Mardi
Aujourd'hui, j'alla directement au bureau d'info-chan.
-Lili ! Bonjour !
-Gueule pas dans les couloirs de bon matin.
-Oh pardon, hein.
-Tu as trouvé une solution ?Elle pris une mine sérieuse, encore plus que d'habitude ce qui aurait pu m'étonner si je n'étais pas apathique.
-J'ai beaucoup réfléchi.
-Hmm. Approuvais-je en hochant la tête.
-Et bien retourné la question.
-Oui. Continuais-je.
-La nuit m'a porté conseil.
-Viens en au fait.
-Ah oui. Donc, après avoir mûrement réfléchi, j'ai contacté une de mes connaissance. Tu te souviens d'Ymir ?
-Non.
-Tu pourrais faire une effort ! C'est la délinquante que tu as tué.
-Ah oui elle.
-Sache que ton petit meurtre a été utile à cette connaissance qui avait déjà eu plusieurs problèmes avec elle.Comme je ne voyais toujours pas là où elle voulait en venir, elle continua son récit.
-Il veut te rendre la pareille en se débarrassant de ton rival.
Mon visage s'illumine. J'aurais enfin senpai rien que pour moi, je ne le partagerai pas !
-Mais il y a des conditions.
-Lequel ?
-Il veut des organes. C'est pour le travail.
-Donc, je dois tuer des gens ?
-Oui, surtout que des organes d'adolescents se font rares sur le marché noir.
-D'accord. Répondu-je sans hésiter.
-Super Lili ! Par contre, n'abîme pas trop les organes, et dès que tu as un corps, tu le met dans le coffre de la petite salle où tu avais endormi Auruo.
-Comment tu sais pour ça ?
-Non, j'ai dis ça au hasard !
-...
-Bref, ne t'inquiète pas, cette salle est tellement inutilisée que les trois quart des élèves ne savent même pas qu'il y a une porte là.Elle finit sur ça puis on vit senpai passer par là.
-Ah, bonjour Lili, qu'est ce que tu fais là ?
Il m'a prit au dépourvu avec son surnom ! Comment je suis sensé réagir après ?
-En fait, j-je ne t'ai pas vu donc je pensais que tu étais dans ta classe !
Info-chan pouffa de rire. Elle a de la chance que j'étais en position de faiblesse ou je l'aurais frappé.
-C'est parce que je devais poser quelque chose en classe. J'ai interrompu votre discussion ?
Info-chan s'avança derrière moi et posa ses mains sur mes épaules.
-Mais, non de toute façon on avait fini, pas vrai Lili ?
-Oui.Elle tenta de m'enlacer tandis que je la repoussais de toute mes forces sous ses plaintes et le magnifique rire de senpai.
On partit ensuite direction la fontaine avec Eren.
-Vous vous connaissez depuis longtemps avec Hansi ?
-Hein ?
-Hansi Zoé mais elle préfère qu'on l'appelle par son prénom.
-Ah, c'est que je l'appelle par un surnom d'habitude donc...
-Lequel ?
-Inf... An-chan.
-Je vois...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-R-rien du tout !
-D'accord. Pour répondre à ta question, An-chan est la première personne à m'avoir parlé à l'intérieur du lycée cette année.
-La première de cette année...
-Hmm, le premier de la journée était toi.Il sembla rayonner de bonheur et faisait un sourire nerveux. Il se rendu compte que je le regardais et rougit avant de tourner la tête et de la cacher avec ses mains.
Il est content d'être mon numéro un ? Moi aussi je suis content ! Je souris puis le dissimula quand Eren me reparla.
-Oublie ce que tu as vu s'il te plaît.
-C'est déjà très imprégné...
-Non, Lili !
-Désolé Eren.On discuta jusqu'à ce que la sonnerie nous sépare.
La journée passa tranquillement pendant que je réfléchissais à qui tuer.
La fin des cours arriva enfin et je me dirigea vers cette fameuse salle où j'entreposerai les futurs cadavres.
J'avais bien sûr au préalable pris une arme dans une des salles de club.
-Qui vais-je donc tuer ?
-Tu as bien dis tuer ?Je me suis retourné et vu un gars, cheveux blonds et courts et très musclé.
-C'est donc de toi que parlait l'autre gars. Si je t'arrête, j'aurais non seulement tout les honneurs mais en plus personne n'aura peur à cause de la menace qui pèse sur eux.
Oh non, un justicier. Je recula jusqu'à la porte. Je n'ai pas été assez prudent.
Il s'approcha près de moi pour attraper les mains mais j'ouvris la porte et on bascula à l'intérieur.
Je sortis mon couteau tandis qu'il essayait de me maîtriser, il est fort celui-là ! Dans un ultime effort où j'allais lâcher, il lança une dernière réplique qui me fit un déclic.
-Tu vas aller moisir en prison, et vu ce que tu as fais, tu y restera un bon moment ! Le pauvre Eren...
Soudainement, je vis senpai me regarder avec dégoût.
-Je te faisais pourtant confiance ! Tu étais proche de moi pour me tuer plus facilement !
-Non je...
-Ne t'approche plus de moi.
-Mais...
-Je ne veux plus te voir.Game over.
La même sensation qu'avec Mikasa revint. Cette force qui vient m'aider pour protéger senpai, je ne peux pas vivre sans lui, c'est ma vie et il a besoin de moi.
-Donc arrête de dire "pauvre Eren" !
-Hein ?Je le fis se retourner dos à moi puis l'égorgeai d'un coup.
-J'aime trop Eren pour le laisser longtemps loin de moi.
Dans un dernier soupir, l'étudiant dit sa dernière parole :
-Ah... ça existait les yandere ?...
Puis il partit, un sourire au visage, je ne sais pas pourquoi.
Je mis le cadavre dans la malle puis je partis dans les vestiaires me changer.
Je mis ma tenue de sport, faudrait que je pense à mettre un uniforme de rechange dans mon casier, je ne pourrai pas accompagner senpai ce soir.
Je me débarrassa des preuves dans l'incinérateur puis je passa la serpillière afin d'effacer le sang.
Cela fait, je rejoignis vite le portail pour m'assurer qu'Eren-senpai était toujours là et effectivement, il commençait à partir.
Je le suivis discrètement jusqu'à chez lui. Une fois en sûreté chez lui, je rentra chez moi.
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction