Jimin: Alors c'est l'histoire:
D'une petite fille nommée Démone qui est très possessive.Déjà elle s'appelle Démone donc cherche pas la merde tu vas perdre .Lorsque tu es son amie tu es SON amie. Tu comprend? Le pire c'est sa famille. Si tu touche a sa mère son père son frère t'es dead cherche pas à comprendre.
Un jour Démone et son grand frère étaient au parc quand une petite fille fit un bisous à son frère.(Nda: Sa me stresseee de bien parlé😂) Démone lui a collé une droite c'est très simple.
Lisa: a oee.
Puis elle a dit
"Retouche à mon frère t'es morte'' elle avait 10ans et elle a sortit ça.
En gros elle est grave possessiveLisa: Oui mais Démone va pas pété une crise si elle nous vois ensemble. Vu que je suis une ses meilleures amies. Et quelle voulait nous caser ensemble.
Jimin: J'avoue.
Pdv Démone
Démone: LES PIZZAAAAAS SON PRÈTEEEUUUUUUH.
Jungkook: Aish...j'ai perdu l'audition...
Démone: Bien fait.
Le prof arrive vu qu'il ma entendu.
Le prof: Démone qu'est ce qui se passe.
Démone: On a fini les pizzas.
Le prof: D'accord. Allez a la salle pour manger j'appelle les autres.
Jungkook: Ok.
On termine 2,3 ptis trucs et on va dans la salle.
Woaa en même pas 3min il y a déjà tout le monde abusé.
La prof: Tient vous voilà. apporter une pizza a chaque table.
Démone: Pourquoi on doit faire ça.
La prof: A ta place je me ferait toute petite vu toutes les punitions que tu auras quand on sera en Corée.
Je la regarde de haut en bas. Et leve un sourcil. Elle elle me regarde avec un regard noir. Pfff elle a cru elle me fesait peur. Je la regarde comme si j'allais la tuer mais un Gâteau humain stop notre échange visuel.
Jungkook: *prend ma main* Asy viens.
Démone: Attend 2 sec. Et lache ma main.
Je regarde les tables à qui je vais donner les pizzas.
.
.
.
Omo j'ai une idée. A une table deviner il y a qui... Yeri et Clara. Je vais bourrer la pizza de sauce piquante. Avouer je suis trop intelligente.*nan* alors toi chut. T'es pas mieux que moi.Du coup on retourne à cette p*tin de cuisine. Chose promis chose du...la pizzas est piquanter asaisonner pimenter épicé tous ce que tu veux. En tout cas elle vont s'arracher la bouche et ça va être grave drole.
Je leur donne ma magnifique pizza avec un sourire de psychopathe...
Yeri et Clara se jette dessus limite mais sont vite calmé par le piment.
Elle commence a crier pendant que moi je me casse chercher d'autre pizzas.
Une fois à la table des Bts et des filles. Je sert les pizzas quand il y en a un qui me demande.
Namjoon: Tu leur a fait quoi?
Démone: J'ai mis vla les piment dans leurs pizzas parce que jles aime pas.
J-Hope: Tu nous a pas fait ça à nous.
Démone: Mais nan t'inquiète. Par contre le pti con et sa future femme son où?
Jin: euh tu parles de Jimin et Lisa?
Démone: Comment tu sais?
Suga: Bah ils sont ensemble nan?
La table regarde Suga comme si il avait dit une connerie.
Suga: J'ai dit quoi?
Démone: Attend attend ils sont ensemble ET JE SUIS PAS AU COURANT.
La prof: PARK VENEZ ICI.
Démone: Et m*rde... jreviens j'en ai pas fini avec vous.
J'arrive devant la prof qui est a la table des p*tes.
Démone: Ouii*faux sourire*
La prof: Pourquoi cette pizza est pimenter. Les pauvres leurs bouches est en feu.
Je me retient de rire. Les pauvres de quoi...
Démone: Madame vous nous avez demandé de faire des pizzas sans préciser a quoi. Il existe des pizzas pimenter donc j'en ai fait.*faux sourire*
La prof: Pour une fois que tu as raison.
Démone: j'ai toujours raison.
La prof: Mais bien sûr. Apporte une autre pizza a cette table.*part*
Les tch*in me regarde mal. Je fait un sourire hypocrite avant de les regardais avec mon regard le plus noir. Je leur apporte une autre pizza et retourne à la table des BTS. Même si il y a Jungkook qui s'est rajouter.
Démone: Bon alors c'est quoi cette histoire.
A suivre❤😍💍
A la prochaine mes ptis pandas😘
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl FF TOME 1
FanfictionDémone arrive dans un nouvel établissement et rencontre Jungkook qui deviendra son énemi mais aussi son âme-sœur. Joie, crie et pleurs seront au rendez-vous. Beaucoup d'insultes seront citées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...