Mercredi
Ce matin en arrivant, je me suis dirigé vers senpai et son frère, il fallait bien que je donne de l'ADN d'Armin à Info-chan pour qu'elle m'aide.
Aujourd'hui, Armin m'attendait avec impatience.
-Lili-chan ! Il sauta sur moi et me murmura, merci de n'avoir rien dit !
-Ce n'est rien.
-Armin, dit bonjour avant de sauter sur les gens, le gronda Eren.
-D'accord Ren-chan, bonjour Lili-chan !
-Bonjour Armin.Je réfléchissais à comment récupérer de l'ADN quand il éternu.
-Oh, à tes souhaits.
-Merci.Catastrophe, son nez coule. Je pris un mouchoir et lui moucha le nez. Au moins je l'ai mon ADN.
Senpai se lève vite et s'approche.
-Ah, je suis désolé, il a toujours vite attraper froid... J'espère que tu as encore des mouchoirs ?
-Oui j'en ai plein.
-Ah d'accord.Je finis mon action et Armin me remercia en me faisant un sourire.
Le même que son frère.
La ressemblance est tellement frappante que j'en rougit.
-Euh, je, je vais dans ma classe !
-Oh non Lili-chan, reste !
-On se voit à midi !Je m'enfuis en marchant vite, la tête cramoisi.
Je me dirige vers le bureau d'info-chan et lui donne son dû.
-Wahou, c'est que tu me ramènes ça Lili ! Tu es un as !
-Tu peux me dire ce que doit faire au lieu de jacasser ?
-On peut prendre notre temps tout de même, tu-
-Non.
-Tu as de la chance que je t'aime tel que tu es mon ami-
-Arrête ça j'ai dit.
-Au fait, tu sais que tu es tout rouge ?
-Tch.Elle rigole et me donne un paquet de cigarettes. Je louche dessus.
-HAHAHA ! Tu es trop drôle mon petit Kinder !
-Tu parles trop fort.
-Bref, tu dois juste le mettre dans le sac d'Armin et prévenir la CPE.
-Ah ok.Je partis assister aux cours après avoir salué une Info-chan heureuse qui disant que j'avais évolué en relation social.
À midi je suis partit vers la classe d'Armin et attendu qu'elle soit déserte.
Je posa le paquet dans son sac et voulut partir prévenir la conseillère sauf que le bureau était vide.
Heureusement, je remarqua une pile feuilles à libre disposition et un stylo. J'ai écrit le "problème" d'Armin en prenant soin de changer mon écriture. Je mis ensuite le mot dans la boîte où était marqué "IMPORTANT/PROBLÈME".
Je rejoins ensuite Eren-senpai et Armin pour manger.
Le soir venu, j'attendais senpai quand Armin se jeta sur moi en pleurs.
-Lili-chaaaaan !
-Qu'est-ce qu'il y a cette fois-ci ?
-On me prend pour un délinquant maintenant ! On a mis un paquet de cigarettes dans mon sac ! C'est dégoutant ça !...
-Ça va aller...Je lui caresse la tête et essuie ses larmes.
-Ça aussi...
-Je ne le dirai pas à ton frère.
-Merci, tu es gentil.Même si c'est injuste, je gagne au moins sa confiance.
Senpai arrive et nous vu dans cette position.
-Que s'est il passé ?
-Il est tombé et a eu mal.
-Mais maintenant je vais mieux grâce à la magie de Lili-chan !Eren soupir et fait une tête blasé. C'est nouveau ça, je le pris en photo comme ça je la mettrais dans mon album spécial "tête inhabituel de senpai". Le rêve...
On rentra ensemble avec Eren-senpai et son frère jusqu'à une intersection où l'on devait se séparer.
-Bon bah à demain.
-À demain !
-Non d'abord, tu dois faire un bisou d'au revoir !
-Armin, c'est quoi ça encore ?
-Comme il ne va pas jusqu'à chez nous je veux un bisou, de toi et de lui.
-Armin...Il me tend sa joue. Si ça permet de les de rentrer chez eux à l'abri vite alors...
Je me pencha quand Eren pris son frère de force le rouge au joues, sûrement de colère. Trop mignon...
Il s'excusa en souriant gêné puis s'en alla traînant Armin qui se plaignait de n'avoir rien reçu.J'attendu un peu puis les suivis. Une fois en sûreté chez eux, je rentra chez moi.
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction