Rival 1~Jeudi

640 51 0
                                    

Jeudi

Aujourd'hui, je vais pouvoir lire un livre avec senpai à la bibliothèque !

C'est donc de "bonne humeur" que je me dirige vers l'école avant d'entendre Mikasa parler à mon Eren.

-Tu fais quelque chose ce soir ?
-C'est à dire que...
-Très bien, tu vas donc aller en rendez-vous avec moi.
-Mais ce soir je devais aller à la bibliothèque...
-Tu lis trop Eren, tu devrais t'amuser parfois !
-Bon, d'accord...

Et moi ? On devait se retrouver nous deux, tous seuls ! Il faut... Il faut que je gâche ce rendez vous.

-On se rejoint ici à 16:45 ! Dit-elle en partant toute souriante tandis que je serre des dents.

À ce moment là, la sonnerie sonna nous disant d'aller en classe.

À midi, je sortis mon bentô et resta en classe pour manger tout en réfléchissant à comment tout gâcher sans forcément tuer vu que cette fois, je devrais agir au soir.

À la fin des cours, je suivis Mikasa pour avoir ne serai-ce une petite once d'opportunité, comme l'enfermer dans les toilettes par exemple...

Je la vois discuter avec quelqu'un d'inintéressant.

-Tu vas bien Mikasa ? Tu as des cernes sous les yeux.
-Ce n'est rien.
-Tu devrait aller te reposer un peu, non ?
-Non, j'ai un rendez-vous bientôt. J'ai cherché toute la nuit un film qui semblait bien et je ne veux pas gâcher ça.
-Tu sais, il n'est que 15:30, tu pourrais te reposer environs une​ demi heure sinon tu seras fatiguée pendant le film.
-Hum, tu as raison.

Je fis un sourire en coin. Je l'ai trouvé, mon opportunité...

Je la vois partir sur le toit et une fois la haut, elle pianote sur son téléphone, sûrement une alarme, puis va se coucher sur l'un des bancs.

J'attends au moins 15min, le temps qu'elle s'endorme, et dès qu'elle a l'air paisible, je m'empare de son tél et désactive son alarme, me remet debout et me met à la fixer, une lueur étrange des yeux, je lâche un petit rire et je m'en vais.

C'est quand même dommage de rater l'heure de son rendez vous, non ?

Il est 17:15 passé et Mikasa n'est toujours pas revenu... Elle devait être très fatiguée. Je n'ai jamais ressenti la fatigue même si je suis insomniaque.

Je décida d'aller voir Eren-senpai.

-Ah c'est toi Livaï... Tu n'as pas vu Mikasa ?

Il m'a appelé par mon prénom !

-Non pourquoi ?
-Je sais qu'on devait aller lire à la bibliothèque ensemble mais Mikasa m'a invité à aller voir un film et j'ai accepté, désolé.
-Pas grave, je vais rentrer du coup, mais pourquoi elle n'est pas là ?
-Je ne sais pas, ça fait une demi heure que je l'attends ! Je pense qu'elle a oubliée.
-Ah.

Je commençais à faire semblant de partir quand il me retint.

-Vu qu'elle ne viendra pas, autant aller le voir ce film, à moins que tu préfères la bibli...
-Le film me va très bien. Dis-je dans un sourire.
-Tant mieux ! Fit-il en me le rendant.

À vrai dire, le film ne m'intéressais pas du tout, j'étais plus captivité​ par la beauté que reflétait la faible luminosité sur le visage de senpai mais le fait de le regarder avec le film avec lui l'a rendu... plus intéressant.
C'était première fois que je ressentais ça devant un film, de la peine quand un gentil meurt, de l'admiration quand il y avait un personnage badasse, je me suis même surpris à rire, pour de vrai, par moment.

Peut être parce que je sentais la chaleur d'Eren près de moi ?

Quand le film se termina, je fus époustouflé, j'ai ressenti tant d'émotions que je tremble encore.

-On y va ? Dit Eren, me souriant et tendant sa main vers moi.
-Je... Oui. Bafouillais-je, en rougissant
devant tant de beauté.

En sortant on passa près d'un glacier.

-Quel est ton goût préféré ?
-Je sais pas...

J'en ai jamais eu...

-Deux aux noisettes s'il vous plaît !

Il m'en passa une.

-Merci...
-De rien !

Comme pour le film, la glace fut la plus bonne que toute celle que j'ai mangé. Je crois que ça va devenir mon parfum préféré...

Je suis si heureux. Je veux encore ressentir ces même choses quand je regarde des films. C'est comme si senpai me faisait voir la vie en couleurs et je ne veux pas que ça s'arrête. Pour cela, je dois éliminer tous mes rivaux... Pour lui et pour moi. Pour nous... Senpai n'est qu'à moi...

Le rendez-vous terminé, je suivis discrètement Eren-senpai jusqu'à chez lui. Une fois en sûreté chez lui, je rentra chez moi.

You are my Senpai... [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant