Rival 4~Jeudi

360 35 1
                                    

Jeudi

En arrivant au collège, tout le monde semblait paniqué. En approchant, j'ai pu apercevoir la police.

L'officier de la dernière fois (Pixis il me semble) se dirigea vers moi et me posa des questions sur Annie. J'y répondu sans crainte puis il me laissa tranquille.

Au final, la police ne trouvant pas de preuves a conclu que c'était un suicide et partit.

Sur mon chemin, de nombreuses rumeurs circulaient. J'entendais dire qu'Annie avait déjà une santé mentale fragile et qu'elle n'avait pas supporté le fait qu'on se moque de son club. Celui-ci était de mauvaise réputation à cause de « gigolos qui croient des histoires de gamins sur les fantômes ». Ses bandages aux bras seraient dûs aux mutilations qu'elle se faisait et non comme sacrifice pour invoquer des esprits comme certains le disaient puis aurait finalement mis fin à ses jours.
D'autres rumeurs apparaissaient mais peu importe comment elles commençaient, elles revenaient toujours à la même conclusion.

Bref, je suis enfin arrivé vers senpai, il semble triste c'est pourquoi je vais le réconforter !

Il me sourit tristement et je m'assois à côté de lui.
Je lui frotte le dos avec la main en essayant de le rassurer.

-Si seulement j'avais remarqué qu'elle allait mal, j'aurais pu l'en empêcher !
-Je suis désolé...
-Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute.

Oh si, c'est bien de ma faute.
D'ailleurs, ce qu'elle a dit avant de mourir me perturbe. Qui est ce "elle" qui lui a dit pour moi ? Et de qui voulait elle se venger ?

-Tu ne dis rien depuis toute à l'heure, ça t'as affecté autant que ça ?
-Non, ce n'est pas ça, ne t'inquiète pas !
-C'est vrai que vous ne vous ne connaissiez pas vraiment mais elle me rappelle toi en quelque sorte.

Je me demande en quoi on se ressemble mais si cela le fait penser à moi quand il regarde quelqu'un d'autre, ça me fait plaisir.

-Tu... trouves ?
- Enfin après c'est mon avis, hein ! Vous, vous ne l'avez peut-être pas remarqué !
-Si tu le dis.

Il soupire de soulagement et sort un papier.

-C'est une photocopie de la lettre qu'elle écrit avant de se suicider. Un officier me l'a donné en me posant des questions comme j'étais un de ses amis. Il a dit que je pouvais la garder.

Il me l'a donne et je la lis, le regard vide. Cette lettre, c'est moi qui l'ai écrit pour que ça fasse plus crédible donc si senpai la garde, c'est comme si il garde une trace de moi ! Je suis un peu plus content pour le coup. De toute façon, comme on est destiné à vivre ensemble, il en aura d'autres traces...

Je finis de la lire et la lui rend. L'heure des cours approchent et on se sépare malheureusement. La journée se termina​ sans accroc et je rejoins senpai à la bibliothèque. On lit quelques livres ensemble puis il me raccompagne chez moi. Bien sûr, je ressors pour bien vérifier qu'il lui arrive rien puis je rentre chez moi.

Pardon.

Si vous lisez ceci, c'est que je ne suis plus de ce monde.

J'ai toujours supporté les critiques sur les activités du club soit disant "douteuses"  les regards ou bien d'autres mais j'avais le soutiens de mes amis. Ils ont toujours été là pour moi, mais bientôt... ça ne suffisait plus.

Les critiques était plus nombreuses et les regards plus insistants. Je n'étais pas harcelée par les élèves, loin de là, j'étais plus "hantée" par des esprits. J'en voyais partout mais j'étais la seule à les voir, je me suis donc dis qu'en invoquant​ des démons, je ne serai plus la seule à les voir et qu'avec mes amis on pourrait les interroger.

J'ai voulu plusieurs fois en parler avec les gens qui ne faisaient pas partit du club occulte pour me soulager, mais qui voudrait croire une fille qui prétend voir des esprits ? J'ai donc trouvé une autre solution.

Je portais des longues mitaines pour tout cacher. Personne ne semblait se poser plus de questions mais j'ai entendu les rumeurs me concernant.

Encore plus. Plus sombres.

Je fais donc cet acte pour ne plus entendre ces esprits, ou peut être était-ce mes démons et mes peurs ?

Désolée une dernière fois, adieu.
Annie Leonhart.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Désolée du (graaaaand) retard mais j'ai fais un truc qui m'a pris tout l'aprèm 😅 mais au moins, il et là le chapitre !

You are my Senpai... [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant