Lundi
Aujourd'hui, j'ai croisé senpai en allant au lycée, du coup on a fait du chemin ensemble, je suis si heureux que rien ne pourrai gâcher...
-Ah tu es là ! Salut Erenchou !
-Bonjour Sasha ! Tu t'es remise de ton intoxication alimentaire ?
-Bien sûr ! Ce n'est pas un sachet de petit beurre qui allait avoir raison de moi !
-Mais comment tu as pu ne pas voir qu'ils étaient périmés de plus d'un mois ?
-La date... était effacée...
-Hm...À ce moment précis, je n'avais qu'une question en tête : D'où elle l'appelle Erenchou ?
Il n'y a que moi qui ai le droit de donner un surnom à Reren !-Bref, tu veux bien goûter à ce gâteau, c'est moi qui l'ai préparé !
-Ça à l'air délicieux !En plus il apprécie sa nourriture ? Plus que la mienne ?
-Toi aussi ? Me dit elle avec un sourire qui donne des envies de meurtre.
-Bien sûr, dis-je avec un faux sourire.
-Livaï, je te présente Sasha Braus, c'est une camarade de classe, on se connait depuis le collège.
-Enchantée !
-Moi aussi.Je prends une part et la mange. Pour la première fois, je me sens jaloux car quelqu'un sait mieux faire les gâteaux que moi et senpai semble manger ses pâtisseries depuis longtemps...
Mince, elle a un grand atout, la deredere !-Ch'est bon.
-Ne parle pas en mangeant ! S'inquiéta Eren-senpai.
-On va sûrement s'entendre ! On dit que pour avoir le cœur d'un homme, il faut passer par l'estomac.C'est une déclaration de guerre ?
-Je vais le faire goûter à d'autres personnes, à plus tard !
-Je pourrais passer pour en prendre plus ?
-Bien sûr, si c'est toi...C'est définitivement une déclaration de guerre.
Senpai s'en va en m'oubliant, ce gâteau lui a retourné la tête !
Je pris mon téléphone et suivis Sasha.
Je la photographia afin d'envoyer la photo à Info-chan.Moi :
Tu peux m'envoyer des infos sur cette fille ?Info-chan :
Je pensais que tu m'avais oublié, cette semaine tu ne m'as pas parlé, tu ne m'aimes plus ? T^TMoi :
Parce que tu as cru que je t'ai aimé un jour ?Info-chan :
Tu me vexes là... Bref.Sasha Braus
Personnalité : Bakadere/deredere
Nourriture préférée : les plats avec patates
Type : ???
Présidente du club de cuisine. Adore manger. Elle a eu une intoxication alimentaire après avoir mangé un gâteau périmé, elle a dû partir à l'hôpital. Bonne cuisinière mais est nulle dans plusieurs matières.Je ne suis pas sûr d'attendre patiemment comme je l'ai fait avec Jean comme la semaine dernière, et puis senpai sera triste si je lui parle pas.
Moi :
Merci.Info-chan :
Ah, on s'améliore ! Tu vas la mettre en couple comme la semaine dernière ?Moi :
Comment tu sais que j'ai fais ça la semaine dernière ?Info-chan :
J'ai tout vu ! ^^Moi :
De toute façon, je ne n'arriverai pas à être aussi patient cette fois.Info-chan :
Donc, tu vas l'as tuer aussi ?Moi :
Non, ça paraîtrait trop suspect, il faut qu'elle soit KO sans qu'elle soit morte pour autant.Info-chan :
Comme quand elle a fait sont intoxication ?Soudain, une lampe s'allume dans ma tête.
Moi :
Oui, et c'est exactement ce que je vais faire.Info-chan :
Tu sais cuisiner ?Moi :
Bien sûr, sinon je ferai comment quand je serai marié à Eren-senpai ?Info-chan :
Alala... Bon, si tu comptes l'empoisonner, sache que je n'ai que des poisons mortels.Moi :
Ne t'inquiète pas, je sais exactement ce que je vais utiliser et ou le trouver.Avant même qu'elle ne puisse me répondre, la sonnerie sonna et je partis en classe.
À midi, je sortis de classe afin de retrouver senpai, ça fait longtemps qu'on n'avait pas mangé ensemble !
Malheureusement, partout où j'allais, je ne le trouva pas.
J'eu une dernière idée d'endroit tout en espérant que ce n'est pas ce à quoi je pense...Je me dirige vers la porte et regarde à travers la vitre que mes craintes étaient réelles : ma rivale avec senpai qui rigole et le pire c'est qu'elle lui a fait à manger ! Et lui, il mange sa nourriture !
Je regarde ce désastre les sourcils froncés et des larmes de colère aux yeux. Je me vengerais ! Tu peux en être sûre Sasha Braus !
Je pars sur la partie du toit ou il n'y a pas trop de monde généralement et je mangea au moins la nourriture que j'avais préparé pour senpai... Celle qui aurait dû être dans sa bouche...
Le reste de la journée qui fila en un éclair mais sembla monotone.
À chaque fois que je croisais Reren, il était en train de vanter les talents de pâtissière de Sasha et ne m'apportait aucune attention.
On n'est même pas allé à la bibliothèque.C'est peut-être ça qu'il a ressenti quand je ne parlais qu'à Jean...
Le soir, j'attendu senpai et vu qu'il était avec Sasha. Elle se collait souvent à lui et ça me mettais tellement en rogne que je peinais à le suivre discrètement jusqu'à chez lui.
Cette fois ci, le chemin était différent ; il accompagnait Sasha chez elle alors qu'il ne le faisait jamais avec moi. Je suis outré.
Une fois qu'il était enfin chez lui en sûreté, je rentra chez moi.
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction