Rival 1~ Lundi

946 52 19
                                    

Info-chan m'a dit que la première semaine de la rentrée je serai tranquille, Mikasa faisant sa déclaration le vendredi d'après. En attendant, j'observais​ tout ce qu'elle faisait pendant la semaine. Il me faut juste décider comment l'écarter de mon senpai...

Lundi

Dès que j'arrive à l'école, j'appelle Info-chan et lui dit de m'apporter un paquet d'allumettes (en échange, je lui avais donné un peu de ma salive)
puis je me rends vers le club de jardinage.
Je prends un sceau, le rempli d'huile et part le placer vers la porte.
Dès que je les vois au loin, j'installe rapidement le sceau au dessus de la porte du côté où entrera Mikasa puis je pars vers le couloir qui mène aux douches aussitôt.

J'entends un cri. C'est le signal. Je cours vers les douches et attendu. Attend... Je n'ai pas oublié quelque chose ? Le paquet d'allumettes !

Je cours le chercher mais le temps que je reviens, Mikasa avait déjà enfilé sa tenue de sport. Mince.

Je retourna vers la fontaine, décidant de mon prochain coup.
Je vis senpai, il est seul ! Je m'approchais de lui. Mon dieu, qu'il beau !

Il lisait son livre tranquillement, son visage était si apaisé, là, sur cette fontaine. Les gouttes d'eau derrière lui semblaient briller. Il est tellement...

-Tu vas bien ?

Je me réveilla de ma bulle.

-Je... heu...
-Tu bave là.
-Jouize !
-???
-Eren ! Tu es encore en train de lire ?

Oh non, Mikasa est déjà là ? Elle se mit à discuter avec senpai qui m'oublia instantanément. Note: Ne jamais plus m'approcher de senpai quand il est à la fontaine.

Je me dirigeais vers la classe quand quelqu'un me sauta dessus.

-Lili !
-Ah, c'est toi.
-Tu n'est pas heureux de le voir ?
-Je le serais que si c'était Eren-senpai.
-Et moi qui t'aide dans ta quête ! Tu n'es même pas reconnaissant ?
-Merci.
-Bref, je ne sais pas comment tu vas éliminer Mikasa mais tu pourrais récupérer son ADN ? Je n'ai jamais pu l'approcher !
-Oui.
-Merci Lili !

J'entre en classe en attendant les cours. Elle n'est pas loin de moi.

À midi, elle sort deux bentôs. Je suis sur que c'est pour mon Eren !

Je l'entends marmonner puis elle s'en va. C'est ma chance ! Je cours vers le club de jardinage et vas chercher de la mort au rat. Je reviens et ne voyant personne, j'en mets un peu dans le bento bleu puis va au toit.

Senpai est déjà là. Je me cache derrière le mur et regarde Mikasa arriver quelques minutes plus tard. Elle lui tend le bentô bleu comme je l'avais prévu. On dirait un couple... Sauf qu'ils ne le seront jamais !

Ils commencent à manger en silence quand senpai se crispe.

-Qu'est-ce que tu as mis dedans ?
-Rien de spécial, pourquoi ?
-J'ai mal... mon estomac
-Tu veux que je t'aide ?
-Non, ça va, ne t'embête pas pour moi !

Il partit en courant.

-Mais si je ne peux pas te faire à manger, personne d'autre ne peux le faire !...

Elle sembla triste et continua son repas seule pendant que j'allais à la recherche de senpai.

Je le retrouva en train de vomir son déjeuner dans les toilettes. J'aimerais bien en prendre un peu de son vomi...

(NDA : de rien à ceux qui mangent☺)

Il me regarda.

-Tu vas bien ? Je- je t'ai vu mal dans les couloirs...
-Ce n'est rien, juste un repas qui n'est pas passé...
-Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?
-Oui, si tu veux. Merci.

Bien sur que je veux !

Une fois arrivé à l'infirmerie, l'infirmière lui donna des médicaments et il eu le droit de rester un peu au le lit.

Je sorti mon bentô pour le manger vu que je ne l'avais pas encore fait.

-Tu ne l'as pas fini ?
-Je n'avais pas faim...

Il est trop mignon à me regarder comme ça pour en avoir !

-T-tu en veux ?
-Oui comme je n'ai pas mangé ce midi !

Il prit un onigiri et en pris une bouché.

-Mais ch'est délichieux ! C'est toi qui l'a fait ?
-Oui. C'est bon ?
-En tout cas, c'est meilleur que ce que m'a fait Mika !
-Tu l'aime... bien ?
-Oh, c'est juste mon amie d'enfance. Je suis comme un frère pour elle

Plutôt comme un mari non ?

-Tu pourrais m'en faire? Des onigiris.

Refaire à manger pour senpai ? Avec plaisir !

-D'accord !

La sonnerie allait sonner, on alla dans nos classes respectives et je suivis les cours tout en pensant à senpai.

Le soir, j'attendis senpai et le suivis​ discrètement jusqu'à chez lui, une fois en sûreté chez lui, je rentra chez moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Bon c'est vrai je il devait être là hier mais mieux vaut tard que jamais, non ?

Daphnée​: Bravo pour l'excuse de merde. 👏

-J'en ai une autre ! Hier c'était mon anniversaire !

Daphnée : On s'en fout. Mais joyeux anniv quand même comme il n'y a pas beaucoup de personnes qui te l'a dit.

-Mais c'est pas vrai, il y a beaucoup de personnes qui... Bref, *sort son katana* à la prochaine~pyon !

-Mince ! *Se met à courir*

You are my Senpai... [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant