*Elipse 2 jours*
Valise faite, trousse de toilette faite, basket dans mes pieds, mon manteau, ma tête ook
Let's gooooooOn est a l'aéroport il manque...devinez qui...oui vous vous en doutez le cookie humain... Il est 9h04 on devait être ici a 9h reuni. L'avion démarre à 9h15 comment vous dire que C'EST LA MERDE.
Pdv Jungkook
Je me réveille et regarde l'heure OOMOO IL EST 8H27, jme prépare gravee vite 8h34 fait ma valise 8h50 enfile mes baskets mon manteau et go 8h52 .. oh putain il est 9h jvien de sortir de chez moi jvai arriver a 9h10 c'est pas possible... vous savez quoi
DASHI RUN RUN RUN (NDA: j'était obliger😂)j'arrive en courant a l'aéroport je vois tout le monde.
La prof: Jungkook enfin allez vite on va être en retards.
On marche le plus vite a l'avion ET ON L'A RATÉ SUPEEEER notez l'ironie Putin de réveil qui fonctionne jaaamaiiis.
Démone: Merci bouffon a cause de toi on l'a raté.
Jungkook: Mais c'est pas ma faute c'est mon réveil.
Démone: Oe c'est sa.
Jungkook: Mais est ce que j'tai sonné quand ton réveil a pas sonné.
Démone: Pff *part*
Elle va me rendre fouu celle la un truc de malade.
Pdv Démone
Lisa: Jvous jure que si j'étais a la maison je l'aurai réveiller des que je suis pas là il est perdu de tout façon.
Nancy: Mais nan t'inquiète.
Je vois le prof appeler le proviseur.
Prof: On a raté l'avion.
Quoi mais.
D'accord.Il va au machin des billets je sais pas quoi.
Les profs se parlent entre eux.Nancy: Démone Démone OHH TU RÉPOND.
Démone: Hein euh oui.
Nancy: Tu pensais a quoi.
Démone: Ah a rien.
La prof: Bon les jeunes la France ne sera pas pour aujourd'hui...Mais à il là place on va en Thaïlande.
Sa date que j'y suis pas allé un truc de malade j'était petite..à là cette époque *soupire*.
9h30:
Je suis dans l'avion a côté de moi il y a Nancy et Lisa mais Lisa est avec mon frère.
On est placé comme ça:
Nancy moi Lisa JiminJimin et Lisa parle beaucoup je trouve. Je m'endors paisiblement.
~
~
~
Pdv ??: CHEF, On a enfin trouvé leur lycée.
Chef: De qui.
?: De votre fils,mais nous avons un problème ils sont dans le même lycée et se sont donc retrouver...
Chef: Nous n'avons pas été assez rapide.
?: Nous nous rendrons demain a leur établissement pour plus de renseignements.
Chef: Parfait vous faites du bon travaille pour une fois.
Pdv Démone
?: DÉMOOOOOOONE.
Je me réveille en sursaut.
Démone: HEIN QUOI?
?: Ba enfin t'es réveillé on est arrivé
Démone: Jimin j'vais te n*ker.
Jimin: euh dans quelle sens ?
Démone: Jvais je défoncer tu préfères??
Jimin: Nan ferme juste ta gueul.
Démone: La vie de notre mère Jimin si tu tient a ta vie cours.
Jle vois se dépêcher de sortir cette tapette.
Quand je sort je vois Nancy et Taehyung se tenir la main...??
Euh on peut m'expliquer svp?
Avec Lisa on se regarde en mode ''euh t'es au courant?"Démone: Nancy viens.
Nancy: Oui?
Lisa: Tu peux nous expliquer?
On se penche en même temps pour regardé Taehyung.
Nancy: A euh oui.
Enfaite a la soirée quand vous étiez bourrez vous 2 bah on s'est parler et on est en couple...Démone: et tu nous la pas dit.
Nancy: J'avais oublié oupsii.
Démone: Bon maintenant on est courant mais t'aurais pus nous le dire avant.
On prend un car? Un bus? Bref un machin qui roule pour allez a une résidence.
Une fois arrivé on arrive devant et... UNE RÉSIDENCE DE VILLA J'Y CROIT PAS.Le prof: Vous serez 4 par villa.
Ok je me met avec Lisa et Nancy sûr. Et en 4e mon frère jveux pas quelqun d'autre de toute façon il est obligé.
Le prof: Par contre on a fait les groupe.
Démone: Putin c'est une blague même en voyage scolaire vous arrivez a nous faire chier c'est ouf nan?
La prof: Démone ne parle pas comme ça.
Démone: Kestuva faire.
Elle me regarde gravee mal mais elle l'a fermée c'est pas mal.
Le prof: Ok les groupes sont.....
A suivre❤❤💍
Plus de 500 vue oh my god je sais même pas si je les mérites mrc beaucoup❤❤a plus tard mes ptie panda😘
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...