Jimin.
JRegarde l'heure 8h oh okal...QUOI C'EST PAS QUE JE SUIS 1ERE JE SUIS JUSTE EN RETARD.
Pas le temps d'y aller a pied. Je prend mon sac et les clés de ma voiture. J'ai 16ans et je conduit ya quoi. Si les condés m'attrapent je suis dans la merde mais ils m'attraperont jamais. *bon arrête de parler et roule* oe ta raison.
J'arrive a l'heure au lycée du coup. Tout les élèves me regarde. J'entend vlas les murmure sur moi.
"Ta vu ça","bagnole wsh la gow a une féfé tranquille", "elle doit être riche"
J'entend des bails comme ça. J'aime pas montré que je suis riche...Mais si je suis en retard là vu se que ma mère elle ma fait hier jvais pas la chercher.
.
.
.
Le cour est ennuyeux de fouuuu.
Bon asy on va faire une petite blague. Jungkook dort donc je peux faire se que je veux.Je fait une sorte de catapulte. Ma gosse va normalement devoir sauter et atterrir dans ma trousse. Allez 1,2,3 Boum. Je regarde ma gomme en l'air sauf quelle atterrit sur la tête à Jungkook...
Jungkook:*se réveil* AÏEUUUH.
Le prof: Mademoiselle Park. Vous connaissez la suite... DEHORS.
Démone: Pfff.
Nancy: Eh mr. Vous en avez pas marre de la renvoyer du cour a chaque fois?
Le prof: Bah vas-y avec elle.
Nancy: Hein?
Le prof: Dehors.
Bon bah on sort...juste avant de sortir je tire la langue au prof dans son dos se qui fait rire la classe. Pff ils leurs en faut peu srx *il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire* aish ta bouche.
On va ENCORE CHEZ LE PROVISEUR.
On toc on entre.
Proviseur: Encore Toi je vais commencer a croire que tu fais exprès pour me voir *rigole*
Démone: Mdr.*rigole*
Proviseur: Bon il reste 10 min. Je vous laisse allez vous changez parce que vous avez sport après.
Démone: Merciii.
Proviseur: Allez ouuust.
On sort de son bureau.On va au
Casier pour prendre nos sac de sports et on va au vestiaire. On se change vite fait.On attend le prof au gymnase d'à côté.
Venuse nous rejoins tranquille.Démone: Toi tu es fatiguée.
Venuse: Oe laisse tomber je fais même pas sport je suis indisposer.
Démone: Oh ma pauvre....bien fait...
La prof arrive on fait basket aujourd'hui.
La prof: Aujourd'hui on va faire des matchs.
Oooh nan je suis nul.
La prof:Faites vos équipes une fille un garçon choisissez.
.
.
.
Je suis dans une équipe de garçons. Ya que des gars abuser.Ok on est en jaune. On doit joué 2matchs d'affilé.
Je me donne a fond pour une fois je cours je cours. Je doit être super rouge tellement je joue.
Une fois nos 2 matchs joués je m'arrête brutalement de jouer. La chaleur monte d'un coup a mon visage j'ai super chaud Venuse était assise contre le mur je m'écroule sur elle. Ma tête est sur ses cuisses. Je respire mal, j'ai chaud.Venuse: *inquiète*Euh Démone ça va??
Démone:*faible* Nan j'ai chaud. J'ai mal à là tête.
Nancy: Euuh madame?
La prof: Oulaah qu'est ce qui se passe?
Venuse: C'est Démone elle respire mal elle a chaud.
La prof me met sur le côté et prend mon poux je suis vraiment pas bien...
La prof: Ça va?
Démone: J'ai chaud.
La prof: Je vois ça...
Démone: J'ai mal à là tête.
La prof: Essaye de bien respirer. Inspire et expire.
Je l'écoute pas toute la classe est autour de moi ça me stress.
.
.
.
Trou noir...A suivre❤❤
Joyeux noël mes ptis pandas❤😍voila vos 3 chapitres😍🎄🎄🎉🎁
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...