Mercredi
Ce matin, Marco vint directement me voir.
-Bonjour Livaï !
-Salut.
-Merci beaucoup ! Grâce à toi, je peux passer plus de temps Jean ! Quand il a gouté mon omelette, il a trouvé tellement bonne qu'il m'a demandé de lui repréparer un repas un de ces jours.
-Tant mieux. Dis-je en lui faisant un (faux) sourire.Je lui dis d'aller au cerisier comme hier et lui donne l'oreillette, puis je vais voir Jean. Heureusement, je le stoppe avant qu'il ne parle à senpai.
-Bonjour Jean.
-Oh ! C'est toi. Salut Livaï.
-Il y a quelqu'un qui veut te parler vers la fontaine.Il a une soudaine très bonne humeur qui se transparaît sur son visage.
-Ok, merci !
Après qu'il soit partit, je resta un peu aux casiers avant de le suivre et le doubler afin de me mettre derrière l'arbre.
Je les entends discuter et souffle des trucs à Marco quand il bloque.
-Pour finir, passe lui la chose que tu voulais lui offrir.
-Ah, euh t-tiens, je t'ai fait un bentô... pour t-toi !
-Oh merci ! Je suis sûr que ton bentô est délicieux !Marco sourit, les pommettes toutes roses.
-Si tu le dis...
-Mais bien sur que c'est vrai !Ils rigolent un peu puis Jean repart, sûrement dans son club.
Marco vint me rendre l'oreillette.
-Merci de m'avoir aidé aujourd'hui aussi !
-Ce n'est rien, tu n'as pas à me redire chaque jour.
-Mais je suis tellement heureux !
-Pff...
-Mais ne te moques pas !...
-Non non je ne me moque pas...Nous restions là, à discuter avant d'aller en cours.
Le soir, j'attendu senpai et le suivi discrètement jusqu'à chez lui. Une fois en sûreté chez lui, je rentra chez moi.
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanficJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction