Eh oui, deux parties le même jour, pour me faire pardonner mon retard ^^ !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeudi
-Aujourd'hui, il ne reste plus qu'un dernier petit effort et demain vous devriez être en couple, dis-je à Marco quand il se dirigea vers moi.
-J'espère que tout se passera bien...
-Si tu continues comme tu l'as fait jusqu'à maintenant, tout devrait bien se passer.Il me sourit et hocha la tête. Je lui passa l'oreillette et il alla à son emplacement comme les autres jours.
Jean et encore aux casiers. Je remarque que senpai n'est pas loin aussi.
-Jean ?
-Oh ! Salut, je suppose qu'on veut me parler ? Dit-il dans un sourire fier.
-Oui, c'est ça. Répondis-je.
-Ok merci ! Fit-il en me faisant une tape amicale sur l'épaule.Je le regarde partir sous le regard insistant de senpai.
Il est tellement mignon quand il me regarde, ça en devient gênant !
Retour à la réalité, je me rend compte que je souris comme un débile. Je décide donc de partir voyant que je commence à rougir.
Eren me vois m'en aller et semble vouloir parler mais finalement se résigne.Je vais donc vers l'arbre et espionne Jean et Marco.
-Donne lui ta lettre !
Je le vois rougir à vue d'œil.
Il sort de sa poche l'objet convoité et il est si gêné qu'il l'a fait tomber par terre.Jean se baisse pour la ramasser en même temps que Marco et pose leurs mains l'une sur l'autre, ce qui fait remettre Marco vite fait sur pied.
-Je, désolé !
-Ce n'est rien, t'inquiète !
-Ah d'accord, à-à plus !Marco, qui est sûrement gêné part dans sa classe.
Jean, quant à lui lu la lettre et rougit, étonné.
-Plus qu'à attendre ce soir. Dis-je avant de partir à mon tour.
La journée se déroula sans encombre et arriva vite à sa fin.
Je suivis discrètement Jean jusqu'à la colline au cerisier où Marco l'attendait déjà.
-Je suis là. Donc qu'est ce que tu voulais me dire ?
-Je... En fait, ça fait un moment déjà que je t'admire, depuis que tu as intégré le club de théâtre l'année dernière.
-Merci héhé...
-C'est vrai, tu es très bon acteur, possède une aura charismatique, mais je te l'ai déjà dis ça...Il marque une pause et reprend.
-Je voulais te dire que depuis que j'ai pu enfin te parler, mon admiration pour toi a grandi et maintenant... Tu, enfin je...
-Tu ? Dit-il, une d'espoir dans les yeux.
-Je t'aime !Il était tellement embarrassé qu'il cacha son visage. Jean prit ses mains et les garda dans les siennes.
-Moi aussi, je t'aime.
-Hein, c-c'est vrai ?!
-Bien sûr.Et ils s'embrassèrent sous le soleil couchant. Un baiser qui signifiait aussi que je m'étais enfin débarrasser de mon deuxième rival.
Un pas de plus vers senpai.
D'ailleurs, en parlant de lui, je le trouva dans la bibliothèque en train de lire mais il ne resta pas longtemps avant de soupirer et partir.
Il a l'air triste...Je suivi discrètement senpai jusqu'à chez lui. Une fois en sûreté chez lui, je rentra chez moi.
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction