Mercredi
Aujourd'hui, je me rendu à l'Académie et ce que je vu était étrange : la tension était lourde et il y avait des caméras qui bougeaient sans cesse.
La police n'était pas là, ce qui est bizarre car avec le meurtre, on aurait dû les appelé à moins qu'Erwin les avait ordonner de ne pas venir, ce qui m'étonne pas.
Je vu senpai arriver lui aussi, il frissonnait à vu d'oeil.
-Salut Eren, ça va ?
-Salut Lili... La fameuse personne qui me suis s'en est prise à un camarade.
-Oh...
-C'était un gars qui savait mettre les gens à l'aise, Reiner Braun, tu connais ?
-Non, ou je ne m'en souviens pas.
-Il faisait partit du club occulte, tu sais la où il y avait Annie ? C'était un passionné d'êtres surnaturels et de personnes possédées...Au moins, je comprends maintenant pourquoi il souriait. C'est vrai que quand je tue, j'hésite au début avant de soudainement être calme comme... possédé... Et puis les yandere sont possédées par folie après tout.
-Rainer m'avait aidé tant de fois, je... Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
-Tu n'as rien fait de mal, ce n'est pas de ta faute.C'est la faute des autres aussi de tenter de s'approcher de toi...
-Merci, c'est gentil. C'est juste que cette année, il s'est passé beaucoup des choses étranges autour de moi donc j'ai peur. Ça t'es sûrement déjà arrivé d'avoir cette frustration de perdre quelqu'un ou un objet qui t'es cher d'un coup ?
Je ne me rendais pas compte mais on était installés sur la fontaine depuis un bon moment.
C'est vrai que j'ai déjà eu cette sensation avec senpai, la seule...
-Une fois... Murmurais-je.
-Qu'une fois ? Mais comment ça se fait ?Devrais-je lui en parler ? Comme on se mariera plus tard, on ne devrait pas pas avoir de secret mais il va peut-être le prendre mal...
Je me lança quand même.
-En fait, depuis que je suis petit, j'ai une sorte de maladie génétique qui me rends extrêmement apathique. Je ne ressentais rien, aucune émotion jusqu'à ce jour où j'ai...
-Rencontré cette personne que tu aimes ?
-Hein ? Mais comment ?
-Tu en avait parlé sans t'en rendre compte un jour.Mince, je pensais qu'il n'avait pas remarqué.
-Ah... Mais c'est vrai que depuis que je l'ai rencontré peur de la perdre... surtout maintenant.
Et puis de toute façon, je ne me le permettrais pas.
Je remarquais que senpai était silencieux depuis toute à l'heure donc je ma risqua à lever les yeux et je vis... qu'Eren pleurait.
Oh, il croit que j'aime une autre personne donc il est triste.
Je devais une tête étonnée car senpai se ressaisit aussitôt.
-Désolé, je suis juste touché par ton récit, la vie doit te paraître fade sans sentiments. Ça doit être pour ça que tu lisais ou écoutais un peu de tout.
-J'avais l'habitude, et de toute façon maintenant je peux les ressentir, donc...
-Ah oui.Pour une raison que j'ignore, senpai sourit et regarda le vide perdu dans ses pensées.
-Senpai ?... Tu...
-Bref, c'est l'heureux ou l'heureuse élue ?
-Hum, je m'enfin...
-C'est pas grave si tu ne veux pas me le dire, elle ressemble à quoi cette personne au moins ?
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction